« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
☞ Zeus : Olympe Le Temple le plus connu de tous les dieux & déesses, car il la Cité olympienne elle même. Une commande passée par Gaia aux Bâtisseurs d'après ce que l'on a vue en mission.
☞ Athéna : Adrastée Le Temple contenait l'Egide. Mission : Le Requiem des Oubliés
☞ Hera : Callisto Le Temple se situe sur une lune de Jupiter. Rp : A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
☞ Aphrodite : Paphos Le Temple contenait une carte pour localiser toute âme vivante dans l'univers. Mission : Le Chant du Cygne
☞ Artémis : La Lune Le Temple disposait d'une bibliothèque Titanesque avec des livres écrits en titanesque. Une bibliothèque afin de conserver l'Espoir. Mission : Le Réveil des Gardiens
☞ Dyonisos : Athènes Le Temple cachant lui même un autre Temple. Sous le Temple de Dyonisos se trouve le Temple de Surt. Mission : Dieu Gît dans les Détails
☞ Hadès : Samothrace Le Temple possédait la Fourche brisée du dieu des Enfers. Un Temple semble t'il détruit par la Foudre et le Feu, avant l'arrivée des dieux.
☞ Héphaistos : Lemnos Le Temple contenait le Marteau du dieu.
☞ Poséidon : Bermudes Le Temple contenait le Trident. Ce Temple a été emmené des Bermudes par Poséidon jusqu'aux eaux d'Olympe.
☞ Apollon : Patros Le Temple où se trouvait l'Oracle (Emin). Mission : L'Equation des Dieux
☞ Surt : Athènes Le Temple de Surt se trouve sous le Temple de Dyonisos, à Athènes. Mission : Dieu Gît dans les Détails
Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
Je sais tous sauf celui d'Hépha, j'ai aucun souvenirs de l'évocation de son lieu
D'ailleurs c'est pas du touuut l'équation des dieux Surt et Diony. L'équation c'était celui d'Apo et la découverte de Méter avant qu'on sache que c'était Méter (ça s'appelle Théménos de nos jours )
Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ