| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2014-12-03, 10:22 |
| bon sang, si on me screenait a chaque faute que je fais, on serait pas sortit de l'auberge ... |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2014-12-04, 18:47 |
| |
|
| |
Anita Jones « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?
Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina
| Cadavres : 488
|
________________________________________ 2014-12-04, 19:40 |
| Kath', on t'aime |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-12-04, 20:47 |
| De rien. Je l'ai même kické sous Lilith pour me venger du kick de Mina. Par contre, je suis plus admin, mais c'est pas grave, personne n'oubliera jamais que Judah à été vaincu par moi. Le pouvoir aux filles et aux fous, à la porte pépé Seb ! En plus, il bave partout avec Llama. C'est pas propre quoi. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-12-05, 03:25 |
| Kath tu es officiellement mon héroïne |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-12-05, 11:46 |
| Santa existe :okidoki: |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2014-12-05, 20:10 |
| |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2014-12-05, 20:41 |
| Ce qui n'aurait jamais dû être perlé, mais comme j'en avais trop envie, je l'ai fait quand même. - Citation :
[20:18:47] * Louise Hollen embrasse MM [20:19:12] * Antalpy S. Khan ignore Louise et continue de tenir le poisson sous l'eau [20:19:35] * Antalpy S. Khan finit de boire cul sec "tu m'as lâché comme une vieille chaussette "[20:19:52] Antalpy S. Khan : Anita => Rayures pour moi. et comme ça tu gardes Anita. [20:19:56] * Louise Hollen s'accroupie a coté d'anta puis donne une legère pression et le fait tomber dans l'eau [20:20:00] @ Midnight A. Storm : C'est la soirée pour embrasser qui vous voulez on dirait [20:20:11] * Antalpy S. Khan embrasse Midnight [20:20:17] M. Absinthe Dormouse : MAIS J'AI FAIM. Ils font quoi avec ma pizza Domino's Pizza, là *devient folle* [20:20:37] * Midnight A. Storm saute sur Antalpy [20:20:49] * Louise Hollen embrasse jack :love; [20:20:49] Anita Jones : ils l'ont mangé et ils en refont une autre Abs [20:21:07] * Antalpy S. Khan est dans l'eau à cause de Louise, alors maintenant Midnight est trempée [20:21:07] * Mary Margaret Blanchard baffe Louise [20:21:26] * Kris Reindeer protège Lou [20:21:44] * Midnight A. Storm embrasse MM aussi [20:21:45] * Louise Hollen va embrasser Emmanounette pour se consoler [20:21:45] * Antalpy S. Khan va dire à Dolos que Louise embrasse tout le monde [20:21:53] * Louise Hollen embrasse kris [20:22:07] * Emma Swan se fait donc embrasser [20:22:15] Louise Hollen : Antalpy S. Khan il a une trop grande influence sur moi [20:22:37] Kris Reindeer : Kath tu reprends tes manies de perleuse ! [20:22:37] * Louise Hollen par a la chasse !! [20:23:05] Antalpy S. Khan : Il t'embrasse une fois et t'as envie d'embrasser tout le monde d'un coup [20:23:27] * Antalpy S. Khan trébuche sur Louise [20:23:45] * Louise Hollen déshabille Antalpy [20:24:12] * Midnight A. Storm les balancent dans une chambre [20:24:27] * Antalpy S. Khan est en caleçon déshabille Louise à son tour [20:24:34] * Louise Hollen attrape Midy et la désabille aussi [20:24:44] * Mary Margaret Blanchard trébuche sur Midnight [20:24:48] * Emma Swan ouvre un tuyau d'eau et arrose ceux qui sont a poil [20:24:48] * Louise Hollen va déhabiller les gens [20:25:09] * Louise Hollen est trampée ... mas déshabille emmanounette [20:25:22] * Louise Hollen déshabille jack [20:25:24] * Antalpy S. Khan attrape Jack et le déshabille [20:25:27] * Louise Hollen déshabille kris [20:25:31] * Emma Swan pousse Louise et continue de l’arroser [20:25:38] * Louise Hollen déshabille abs [20:25:45] * Louise Hollen déshabille abs MM [20:25:50] * Jack Pumpkin est pas d'accord, deux sur lui en plus [20:25:55] * Louise Hollen déshabille MM [20:25:57] * Mary Margaret Blanchard est à poil [20:26:03] * Kris Reindeer tourne dans tout les sens haaaaaaa[20:26:11] * Louise Hollen déshabille Anya [20:26:17] * Antalpy S. Khan regarde s'il y a encore des gens à déshabiller [20:26:20] * Mary Margaret Blanchard se cache derrière Emma [20:26:32] * M. Absinthe Dormouse se retrouve à poil o/ [20:26:35] * Louise Hollen ttrape toutes les fringues et fuit avec ! [20:26:39] * Antalpy S. Khan fixe Peggy... [20:26:41] * Midnight A. Storm à l'habitude maintenant [20:26:45] * Emma Swan fait apparaître son bouclier magique pour éviter de se faire déshabiller [20:27:15] * Louise Hollen brule les vetements [20:27:38] * M. Absinthe Dormouse danse la lambada à poil [20:27:40] * Midnight A. Storm utilise son pouvoir d'ombre pour se couvrir d'une épaisse fumée opaque [20:27:54] Kris Reindeer : t'afçon je vais mourir de chaud avec mes vêtement si tu veux pas qu'on garde la température déjà exotique de 8°[20:28:25] @ Emma Swan : @Louisette: Nan nan je t'ai empècher de me défringuer sa marche pas [20:28:29] Jack Pumpkin : On peut pas faire ça sans une musique d'ambiance [20:28:33] Jack Pumpkin : https://www.youtube.com/watch?v=rwRIUv4E2GA [20:28:40] Kris Reindeer : 22° quoi ! même l'enfer doit pas être aussi chaud ! [20:28:54] * Midnight A. Storm trébuche sur tout le monde [20:29:18] * Louise Hollen saute sur midy [20:29:20] * Emma Swan est la seul a être habiller [20:29:29] * Mary Margaret Blanchard saute Midnight [20:29:33] * Anastasia Romanov écrit sa chanson de Noel [20:30:02] Kris Reindeer : je vais demander à Seb, je suis sûr que l'enfer est plus froid[20:30:25] @ Emma Swan : Nan en enfer il fait chaud [20:30:32] * Midnight A. Storm se fait sauter dessus |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-12-05, 23:14 |
| Il se passe des choses bizarres dans la CB |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-12-06, 00:20 |
| C'est les Feux de l'amour, personne ne te l'avais dit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |