| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-03, 21:50 |
| De rien c'était un plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-11, 18:03 |
| on change un peu [12:44:55 11/07/14] @ Jasmine Fawkes : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !. [12:45:02 11/07/14] @ Jasmine Fawkes : Voilà. [12:45:10 11/07/14] @ Jasmine Fawkes : Coup de gueule du jour |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2014-07-11, 18:41
|
| Hahaha, oh je les connais bien les coups de gueule sortis de nulle part de Jasmine. |
|
| |
Jasmine Fawks « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 550
|
________________________________________ 2014-07-11, 18:55 |
| Pour la petite info ce coup de gueule est parce que je suis inscrite sur un city pour tester, que je suis en pleine construction de ma famille, que l'un des membres de cette famille avait pour avatar Benedict Cumberbatch et que j'ai vu qu'une connasse hum une nana, sur le même rpg l'avait prit pour son pv en allant sur Facebook. Du coup, j'ai bien les nerfs, et déjà que j'avais pas énormément de temps à consacrer à ce rpg parce que je suis dans le staff ici, maintenant je vais prendre mes clicks et mes clacks et me casser voilà |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-12, 15:19 |
| MM est juste incapable d'être fidèle elle saute sur tout le monde et veut piquer le mec de Emma. Non vraiment... c'est pas Blanche Neige qu'il faut l'appeler, renommons-là : Nymphomania ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-12, 15:20 |
| Jones junior comment as tu osé ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-12, 15:20 |
| Puis je suis fidèle à ton père |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-12, 15:29 |
| Punaise, j'ai peur du devenir de la famille avec des énergumènes comme ça... |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-12, 16:06 |
| Comment j'ai osé? J'ai juste appuyé sur screen Damian: T'en fais pas, je vais jamais devenir comme eux, bien trop sage pour ça ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-07-17, 20:17 |
| En faite Gégène est comme Jones et MM il est chelou ton mec Raip' |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |