|
+3Hermès Angel Dust Astrid Littlefoot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-06-02, 22:52 |
| Un petit header pour le duo Alexis/Danny ! Juste parce que j'avais envie !!! J'espère que ça vous plaira !! (les paroles c'est Ghost Town d'Adam Lambert, si jamais ça vous tente de l'écouter ) |
|
| |
Angel Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'm a reaper man
Every good thing I kill it dead
Fuck yeah I'm a deviant
When I go to the store I go undressed
I'm a sexiness
Go on the date just to get the dress off
I'm a prince living behind bars
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Le plus beau, le plus sexy... ANGEL DUST !
| Cadavres : 92
|
________________________________________ 2020-06-02, 23:19 |
| OMG NAT ce header est juste parfait Ton cadeau me fait tellement plaisir Tu graphes si bien que ça me touche vraiment énormément Tellement de talent En plus Danny et Alexis ils sont juste trop chou J'ecouterai la musique rapidement j'adore en découvrir pour mes liens et mes rp Merci encore Nat Je sais pas comment te remercier tellement ça me touche venant de ta part |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-02, 23:31 |
| J'adore le style du header, ça rend vraiment bien Ça donne un petit côté éthéré vraiment cool |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-06-03, 08:18 |
| C'est moi ou les deux acteurs vont super bien ensemble ? Il est trop beau ce header ! J'aime beaucoup https://www.youtube.com/watch?v=LNNPNweSbp8 Ca c'est la Ghost Town la vraie |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-06-03, 10:38 |
| @Chris : oooooh mais je t'en priiiie ça me fait plaisir de te faire plaisir !!!! T'es trop adorable !!!! Tu graphes trop bieen aussi à chaque fois je suis éblouie par tes créas !!! @River et Rémi : merciii ! Tss je connaissais le "Ghost Town" d'Adam Lambert avant celui des Rolling Stones, j'y peux rien. Les deux chansons sont trop cool de toutes façons, dans un style très différent ! |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-06-03, 10:45 |
| Waouuuuuuuuuuuh Chris l'a envoyé sur la discussion de groupe Hazbin Hotel tellement ça lui a fait plaisir et il trouvait ça magnifique ! Pour te dire à quel point il a aimé ton cadeau Et il a bien raison parce que c'est juste magnifique Vraiment tes headers sont magnifiques t'as beaucoup trop de talent pour ce monde Je veux le voir en haut des pages maintenant Et j'écoute la musique en écrivant ce message j'adooore Merci pour la découverte |
|
| |
Y E S T E R D A Y
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
|
________________________________________ 2020-06-03, 12:16 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-06-03, 19:58
|
| Et me voilà après la guerre mais je t'ai déjà beaucoup dit hier soir Il est juste sublime Franchement je suis trop contente en plus en header ça claque tellement Et j'approuve grave le fait qu'il soit en haut des pages, je l'ai vu hier soir tourner, j'ai eu un petit hurlement Franchement le collage est trop bien fait, j'adore l'effet de flou qu'il y a dessus et la phrase (comme la chanson ) est juste parfaite avec le duo D'ailleurs ça me fait doublement plaisir parce que je suis trop fan de ce duo à venir j'ai tellement hâte qu'on fasse toutes les conneries prévues Merci encore mille fois, c'est trop un beau cadeau |
|
| |
Y E S T E R D A Y
|
________________________________________ 2020-06-04, 12:18 |
| Je suis vraiment vraiment super heureuse de t'avoir fait plaisir !!! C'est pas toujours évident de créater sur les persos des autres, surtout que je ne sais presque rien de votre lien, mais j'avais envie de vous faire un cadeau !! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-06-04, 22:23
|
| J'adore ton header ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |