Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-06-08, 09:44 |
| |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-08, 14:04 |
| |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-06-17, 21:24 |
| Ils sont tellement classes !! Non franchement, j'adore l'ancien design ! C'était vraiment sympa ces formes ! |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-07-25, 10:01 |
| Trop trop classe ces badges ! J'aime tellement le premier avec le Pascal lumineux |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|