| John Watson et Raphael Turtles! Bienvenue à vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-05, 11:42 |
| Bon, la légende veut qu'à chaque fois qu'un PV de Sherlock Holmes se pointe, un PV des Tortues Ninja arrivent aussi o_O C'est arrivé 3 fois de suite, donc je crois plus au hasard ! xD QUOI QU'IL EN SOIT BIENVENUE MES LOULOUS VOUS VOILA DES CRACKSHIPS John :Je t'aime moi non plus La petite blague qui fait rire que Sherlock Ptit crack Bromance. "T'es l'meilleur John." Raph :Raph surprit que pour une fois c'est son frangin qui est en colère o_O Offrir des fleurs c'est bien. GIF DE FRANGINS BG ! J'espère qu'ils vous plaieront |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-06-05, 12:04 |
| AAAAYAAAAAA me voilà Haaaan ils sont trop bien Le premier avec Sherlock défigurer John n'oserait pas on est pas dans la saison 4 Le regard meurtrier de John on sent bien que la blague ne passe pas DU TOUT Et le derniiiieeer brommaaance Merci Rémi je nous en ferais bientôt aussi |
|
| |
Raphael Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Teenage Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Raphael
| Cadavres : 188
|
________________________________________ 2020-06-05, 15:13 |
| Excellent ! J'adore *lui colle les fleurs dans la tronche* |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2020-06-05, 15:40 |
| Mdrrr content qu'ils vous plaisent |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2020-06-05, 19:34 |
| Mais oui ils sont trop bien Au passage, j'adore ton vava |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-05, 20:05 |
| C'est Raven qui l'a fait ! Elle fait des vavas trop bien mais elle dit qu'ils sont pas si ouf que ca alors qu'ils sont trop ouf dit lui si elle te fait le même coup |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-05, 20:56 |
| Sans soucis, je lui dirais si c'est le cas |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-06-06, 10:44
|
| Ils sont trop cools ces cracks !!!! J'adore ceux avec John !! Et celui de Raphael et Michel-Ange avec les fleurs me tue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| John Watson et Raphael Turtles! Bienvenue à vous ! |
|