| Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O | |
|
+3Astrid Littlefoot Sasha Hale-Bowman Peter Pan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-10, 20:40 |
| Ils sont au même endroit ils ont fait une vieille blague sur Rurus Ok, Sherly lui dira il lui enverra un mémo |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-06-11, 09:00 |
| Ca la dérange pas d'être au centre de l'attention. Elle sait qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de parler d'elle ! J'imagine trop le mémo : John de retour. PS : ton cabot a encore fait pipi dans mes chaussures. |
|
| |
John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2020-06-11, 16:32 |
| Contente que le gif vous plaisent *Voit John s'éloigner des deux Holmes * - Citation :
- John de retour.
PS : ton cabot a encore fait pipi dans mes chaussures. Trop bien le mémo En tout les cas, j'ai répondu à Sherly hyper joyeux ce rp j'ai improviser avec Mrs Hudson, désoler si elle est pas top |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2020-06-12, 09:45 |
| Oui le mémo ressemblait à ça c'était d'ailleurs celui là et y'avait une tête de chien découpée à la machette fournie en supplément HAAAAAAAN TU LE FAIS TROP BIEN ! JE VEUX GARDER JOHN TOUTE MA VIE SUR CE FORUM AVEC TOI - Citation :
- mais ces jours-ci je n'en n'avait rien à faire de son apparence et je me fichait éperdument de l'avis du monde extérieur.
Meuuuuuuhhh le grognonnnnn - Citation :
- hant pertinemment que je ne pouvais pas me rendre à mon ancienne appartement, celui-ci avait été débarrasser de mes affaires après ma "mort"
T'inquiète paupiette, tout est dans un box dans les box de Storybrooke y'a même tes slips ! - Citation :
- r"C'est rien, une poussière dans l'oeil."Rassurais-je une jeune femme qui venait de sortir de celui-ci,elle me fixait du regard avec pitié e
Mdrrr is so John Watsonnnnn - Citation :
- r. Je n'avais plus rien qui me retenait dans cette ville, mise à part Sherlock, mais j'étais certain qu'il pouvait s'en sortir sans moi à présent,
Ca je sais pas Rurus fait que le martyriser ! Je sais pas ce qu'elle a en ce moment elle doit s'ennuyer - Citation :
- je me souvenait qu'elle me croyait mort, merde.
Mdrrrrrr ! J'adore - Citation :
- Vous n'avez pas idée à quel point ses dernières années ont été atroce sans vous, il est toujours aussi horrible
Oh mon dieu j'ai éclaté de rire derrière l'ordi ! c'est parfaitement joué ça ! Tiens, un badge qui permet de jouer Mrs Hudson quand tu veux. * lui accroche fièrement à la poitrine * - Citation :
- "Sherlock."Offrais-je comme simple bonjour,
C'est pas très gentil ça il a un coeur vous savez ??? *Va se faire un coeur artificielle comme Tony Stark avec marqué dessus "LA PREUVE QUE SHERLOCK HOLMES A UN COEUR" * - Citation :
- Il est temps pour nous de mettre un terme à notre collaboration."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOON PAS CAAAAAAAAA ! J'y réponds ! Maintenant ! Tout de suite ! Ca va barder J'ai adoré. J'ai adoréééé j'en veux encooooore encore encore encore John john john john johnnnnn |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-12, 10:20 |
| Et voilà je suis sur que ca vous plaiera ! Petite référence en spoiler j'ai adoré écrire ca sous cette forme ! - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=fu_7ncO37yM N'ESSAIE PAS DE M'EN EMPÊCHER CETTE FOIS-CI MOUCHE !... MOUCHE CE N'EST PAS UNE BLAGUE ! JE SUIS EN TRAIN DE ME SUICIDER ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-06-12, 12:36 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
HAAAAAAAN TU LE FAIS TROP BIEN ! JE VEUX GARDER JOHN TOUTE MA VIE SUR CE FORUM AVEC TOI je suis trop contente de lire ça, j'était un peu en stress, j'avoue mais finalement ça passe MAIS OUI GARDONS NOS PERSO POUR TOUJOURS SUR LE FO ET MÊME SI LE FO FERME - Citation :
- T'inquiète paupiette, tout est dans un box dans les box de Storybrooke y'a même tes slips !
Ah bah, si y'a mes slips, c'est le principal - Citation :
- Ca je sais pas Rurus fait que le martyriser ! Je sais pas ce qu'elle a en ce moment elle doit s'ennuyer
John il va pas rester juste parce qu'Eurus enquiquine Sherlock - Citation :
- Mdrrrrrr ! J'adore
Il est trop à côté de la plaque - Citation :
- Oh mon dieu j'ai éclaté de rire derrière l'ordi ! c'est parfaitement joué ça ! Tiens, un badge qui permet de jouer Mrs Hudson quand tu veux. * lui accroche fièrement à la poitrine *
Contente que ma version de Mrs Hudson te plaise *porte son badge fièrement* - Citation :
- C'est pas très gentil ça il a un coeur vous savez ???
*Va se faire un coeur artificielle comme Tony Stark avec marqué dessus "LA PREUVE QUE SHERLOCK HOLMES A UN COEUR" * Sherlock il à pas dit bonjour non plus mais on sait qu'il à un coeur - Citation :
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOON PAS CAAAAAAAAA !
JE SAAAIIS C'EST TRIIIISTE MAIS BON C'EST COMME CA - Citation :
- J'y réponds ! Maintenant ! Tout de suite ! Ca va barder
J'ai adoré. J'ai adoréééé j'en veux encooooore encore encore encore John john john john johnnnnn Du coup je suis aller lire ça et je vais commenter je répondrais pas aussi rapidement parce que je part en week end ailleurs dans pas longtemps, mais si je pouvais, je l'aurais fait - Citation :
- « Dans ce cas, je vais chercher tes honoraires. »
NON MAIS C'EST QUOI CA ? ça va pas arranger les choses ça - Citation :
- Si John voulait revenir ici, Sherlock remettrait ainsi tout à l’identique. Mais ce n’était pas le cas.
Ça sera pas pour tout de suite non - Citation :
- Pourquoi agissaient-ils comme un couple ?
- Citation :
- Ca sonnait comme une rupture.
C'en est une, en quelques sorte - Citation :
- Une fois à la fenêtre, il l’ouvrit, et monta sur le rebord. Il allait le faire. Il allait mourir. S’en était trop pour lui. Il allait rejoindre Balthazar.
« N’essaie pas de m’en empêcher, John. » *facepalm* Non mais la drama queen quoi - Citation :
- « Je t’ai détruis, comme j’ai détruis tout ceux qui s’approchaient de moi un peu trop longtemps. Balthazar, Kida, Eurus, Mycroft, Angélika, Nyx et toi. Je suis désolé. »
C'est trop triste on peut pas les envoyer enquêter à Disney plutôt ? Quelqu'un à buter celui qui joue Mickey ? - Citation :
- Est-ce que c’était encore un grand coup monté par le grand Sherlock Holmes pour essayer d’avoir John et tenter de le laisser à ses côtés ?
Si c'est le cas, ça va chier des bulles carré - Citation :
« Essaie de m’en empêcher. JOHN ESSAIE DE M’EN EMPÊCHER ! » Mais quel imbécile *range John dans le placard* J'adore même si Sherlock il me fait trop de la peine |
|
| |
James D. Fauntleroy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Hola vieil homme! »
| Conte : Mickey & Co | Dans le monde des contes, je suis : : Donald Duck
| Cadavres : 88
|
________________________________________ 2020-06-12, 13:56 |
| - Citation :
- Ah bah, si y'a mes slips, c'est le principal
C'était le plus important à sauver - Citation :
- John il va pas rester juste parce qu'Eurus enquiquine Sherlock
Bien sûr que si c'est dans la clause du contrat du pv! T'as pas lu les petites astérisques - Citation :
- je répondrais pas aussi rapidement parce que je part en week end ailleurs dans pas longtemps, mais si je pouvais, je l'aurais fai
Moi aussi je suis pas trop là on est deux comme ça Ce sont ses honoraires que Sherlock ne lui a jamais données soit contente - Citation :
- on peut pas les envoyer enquêter à Disney plutôt ? Quelqu'un à buter celui qui joue Mickey ?
MDRRR si tu veux ! J'y avais même pas pensé o_O - Citation :
- Si c'est le cas, ça va chier des bulles carré
Tiens toi aussi tu dis ca je savais pas que c'était une expression de tte la france je croyais que ca s'arretait au sud xD Bah oui il fait de la peine tout le monde le délaisse et ceux qui sont encore là le traite de drama queen tu imagines? |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2020-06-15, 14:03 |
| |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-06-15, 14:27 |
| Je vois pas de quoi tu parles. Sherlock n'est pas drama queen du tout ! Attirer l'attention sur lui pour esquiver les vrais problemes? Totalement impensable o_O |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-15, 15:25 |
| Bien sur que non et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu' |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O |
|