« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Gajeel en avait déjà …ras le cul… de toute sa gentillesse, l’époque de Noel le désintéressé, presque honnêtement… mais surtout … le monde le faisait chier … Observant le monde de sa position, une petite boutique d’impression en couleur … il attendait que les flyers qu’il avait fait finisse de s’imprimer. Il en avait déjà distribuer un bon paquet dans la ville depuis le début de la semaine … mais il savait qu’aujourd’hui la plus grande concentration de SDF se ferait dans le centre commercial.
Le monde, et les boutiques, renvoyer des chaleurs qu’on ne pouvait trouver nul part ailleurs … Lui aussi c’était souvent cacher à l’abris des personnes de la sécurité, attendant que leurs rondes soient finis pour souffler. Lui aussi avait connu cette haine de n’être que seul, alors que tout le monde prônait un esprit de Noel depuis bien longtemps désuet.
On parle d’amour, d’amitié et de bienveillance, mais les gens passaient devant les sans-abris comme s’il n’était que des pots de fleurs décrépis. Pas assez de temps pour voir la misère, pas assez d’argent pour faire quoi que ce soit … Gajeel avait le regard rivé vers l’extérieur du petit imprimeur. Le bip annonciateur de la fin de l’impression le réveilla. Il prit les feuilles, les mis dans une pochette et se rapprocha de l’homme a qui il devait payer tout ça.
- Vous pouvez m’en laisser une si vous voulez.
Gajeel haussa un sourcil alors qu’il n’avait aucune envie que des gens indésirables répondent à son annonce … Déjà pas la guilde, et ensuite … Pas la guilde. L’homme lui présenta la fontaine à eau qui était juste derrière lui.
- Souvent, les gens dans le besoin vienne pour prendre un verre d’eau en me remerciant. Ils n’ont rien besoin d’acheter. A force je les connais alors je me disais….
Gajeel ne le laissa pas finir et tendu à l’homme une dizaine de flyers, un billet pour payer l’impression et s’en alla avec le reste. Observant la femme en face de lui, il s’approcha pour lui tendre le papier. Dessus … un plan d’où trouver Punch, à partir des grands artères de la ville. Ainsi que quelques mots. « Noel au chaud pour une fois ? ». « Repas composé de pâte bolonaise et d’eau ». Il ne savait pas cuisiner, mais avait déjà commencé à faire des boites surgelés de nourriture pour ce jour là. Punch & Purge étaient fermé pour les fêtes, pour qu’il puisse mettre des tréteaux (trouver à la décharge) et des bouts de bois et des chaises trouvaient au même endroit. D’ailleurs, les gens pourraient partir avec tous les meubles qu’ils veulent (sauf bien sur le ring et les sac de boxe) et tout le reste finira dans Purge.
Alors qu’il parlait donc à cette femme sans domicile, quelqu’un à proximité de lui hurla … hurla assez fort pour que tout le monde à plusieurs mètres de là ne l’entende … et sauta dans les bras de Gajeel…. Qui avait juste envie de le noyer. L’homme, parce qu’homme était, venait de voir un rat … alors que c’était une feuille de papier. Gajeel se déplaça jusqu’à la fontaine, qui n’était qu’à quelques pas…. Et y jeta l’homme sans aucune délicatesse.
- Crève.
Il se retourna pour tomber nez à nez avec Lev … Oups .. cachant les feuilles de plan derrière son dos, il fit un hochement de tête à la jeune femme pour lui dire bonjour… … oups.
- Salut Lev ...
codage by Wiise
Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Zoella Sugg
*
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.
*
" Je ne suis pas petite. "
*
" On ne fait jamais rien comme les autres. "
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden
Alice venait de passer un mois au côté de son ancien colocataire mais surtout, son ami Axel. Elle n'avait pas pu se résoudre à le laisser seul après son petit séjour à l'hôpital et avait ainsi reprit ses quartiers dans l'appartement où elle avait vécu quelques années. À présent qu'elle était certaine qu'il ferait attention, elle passait le voir de temps en temps, qu'il soit au courant ou non de sa venue. Elle s'inquiétait pour lui et ce n'était pas pour rien qu'ils s'entendaient bien. Deux bisounours ensemble comme aurait pu dire certain …
Elle venait de quitter son domicile s'assurant que rien n'arriverait pour se rendre au centre commercial. Avec les visites chez son ami, son travail et ses cours de boxe, la demoiselle devait se rendre à la triste évidence que ses journées avaient été bien trop chargées dernièrement. Et, qu'à la veille de Noël, elle n'avait toujours pas acheté tous ses cadeaux pour l'occasion. Bonnet sur la tête, veste crème sur le dos, elle était partie affronter le froid pour ses objectifs. Axel venait d'avoir son présent, c'était déjà une chose de moins à penser se disait-elle alors que d'autres noms flottaient désormais dans sa tête. Etrangement, Lucy avait été la première personne pour laquelle elle avait acheté un cadeau mais malheureusement elle n'avait pas encore ceux de tout le monde.
Lorsqu'elle rentra dans le centre commercial, la bouffée d'air chaud lui arracha un petit soupir de contentement alors qu'elle se frictionnait les mains. A l'intérieur, beaucoup de personnes s'étaient amassées certainement pour les mêmes raisons qu'elle cependant, ce n'était pas le cas de tout le monde. A l'instar de ceux qui dépensent, les plus démunis se préservaient comme ils le pouvaient du froid régnant à l'extérieur. C'était triste, surtout dans une telle période …
Derrière elle, la porte d'entrée du complexe s'ouvrit soudain, laissant l'air glacial s'engouffré alors que deux hommes d'un certain âge franchissaient péniblement le seuil. Ils étaient frigorifiés, elle pouvait le voir, rien qu'aux tremblements qui les animaient. Ils avaient certainement tous la même idée, se réchauffer sans rien demander à quiconque. Posant son regard à l'entour d'elle, Alice remarqua un stand vendant des boissons chaudes qui lui donna une idée des plus satisfaisantes. Elle en revint quelques instants plus tard, quelques cafés dans les mains, qu'elle distribua aux plus récent d'entre eux, en s'accroupissant à leur niveau. « Tenez réchauffez-vous. Et joyeux Noël. » Ils la remercièrent avant d'échanger ensemble sur la soirée qui aurait lieu ce soir. Le bouche à oreilles qui leur promettait un repas chaud. Un prospectus à la clé, la mage demanda pour l'emprunter un moment avant de le lire et de comprendre bien des choses.
Véritablement, elle était heureusement de cette initiative mais aussi quelque peu étonnée. C'était vraiment quelqu'un de bien et ce geste ne lui ferait pas croire le contraire. Elle rendit le prospectus et s'éloigna lentement en direction de sa première boutique jusqu'à ce qu'elle n'entende un gros plou venir nous loin de là. Comme attirée par, le bruit, la demoiselle se dirigea vers la fontaine où elle observa un homme complètement trempé face à … un Gajeel égal à lui-même alors qu'il disait elle ne sait quoi à son vis-à-vis.
Lorsqu'il se tourna sans aucune délicatesse, ils se retrouvèrent face à face, le stoppant ainsi dans son élan alors qu'il lui aurait presque rentré dedans. « Salut Lev ... » Elle ne remarque pas tout de suite qu'il l'avait une fois de plus appelé de la sorte quand bien même cela semblait se répéter dernièrement. En vérité, son attention s'était d'avantage porté sur ce qu'il venait de cacher derrière son dos aussi furtivement qu'il l'avait pu cependant, pas de chance pour lui, elle avait déjà vu de quoi il s'agissait. Elle le salua à son tour. « Bonjour Gajeel. » Quelque part, c'était mignon qu'il veuille garder cela secret, et c'était tout à son honneur, elle était touchée par sa générosité. Elle lui sourit.
Son sourire, se fana ensuite quelque peu alors que, penchant la tête sur le côté, elle reposa son attention sur la fontaine dont le pauvre homme venait de sortir, dégoulinant. Alice secoua la tête avant de reposer son regard sur le dragon. « Gajeel … on n’a pas idée de lancer les gens dans l'eau pour le plaisir en plein hivers. » Elle était sérieuse et scrutait sa réaction à la recherche d'un quelconque pardon alors qu'elle vint à pousser un léger soupir. « Ne fais plus ca, d'accord? » Sa voix toute douce, lui demandait simplement de ne plus recommencer afin qu’il n’ait pas de problème à l’avenir. Elle savait qu’il pouvait réagir au quart de tour, qu’il était impulsif mais surtout, elle savait aussi qu’autrefois, il l’écoutait ne serait-ce qu’un peu. Elle arriverait peut-être à lui faire entendre raison cette-fois aussi, on ne jetait pas les gens dans l’eau au beau milieu d’un centre commercial, ca ne se faisait pas et il devait le savoir.
luckyred.
Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Tyler Hoechlin
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Gajeel eu un frisson … et si se figeait était peut être pas une bonne idée … il pensait plus à cacher le prospectus de Noel que l’homme qu’il venait de jeter à l’eau. Il fit une petite boule de papier qu’il envoya sur la SDF… Qui avait déjà compris depuis un moment que la brune en face avait créé un arrêt du système de l’homme. Souriante, elle observait l’échange entre eux… Peut être qu’ elle n’avait pas de télévision depuis un moment, mais elle savait reconnaître un début de film de Noel quand elle en regardait un
Gajeel suivit son regard et il se retrouva avec une expression de … blasé ? Peut être … alors que la jeune femme attendait un pardon .. alors là, elle pouvait toujours courir. Il n’avait rien fait de mal au fond … même s’il faisait froid, l’homme lui avait sauté dessus sans prévenir et ça, c’était impardonnable sans une vengeance approprié.
- Ce n’était pas sans raison.
Et sa raison pour lui était légitime, il ne prenait personne dans ses bras, jamais. Alors avoir un inconnu effrayé par un papier … un faible pas capable de cogner sa peur au lieu de la fuir comme un lâche … non … clairement, sa raison été valable. Il ne répondit pas à sa demande de ne plus le faire. Il n’allait pas promettre quelque chose qu’il ne pouvait promettre … et s’il continue de lui faire des promesses à chaque fois qu’ils se rencontrent … Il allait devoir faire une liste parce qu’il allait en oublier. Non … clairement il préféra faire l’impasse sur cette demande et observer la jeune femme et son altruisme un peu trop grand… Puis … Gajeel n’aimait pas le regard que l’homme jetait à Levy… Il allait le noyer dans la fontaine… Au moins sera t il débarrasser du problème non ?
Il grommela alors qu’il prit un billet de sa poche et proposa à la SDF 50 euros pour un vieux pull qu’elle avait. Il échangea. Son nez de dragon permettait de dire que le pull était assez propre, il le jeta sur la tête de l’homme mouillé avant de prendre le bras de Levy pour la reculer.
- C’est bon, maintenant on a des courses à faire ….
Oui, il n’appréciait pas du tout que la jeune femme s’occupe d’un homme au t-shirt moulant transparent, et qu’en plus l’homme regarde Levy comme si elle était belle … Elle était belle, mais Gajeel ne voulait pas que les autres le voient … Il pinça des lèvres. S’éloignant alors qu’il se retourna pour être en face de la jeune femme.
- Bon. On fait quoi ?
Qui dans la guilde avait été assez con pour laisser Levy, si douce, si petite, si gentille, allait dans la jungle du centre commercial un 24 décembre ? Il allait faire la morale à Lucy alors qu’il lâcha son bras mais lui fit clairement comprendre qu’il n’allait pas partir bien loin… elle avait gagner un porteur de sac malgré elle ….
codage by Wiise
Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Zoella Sugg
*
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.
*
" Je ne suis pas petite. "
*
" On ne fait jamais rien comme les autres. "
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden
Sa rencontre imprévue avec Gajeel avait commencé sur une remontrance aux airs enfantins. Elle n’avait aucune idée de la raison pour laquelle il avait décidé de jeter ce pauvre homme dans l’eau en revanche, elle sait qu’elle n’aimait pas son attitude plus que ca. A savoir ce qu’il lui avait fait. Elle connaissait sa gentillesse autant que son mauvais caractère et elle ne doutait pas un instant qu’un geste de trop de l’inconnu aurait suffi pour prendre des mesures drastiques.
Alice avait mentionné son manque de raison qui lui paraissait évident mais ils n’avaient décidément pas la même vision de ce mot. « Ce n’était pas sans raison. » Tout était relatif … « Quelle que soit la raison, on ne pousse pas les gens dans une fontaine ... » Elle lui avait demandé de ne pas recommencer, il devait apprendre à se contrôler parfois cependant, devant son manque de réponse à ce sujet, elle soupira de nouveau avant d’aider l’homme à se relever de son lit aquatique. Son t-shirt à présent transparent commença à attirer quelques regards alors que la demoiselle resta stoïque face à un tel spectacle. Il n’était pas moche mais il n’avait rien de particulier pour autant. Peut-être était-ce elle qui n’appréciait pas les bonnes choses ? Elle réfutait cette question d’un simple geste de son esprit. Elle n’était … juste pas intéressée, c’est tout.
Quand son ami se mit à ronchonner, elle jeta un regard dans sa direction pour le voir échanger le pull de la femme adossée au mur, contre un billet. Si déjà la situation paraissait étrange, elle le fut d’autant plus lorsqu’il balança le vêtement sur la tête de l’homme trempé et qu’il n’attrape la belle par le bras pour l’éloigner. « C’est bon, maintenant on a des courses à faire …. » Levy l’observa, intriguée alors qu’ils se reculaient de quelques pas. Ses paroles l’avaient atteint, quelque part et elle en était contente. C’était peut-être stupide comme réaction mais il venait de la toucher par ce simple geste. Elle reposa ensuite son attention sur la poigne qu’il portait à son poignet pour qu’elle le suive.
C’était la première fois qu’il osait faire un vrai pas vers elle, et c’était perturbant que ce soit en ces circonstances. Jusqu’à maintenant, les contacts s’étaient avérés être les plus restreints possible mais là, il la tenait. La magie de Noël devait y être pour quelque chose se disait-elle alors que ses joues prenaient une jolie couleur rosée qui s’accentua lorsqu’il se tourna vers elle. « Bon. On fait quoi ? » Elle se stoppa net, récupérant son bras après qu’il lui ait posé la question. « On ? » Elle ne savait trop que dire … Gajeel voulait vraiment l’accompagner ? « Tu es sûr de vouloir m’accompagner ? Tu n’avais rien à faire ? » Avant toute chose, elle voulait s’assurer qu’il ne le fasse pas par je ne sais quelle obligation puis elle se rendit compte qu’il ne comprendrait peut-être pas où elle voulait en venir alors elle ajouta à la hâte tout en triturant ses doigts. « Ca me fait plaisir que tu veuilles m’accompagner vraiment, mais si tu as autre chose de prévu je ne voudrais pas t’en empêcher. »
Sincère, face à lui, Alice n’eut pourtant pas l’occasion d’ajouter quoi que ce soit d’autre alors que sortie de nulle pas, une jeune femme s’interpose entre eux. « Vous avez-vu l’heure ? Dépêchez-vous, on doit y aller ! » Sans leur laisser le temps de comprendre ce qui leur arrivait, elle les embarqua à sa suite en direction du grand sapin trônant majestueusement dans le centre commercial. Les chants de noël résonnaient dans l’allée, provenant d’un petit groupe que formait la chorale installée au pied du conifère. « Allez, en place ! » Elle les laissa à la suite des choristes alors qu’elle s’en alla en direction du micro ne laissant aucun doute quant à la situation. D’abord, la personne en question était une chanteuse ensuite, elle les avait sans doute confondus avec quelqu’un d’autre mais dans tous les cas, ils étaient tous deux, là, face à un public.
La mage ne put que rigoler face à cette scène pour le moins surréaliste toutefois, à présent qu’elle était là, elle allait se prêter au jeu. Alors, tirant sur la manche de son ami pour attirer son attention, elle lui afficha un petit regard désolé avant de s’exprimer. « On a rien à perdre, ca va être amusant ! ». Si elle n’était pas sûre de ses compétences vocales, elle était au moins curieuse de voir si le dragon avant toujours un talent pour le moins relatif quant au chant. Si tel était le cas, ils finiraient virer tous les deux avec un éclat de rire de la demoiselle. C’est l’heure du Show !
luckyred.
Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Tyler Hoechlin
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Gajeel n’avait pas envie, encore moins en cette période de l’année, de prêter sa chère Levy a qui que ce soit … encore moins si elle devait aider un abruti dans une fontaine … BON… C’était lui qui l’avait jeter dedans, mais tout de même … Il n’avait pas envie que quiconque puisse avoir les gentillesse de Levy … Pas quand il était dans les parages en tout cas…. Tant qu’il ne le voit pas et ne le sait pas, il peut ignorer et faire comme si il n’était pas un jaloux possessif … et là, il niait très clairement son implication dans la situation…
Ignorant si ce qu’il avait fait suffirait ou non … et ne désirant pas le savoir, il préférait observer son amie et utiliser sa main pour faire disparaitre des nuages imaginaires de devant son visage… sinon qu’il n’avait rien à faire … et si la jeune femme comprenait ce geste, cela signifiait bien évidement qu’il n’avait rien à faire … fin, si… mais tant pis pour lui, il préférait rester avec Levy et le protéger de ce monde de brute …
- Ne t’en fais p…
Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, on vient le déranger … OK. Le centre commercial allait devoir investir dans plus de fontaine, parce qu’il avait besoin de place pour y foutre du monde … surtout que la femme qui venait d’apparaitre leur parler comme s’ils se connaissaient … Peut être que Levy compris le regard de Gajeel ? Qui voulait dire « et elle, je peux la jeter dans la fontaine? ». Si tel était le cas, Levy ne lui avait pas dit oui, alors il accepta de mauvaise grâce de suivre l’enquiquineuse des bacs à sable … jusqu’au sapin. NOPE. Pas question qu’il chante .. encore moins des chants de Noel.
La musique, en grand général, avait été relégué avec beaucoup d’autres choses à son passé. Il avait enfermé son gout pour la musique comme son gout pour la guitare dans un coin obscur de son cerveau qui avait prit la poussière et qui depuis devait avoir moisi.. Non… il n’avait pas envie de chanter, et il n’avait pas chanter depuis trop longtemps … depuis des millénaires si on lui demandait de mettre un chiffre… Il observa la jeune femme, qui semblait vouloir chanter ….. heu … NON. Alors qu’il accepta, pour elle ce qui voulait tout dire sur sa place dans son coeur, de chanter … Il se figea aux premières notes … Remarquant qu’il ne connaissait PAS DU TOUT le chant qu’ils étaient en train de chanter.
La chanson était pourtant la célèbre « petit papa Noel » mais hormis les deux premières phrases, qu’il avait entendu, et dont l’air passé souvent à cette période de l’année … Il ne connaissait pas les paroles … remuant des lèvres plus que chantant, il était figé comme s’il venait de se prendre une gifle d’un fantôme … Malgré lui, il attrapa la main de la jeune femme et regarda droit devant lui alors que les gens continuèrent de chanter … Croyant avoir compris le refrain, il essayait de le dire, sans chant, comme s’il parlait, mais se trompa bien évidemment dans les paroles alors que sa main se referma un peu plus fortement sur celle de Levy… bien évidement sans lui faire du mal ….
Pouvait il l’attraper sur son dos et partir en courant pour se cacher dans un trou de souris face à cette humiliation ? Il en avait très envie … mais ses pieds étaient à nouveau cloué au sol. Il détestait Noel, et toutes cette joie … Il détestait tout ce qui entoure Noel, de cette hypocrisies à vomir … Il détestait les chants de Noel … et ça ne pouvait que lui donner envie de partir… mais la main de Levy l’empêchait de s’enfuir comme il aurait voulu le faire….
codage by Wiise
Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Zoella Sugg
*
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.
*
" Je ne suis pas petite. "
*
" On ne fait jamais rien comme les autres. "
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden
Cette journée était particulière a bien des égards, et Alice était curieuse de voir comment elle allait évoluer. Dire qu’elle se serait attendue à finir dans une chorale face a un public était à des kilomètres de la vérité, personne n’aurait pu prédire ce genre de chose sinon elle aurait changé de chemin, machinalement. Elle n’aimait pas être au centre de l’attention, c’est une chose qui n’avait pas changé peu importe les années mais à présent qu’elle était là, elle préférait en profiter et s’amuser. C’était tout simple et puis surtout, elle n’était pas seule alors que ce pauvre Gajeel avait été contraint de la suivre dans ce traquenard. Il n’avait pas pu terminer sa phrase mais pour le coup, ce n’était pas grave, elle ne doutait pas de la fin de celle-ci. Elle ne devait pas s’inquiéter pour ca …
La question du pourquoi résonna dans sa tête tout de même un moment avant de se perdre dans la précipitation des évènements. Elle était certaine qu’il avait autre chose à faire mais puisqu’il insistait, elle n’allait pas refuser sa compagnie. Ca lui faisait plaisir qu’il veuille l’accompagner, sans doute plus qu’elle ne voudrait l’avouer. Un regard en coin dans sa direction, et elle constatait qu’il acceptait de jouer le jeu, au moins pour le moment. Après tout, Gajeel aimait chanter avant, pas vrai ? Mais qu’en était-il de maintenant ? Elle était curieuse d’avoir la réponse et d’en savoir plus sur lui ce qui n’allait pas de bon train avec le cheminement de ses pensées : ils étaient amis et rien de plus. Pourtant, le simple fait qu’elle veuille à ce point s’en convaincre en disait long sur ce qu’elle ressentait et qu’elle ne voulait pas s’avouer.
La mélodie avait commencé à résonner en même temps que les chœurs s’élevaient, rejoints par la voix de Levy. Une petite voix plus mélodieuse qu’elle ne l’aurait pensé s’était glissé hors d’elle, formant une harmonie quasi parfaite avec les autres. Presque était bien le mot car à l’instar de tous, elle sentit Gajeel se figer à ses côtés avant de lui attraper la main, la faisant sursauter quelque peu à ce contact. Rougissant en tentant de garder le contrôle de sa voix, elle leva les yeux vers le dragon qui regardait droit devant lui alors qu’elle constatait qu’il n’était pas à l’aise. La demoiselle regarda à son tour devant elle, pour tenter de se consacrer sur autre chose tandis que la voix de son ami n’était toujours pas apparue. Lorsque ce fut le cas au refrain, il sera davantage sa main alors qu’il venait de se tromper de note. Alors, pour le rassurer ne serait-ce qu’un peu, elle pressa à son tour sa main sur la sienne, rougissant un peu plus jusqu’à la fin de la chanson.
La mélodie étant terminée, la petite mage ne demanda pas son reste et entraîna littéralement son ami à sa suite pour fuir derrière l’immense sapin siégeant derrière eux. Ne laissant pas l’occasion à qui que ce soit de réagir, ils étaient déjà loin dans une autre allée débouchant sur une cage d’ascenseur devant laquelle elle s’arrêta. « Désolée. » Ca aurait été plus simple s’il avait refusé d’emblée pour la regarder sur le côté tandis qu’elle se ridiculisait seule sur scène mais non, il était resté avec elle et elle lui en était reconnaissante. « Tu dois te sentir mieux ici, pas vrai ? » Un petit sourire étira ses lèvres alors qu’elle ne lui disait pas clairement qu’elle avait fui la chorale pour lui. La veille de Noël faisait faire de bien étranges choses.
Elle n’osait pas lever le regard dans sa direction alors qu’elle se savait certainement encore rouge de gêne. Elle fuyait son regard, délibérément alors que c’est elle qui l’avait traîné dans ce cul de sac. Bon sang, qu’est-ce qui lui avait pris ? Dès qu’elle se serrait reprise, elle repartirait acheter ses cadeaux, en sa compagnie, s’il daignait toujours la suivre bien évidement.
luckyred.
Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Tyler Hoechlin
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Si l’on pouvait mettre une bulle de BD au dessus de la tête de Gajeel, on verrait des dessins de fuites … partir en avant pour ne jamais revenir … peut être y avait il des chansons de Noel dans leur monde ? Mais son cerveau refusait de coopérer alors que tout finissait flou dans sa tête. Il aurait pu se masser les tempes pour éloigner les funestes pensées qui trainaient dans sa tête, mais impossible … Tout simplement impossible … Son cerveau était gelé … Grey était il dans les parages ? Il avait envie de le tabasser … Oui … penser au fait de tabasser River, parce que c’est sa faute, lui permettait de ne pas penser à son ignorance et à son mal aise …
Présentement, il se retrouvait autour des choristes … plus ou moins doué, qui chantaient des chansons de Noel, ça l’écoeuré … Surtout en sachant qu’aucun ne poserait un regard sur les sans-abris qui sont dans la rue… Il voudrait faire plus pour eux lui, mais n’en avait pas le droit, ni les moyens … parce que pour les droits, il pouvait passer au dessus sans soucis. Il tenait Levy par la main comme une bouée. Il était le naufragé de cette histoire et la noyade l’attendait au bout du chemin… Il ne voulait cependant pas gâcher le plaisir de la jeune femme …
Tirer au loin, il ne capta qu’à ce moment là leur contact … les mains liaient entre elle … Peut être était ce la proximité la plus bizarre de toute … Mais il aimait bien ce contact, et laissa sa main glissait le long de son corps par gêne de dérange … après tout, il était un monstre. Et il ne faisait pas parti d’Halloween Town et de ce film stupide … Lui avait vraiment tuer.
- Désolé …
Il ne voulait pas chanter, plus chanter … les souvenirs de ce monde avait eu le mérite de lui faire oublier ses envies de reconnaissance, au moins une bonne chose non ? Alors qu’il allait rétorquer autre chose, un homme, baraqué mais pas autant que Ga’, l’attrape de force par les épaules pour le faire se retourner.
- Je vous ai vu ! Vous êtes un voleur ! Veuillez me suivre, tout de suite !
L’homme ne semblait pas voir la menace sourd que son geste, et son ton, avait créé en Gajeel. Il avait envie de le … observant la fontaine, puis Levy, il reprit la parole en le montrant du doigt sans aucun respect.
- Et lui, je peux le jeter dans la fontaine ? Il m’agace.
Ce qui était une raison, Oh combien suffisante, pour finir à la flotte pour notre chasseur de dragon préféré… Le vigile fut outré alors qu'il sortait déjà son petit bâton pour faire "régner l'ordre" ... face à un chasseur de dragon ? Really ? Gajeel plissa les yeux alors qu'il savait déjà l'issue de ce combat ...
codage by Wiise
Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Zoella Sugg
*
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.
*
" Je ne suis pas petite. "
*
" On ne fait jamais rien comme les autres. "
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden
Ils s’étaient tous les deux enfuis de la chorale tels des voleurs dès que la première mélodie avait pris fin. Ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait habituellement mais cette-fois ci, elle n’avait pas eu le choix. Gajeel est stupide, Gajeel est fière et fort .. et le voir complètement perdu ne lui convenait pas. Elle devait se rendre à l’évidence, il n’était pas avec son tempérament de feu et il était loin du chanteur, seul au milieu de la scène, qu’il avait pu être sur Earthland. Elle n’aimait pas le voir comme ca et elle avait dès lors préféré l’éloigner de cette situation qui le rendait mal.
Elle s’était excusée et, contre toute attente, il fit pareil en récupérant sa main qui était toujours dans sa sienne. C’était une bien étrange situation qui n’était visiblement pas prête de s’arranger. Levy n’osait pas le regarder, trop gênée par ses propres actes qui les avaient menés jusque dans cette allée. Ainsi, elle ne fit pas tout de suite attention au vigile qui s’approchait dans le dos de son ami pour finalement l’attraper par les épaules. Le mouvement la fit lever les yeux alors que le dragon se retrouvait tourné de force vers l’homme qui s’adressa ensuite à lui sur un ton presque méprisant. « Je vous ai vu ! Vous êtes un voleur ! Veuillez me suivre, tout de suite ! » La demoiselle cligna des yeux un instant alors que la scène qui se jouait devant elle lui semblait irréaliste et qu’elle était certaine que le mage ne laisserait pas passer ca comme ca. « Et lui, je peux le jeter dans la fontaine ? Il m’agace. » se pinçant l’arête du nez alors qu’il pointait sans aucune gêne l’homme, Alice secoua la tête de gauche à droite pour lui signifier qu’il en était hors de question.
« Gajeel, personne ne finira dans la fontaine. » elle plongea son regard dans le sien, sérieuse, espérant qu’il l’écoute avant de se tourner vers l’agent de sécurité, baissant son index au passage. « Pardonnez-moi mais, que lui reprochez-vous au juste ? Mon ami est avec moi depuis que je suis arrivée et je doute que vous ayez vu votre homme accompagné. » A ses mots elle s’était approchée, pour faire tampon entre l’homme et le dragon, sa petite taille ne l’handicapant en rien en cet instant. Ne perdant pas de vue la vérité dont elle était certaine, elle ajouta quelques mots avec conviction. « Je pense que vous devez vous être trompé de personne. »
« Je l’ai vu sortir de la bijouterie ! » elle leva les yeux vers son ami, avant de les ramener vers l’homme de loi. « Et d’après vous, où aurait-il caché ce que vous dites ? » La réponse était rhétorique. En regardant bien le mage, il était évident qu’il n’avait pas la moindre cachette sur lui actuellement alors que la seule chose qu’il possédait était des prospectus pour offrir du réconfort aux sans-abris en cette période de fêtes. Gajeel était quelqu’un de bien, et certainement pas un voleur, c’était une conviction dont elle ne démordrait pas.
L’homme semblait un instant perturbé, remettant certainement en question son jugement avant que la mauvaise foi apparente ne ressorte. « Je sais ce que j’ai vu, il m’accompagne. » Sentant que son ami allait certainement monter dans les tours puisque l’agent ne lâchait pas l’affaire, Levy posa doucement sa main sur son bras. Elle termina ensuite son argumentation. « Si vous avez des caméras de surveillance, ce dont je ne doute pas un instant, nous serions ravis de vous accompagner pour les visionner. D’ici là, je vous demanderai de ne plus toucher mon ami sous peine de voir votre nom dans la presse. » La mauvaise pub pour le centre commercial, elle était certaine que ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Hors, avec Lucy, ce serait facile de faire passer le message sur le respect des civils.
luckyred.
Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Tyler Hoechlin
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
L’homme qui accusait Gajeel était … tout à fait insignifiant … et Gajeel savait qui lui en faudrait pas beaucoup pour l’écraser comme il le mérite sans aucun scrupule… ça pourrait même être assez simple de lui donner un coup… Vif, et sans possibilité de réplique, il savait déjà où viser pour que l’homme soit à genou avant même qu’il ne puisse respirer … mais il ne le fit pas … parce que Levy … Parce qu’il était là pour changer et ne plus être la boule de stress et de violence qu’il était jusqu’alors … mais surtout parce que Levy était là … ce qui change tout … Respirant tranquillement il essaya de trouver une solution pacifiste à ce problème … la fontaine était tout de même la meilleure idée qu’il pouvait avoir dans ce dilemme.
Il ne fut cependant pas surpris que la jeune femme refuse en bloque … Il en avait été certain avant même de poser la question … bien qu’il l’aurait fait si elle n’aurait pas été là… soupirant de désespoir face à ce refus si catégorique, il soupira tout simplement comme un taureau prêt à charger …. Il s’arrêta cependant en voyant la jeune femme se mettre entre lui et l’homme… vouloir protéger un inconnu du courroux de Gajeel, il n’y avait bien qu’elle pour essayer … Cependant, Gajeel était aussi content que quelqu’un prenne sa défense. Quand on avait dit qu’il avait tué sa sœur, personne n’avait pris sa défense, quand il avait été acculé et accusé du suicide de sa mère, personne n’avait pris sa défense. Quand il avait tué son père non plus, bien que là, la défense aurait été assez difficile. On ne pouvait pas défendre un garçon qui de toute façon avait réellement tuer son père à coup de tige en métal en fusion … Mais elle, Levy … elle elle le defendait, lui… et ça avait de quoi lui laissait les bras tombant.
Sauf que l’homme continuait de le chercher … Gajeel avait envie de le tuer, et alors qu’elle parlait de presse, Gajeel ne pu s’empêcher de murmurer « dans la partie nécrologie » … assez bas pour que l’homme ne l’entende pas, mais il ne se doutait pas que Levy avait entendu. Il s’en fichait, pour le moment, il ne supportait pas qu’on le traite de ce qu’il n’était pas … et encore plus qu’on le fasse chier … Il essayait de garder son tonnerre de colère pour lui, mais son envie de s’énerver décupla alors qu’il arriva devant le magasin qu’il n’avait même jamais remarquer. Pourquoi volerait il … « ça » alors que du métal moins précieux était tout aussi bon à becter …. Il fallait être con. Une femme arriva alors et se dépêcha de faire les grands yeux. Gajeel ne ressemblait pas réellement au voleur qu’elle avait vu, mais à un tueur en manque d’effusion de sang, ce qui la fit bégayer et se reculer alors qu’elle proposa à Levy, seule, de rentrer dans la magasin, sans Gajeel… qui serait surveiller dehors ? …. Pas sur que ça ne finisse pas en eau de boudin ça…
codage by Wiise
Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Zoella Sugg
*
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.
*
" Je ne suis pas petite. "
*
" On ne fait jamais rien comme les autres. "
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden
Depuis qu’elle était entrée dans le centre commercial, Alice n’avait pas eu un moment de répit. Si elle avait pensé faire ses derniers achats tranquillement, en profitant de l’ambiance que recelait l’endroit pour l’occasion, il n’en était rien depuis qu’elle y avait rencontré Gajeel. Il n’avait fallu qu’un inconnu trempé dans une fontaine pour que commence leur drôle d’histoire et bien entendu, elle ne semblait pas sur le point de se terminer. Si l’erreur de la chorale avait été plutôt amusante l’espace d’un instant avant qu’ils ne partent en courant, l’arrivée du vigile avait eu le don de plomber l’ambiance d’un seul coup. Accuser le dragon de voleur était certainement la plus mauvaise idée qui soit et elle était sûre d’avoir eu raison lorsqu’elle se plaça entre eux. Lui éviter de faire quoi que ce soit de stupide, et empêcher l’homme de l’agresser sans raison … Voilà qui était un compromis pour le moins judicieux.
Son ami était furieux, elle le savait rien qu’à sa façon de se tendre mais elle ne comptait pas se laisser démonter par l’argumentation bancale de l’agent. Puisque celui-ci insistait, elle ne manqua pas de mentionner son apparition dans la presse dans un prochain numéro ne manquant pas de ternir la réputation du centre commercial. Elle avait gain de cause, elle le savait et pourtant, il y en avait un qui ne manquait pas d’avoir des ennuis supplémentaires alors qu’il venait de chuchoter. « Dans la partie nécrologie. » Elle remercia le ciel que le vigile n’ait rien entendu et qu’il mène la marche de mauvaise grâce la laissant profiter qu’il soit de dos pour fusiller du regard son ami du regard. Un avertissement comme un autre, mais s’il continuait comme ca, elle ne pourrait plus l’aider.
Ainsi, ils se retrouvèrent tous les trois devant la bijouterie où la gérante les dévisagea quelque peu avant d’inviter Alice à la suivre. Vraisemblablement, Gajeel devait l’avoir intimidée alors qu’elle s’était mise à balbutier ce qui ne manqua pas de faire soupirer la demoiselle qui dû une fois de plus intervenir. « Vous n’êtes pas sans savoir que dans la législation, la personne incriminée doit être présente pour regarder les vidéos de surveillance n’est-ce pas ? » Dans le cas contraire, les preuves se trouveraient être irrecevables de par une question de droit de l’image et de la personne, elle ne savait plus exactement la raison. Au pied du mur, tout le petit monde se rendit alors dans l’arrière-boutique afin de visionner le film en question. A dix-sept heure, ils étaient en pleine chorale, elle en était certaine alors, laissant la vidéo se rembobiner, la demoiselle attendit les bras croisés sur son torse.
Lorsque les images se mirent à défiler, Levy se para d’un maigre sourire laissant difficilement transparaître son mécontentement. « Et bien, nous voyons tous que la personne sur cette vidéo n’a rien à avoir avec mon ami. Je pense qu’il mérite des excuses. » Quand bien même, il n’aurait pas été d’accord avec cela, la question de principe ne se posait pas pour elle. La femme ne manqua pas de le faire spontanément alors que l’homme de loi émettait des réticences alors qu’il bougonnait. Mais la demoiselle garda son regard sur lui, jusqu’à ce qu’il s’excuse de mauvaise grâce. « Bien, c’est avec ce genre de comportement que vous risquez de finir dans une fontaine la prochaine fois. Si plus rien ne nous retiens ici, bonne soirée. » Et a ces mots, elle entraîna Gajeel à l’extérieur en tirant sur un pan de son vêtement.