Je me lance
Alors déjà mon Harry Potter préféré reste le premier, autant en film qu'en bouquin
parce que c'est...c'est tout simplement magique en fait
Après sinon, la première fois que j'ai vu le premier harry potter au cinéma, c'était l'année dernière parce que j'avais 4 ans en 2001 et genre pas trop l'âge d'aller voir ce genre de film au cinéma
même pas l'âge d'aller au ciné je crois
Je suis une grande fan de JK Rowling (c'est d'ailleurs mon écrivaine préférée
) et je crois avoir lu tout ce qu'elle a écrit jusque là. Sinon, je suis toujours super choquée de jamais avoir capté la différence entre les deux acteurs de Dumbledore avant y'a très peu de temps :° Mais autant Richard Harris que Michael Gambon sont de géniaux Dumbledore
Je crois que le seul passage que j'apprécie dans le dernier Harry Potter, c'est quand on fait "la connaissance" des enfants d'Harry et Ginny.
Je trouve cependant que le quatrième HP était un peu long et surtout qu'à partir de là, Harry commence un peu trop à se la péter
Et sinon, j'ai jamais été super fan d'Hermione moi non plus.
Même si j'apprécie pas tous les Harry Potter, c'est toujours un bonheur de les regarder
(sauf le 4
), sinon...
Mon HP préféré : le premier.
Mon livre préféré : Le premier.
Mon personnage préféré : Sirius
Je suis déjà une grande fan de Gary Oldman depuis Dracula
mais là, il est juste trop...il a juste trop la bouille du paternel
et puis, il est badass faut se l'avouer. Et je pense pas être la seule à en avoir voulu à JK Rowling de l'avoir tuer
Je pleure à chaque fois que je vois sa mort
Mon personnage détesté : DOLORES OMBRAGE
Elle m'hérisse le poil, je peux clairement pas la voir en peinture
Mon prof préféré : Lupin
Mon prof détesté : J'en ai pas
Sinon, au début, j'avais beaucoup de mal avec le personnage de Rogue mais au fur et à mesure, j'ai appris à m'y attacher et je me suis rendue compte à quel point il était génial ce personnage et puis Alan Rickman (RIP grand monsieur), quand on apprend la vérité sur son histoire avec Lily, c'est tellement
D'ailleurs en parlant de ça, JK a énoncé le fait que lorsque Lily et James ont été tués par Voldemort, Lily était enceinte d'un deuxième enfant et Severus aurait dû être le parrain de ce deuxième enfant après qu'elle ait parlé avec James pour qu'ils fassent la paix.
Et sinon...je crois que j'ai fait le tour
Voilà