| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-03-09, 15:05 |
| Je voit |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-03-11, 13:19 |
| Très cher OUATIENS, la chasse aux trésors est ouverte ! Rumplestiltskin à planqué quelque chose sur le forum, même moi j'ai du mal à y croire... - Citation :
- [00:27:36 11/03/14] * Rumpelstiltskin s'arrache le cœur et le planque quelque part dans le forum car il en a marre de ressentir des choses
Déjà, on savait qu'il était tordu mais là !!! Et Belle alors, tu l'oublies ? T'inquiète pas, on va le retrouver son cœur... :not: |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-03-11, 13:37 |
| Je crois pas non ... Je l'ai planqué là où personne n'irait jamais cherché, dans un des topics du perso que je déteste le plus sur le forum |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
|
________________________________________ 2014-03-11, 13:39 |
| Si on retourne tout le forum, on le retrouvera |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-03-11, 13:42 |
| Tu crois vraiment que tu pourras le trouver ? J'suis tellement méchant que je l'ai mis en lien, dans un lien, qui ne contient qu'un mot. Bon courage pour le trouver Mais si tu le trouves, je t'appartient ^^ |
|
| |
#CoupleImprobable
|
________________________________________ 2014-03-11, 13:49 |
| Si tu l'as vraiment fait, je pourrais mais après faut que j'en ai envie Par contre, si c'est du mytho et qu'en faite, t'as posté ça nul part, je risque pas de le trouver c'est sûr ! Mais comme je l'ai dis, faut que j'en ai envie. Et là... je m'en fou un peu J'ai juste de la peine pour Belle, c'est tout. Soutien féminin oblige |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-03-11, 14:02 |
| Faye, en gros faut chercher dans mes topics, ceux de Regina, ou ceux de Killian |
|
| |
|
________________________________________ 2014-03-11, 16:03 |
| Soutien féminin ?! Faye est une femme Faut pas m'annoncer un truc comme ça, faut l'art et la manière. La prochaine fois, donne moi à manger avant un tel scoop au moins MM : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-03-11, 21:03 |
| Un commentaire Jones ? |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2014-03-11, 21:05 |
| Bon, je t'ai fais un bisou parce que je suis poli |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |