« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-06-01, 23:31 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-02, 00:11 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-02, 02:35 |
| J'ai qu'une chose à dire... vive la peau d'âne Josiane est une perverse et je suis bien contente qu'il m'ait pas trouvée. De toute façon je lui aurais fait manger Killy et ensuite, je l'aurai balancé aux sirènes. Espèce de pervers va ! Quand à Pan, je crois qu'on va devoir parler toi et moi Josiane. Désolé Marjo, mais je crains que ton pirate ait un accident dans les jours à venir Josiane ce pervers... Par contre, il se fait des films, si Rumple devait tuer tout ceux avec qui il à couché, y aurait pas beaucoup de mort. Déjà, y aurait pas Emma Swan puisqu'il lui court encore après. Peut-être Hope, je crois que c'est une ex, mais vu qu'elle est avec Judah et Pascal maintenant, elle est bien protégée. Du coup, au placard Josiane, t'es solo là ! PS: Enfin, Josiane avoue sa passion pour le maquillage !!! C'est pas trop tôt. Attention les amis, si vous hébergez le pirate chez vous (surtout les filles) réquisitionnez la salle de bain et surtout, SURTOUT, planquez votre maquillage. On sait jamais, Josiane pourrait vous le piquer. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-02, 08:02 |
| Josiane nous avoue plein de choses C'est meugnon |
| | |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-06-03, 22:35 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-04, 08:48 |
| Mais Jones dis t'es truc méchant par derrière J'étais même plus là quand il dit que je suis une grosse vache Puis c'est même pas vrai d'abord Et puis j'ai pas de rides Rumple |
| | |
|
________________________________________ 2014-06-04, 09:58 |
| Rumple, reporter à votre service |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-04, 15:50 |
| Ho, c'est du grand Rumple Félicitation Jones !!! Si on pouvait avoir des doutes sur ton côté pervers, maintenant c'est réglé. C'est pour ça que l'envie d'un ship m'a quitté, je pourrais pas te supporter comme Marjo te supporte, c'est mon héroïne. A ce propos, je l'entend déjà dire: Oué, bein Killy il va faire joujou sans Emmy. Et pourquoi pas un petit : Jones, va te faire voir la où le jour se lève pas. Merci Rumple, tu m'as bien fait rire |
| | |
|
________________________________________ 2014-06-05, 00:23 |
| J'avais la flemme de chercher, alors j'ai simplement demander à Kiki et MM de dire des conneries. Et tu connais la meilleure ? Ca a fonctionné J'y ai pas cru, mais si ... J'ai pas pu tout mettre car à cause d'une erreur de codage j'en ai perdu beaucoup, mais j'ai réussis à sauver ça, c'est mieux que rien Content de t'avoir fait rire, puisque c'est le but On se retrouve bientôt pour la suite des aventures sur/de/dans/avec/contre la CB |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-05, 08:45 |
| Mais c'est parce que Jones et moi on aime faire rire tout le monde |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |