| Les perles de la chatbox du forum! | |
|
+21Louise Hollen Carrie Blake Killian Jones-Swan Anna D'Arendelle Athénaïs du Chestershire April King Robyn W. Candy Princesse Sofia Jasmine Fawks Eternalys N. Dystopia Selena Hope Rumpelstiltskin Emma Swan* Anastasia Romanov Malakai D. Valerious Elliot Sandman Hope Bowman Even Jones* Belle French Elijah Snake Miroslav A. Vodianov 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-09, 02:29 |
| Je viens juste pour dire une chose, une seule (on sait, la répétition est inutile... saloperie de film dramatique xD) |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2014-02-09, 03:27 |
| Je t'aime aussi. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-09, 19:45 |
| MM se prends un râteau du chaton .. :D |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-09, 19:46 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-02-09, 19:50 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-09, 19:51 |
| C'était très romantique j'vous assure ! Venant de moi c'était super romantique |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-02-09, 19:53 |
| Autant qu'un coup de poêle dans la gueule pour réveiller ton roi charmant ... - Citation :
- [19:52:19] David Nolan : j'ai était harceler par mon amant
[19:52:26] Rumpelstiltskin : lequel ? oO [19:52:36] David Nolan : Hooky |
|
| |
|
________________________________________ 2014-02-09, 20:18 |
| - Citation :
- [20:00:41] David Nolan : (mary je vais me remarier avec kathryn et faire plein de bébés)
[20:01:22] David Nolan : ta vu moi aussi je peux avoir pleins de femme [20:01:23] * Mary Margaret Blanchard va foutre une tarte à Kathryn alors Voici donc le master plan de David ... A toi qui vas incarner Kathryn un jour, réfléchis bien, est-ce que David en vaut le coup ? Est-ce un bon coup ? Essaie le, et envoie tes impressions à 'ausecoursDavidestmonmari.com' - Citation :
- [20:15:09] David Nolan : Embrassez moi
David en manque de baiser. Quand je vous dit que MM a la sensibilité et le romantisme d'une huître, en voici, une fois de plus, la preuve en image - Citation :
- [20:22:31] @ Mary Margaret Blanchard : David m'a refilé ses microbes
Quel genre de microbes peut-on refiler au sein d'un couple ? Je vous le demande, mesdames messieurs, n'étant pas un expert dans ce domaine - Citation :
- [20:24:32] * Mary Margaret Blanchard viens de voir que Davis est en manque de baiser
Davis, un commentaire ? Non, personne ? Alors nous recherchons actuellement UN davis sur le forum. Oui, le croisement entre David et un vis, je suppose ... A moins que le is ne soit pour signifier tournevis :maisheu: Une indication de leur vie de couple ? - Citation :
- [20:26:09] @ Mary Margaret Blanchard : Mais il me fatigue Charmant aussi
Une autre preuve de romantisme ... Tellement émouvant, n'est-ce pas ? - Citation :
- [20:27:16] David Nolan : elle nous tend des perches
[20:27:35] Rumpelstiltskin : t'aime ça quand elle te tend des perches David ? oO [20:27:54] David Nolan : ouais moi je tend la mienne a hook [20:28:16] Killian Jones : J'aime quand David me tend sa belle perche ! Hum hum ... Que rajouter, tout est dit. David et Hook aiment se tendre des perches ... Les mecs, attention à vos perches quand vous sauter avec ... Attention, accrochez vous, voici LA rupture la plus triste que j'a jamais lue de mes yeux. Je spoil pour éviter aux plus jeunes d'être choqués - Spoiler:
[20:36:40] * David Nolan demande le DIVORCE
[20:37:11] * David Nolan demande hook en mariage[20:37:31] * Killian Jones accepte la demande de David! On s'en doutait, il y avait du gaz dans le vin des Charmant. David a enfin demandé le divorce ! la sentance sera prononcé sur la CB, ce soir. ne manquez pas ça ! Charmant refait sa vie. Comment MM supporte-t-elle cette difficile rupture ? Est-elle amère ? |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2014-02-09, 20:54 |
| Je suis dorénavant un homme comblé dans tout les sens du termes! Emma, je t'aime hein. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-09, 20:55 |
| moi aussi je t'aime ma fille, !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |