Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-06-02, 03:25 |
| - Citation :
- il est tantôt stricte et sérieux comme loufoque et déjanté.
Une palette de facettes - Citation :
- Walter recherche le pouvoir
*pat pat*, ça va bien se passer, t'en fais pas - Citation :
- Pyromane
On va bien s'entendre - Citation :
- Possède un chat du nom d'Adolf [D'autres choses vont arriver]
Eh, Angel. Blitzo. Faites gaffe avec vos animaux, j'ai pas confiance Ça va devenir une animalerie cette histoire - Citation :
- Ainsi Walter a gardé ce petit pouvoir qui lui ai d'une grande aide quand il rentre dans son quartier mal famé dont l'électricité saute régulièrement.
Aaaah bah écoute si tu veux faire gardien de nuit de temps à autres, y a toujours de quoi s'occuper ! - Citation :
- Moi, Blitzo, le o étant silencieux, j’ai décidé de prendre mon destin en main.
Je te remercie de le préciser à chaque fois parce qu'en vrai, quand je le lis, j'oublie Alors je reviens sur ma phrase et je recommence Il n'est jamais trop tard pour apprendre - Citation :
- J’aurais bien voulu vous le dire en chantant mais cette place est déja pris par Charlie, notre princesse. Elle chante si bien !
N'est-ce pas ! - Citation :
- le célèbre Werner Von Blomberg, ministre de la défense sous Hitler
On l'applaudit bien fort - Citation :
- J’ai terminé mon oeuvre. Plus je mettais des coups et plus je me disais qu’il y avait quelque chose à faire de ce coté là.
On se cooooomprend !! - Citation :
- Heureusement pour le moment je ne l’ai pas encore croisé et c’est tant mieux.
Moi je vais aller chercher Adolf Notre coupain Je parle pas du chatWaaaaw ! En un seul épisode et des pages wiki, tu nous as fait un perso de ma-lade ! J'ai trop hâte de le voir en scène En chantant, bien sûr Hâte que tu sois valiiiidée |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-06-02, 11:27 |
| RE BIENVENUEEEE ON EST ENVAHI DIS DONC Tout est bon pour moi Je te valide chez les Vilains N'oublie pas de passer dans les listings |
|
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-06-02, 15:34 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|