| No passaran !! - Chose promise, chose due | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-05-21, 16:42
|
| Et comme je respecte toujours mes petits paris... Un petit cadeau pour toi Mamour J'espère qu'il te plaira, moi il m'éclate Et c'est mon premier vava gif |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-05-21, 17:36 |
| Pour un premier vava gif, je le trouve super bien faiiit ! Ça se fond totalement avec les tons du vava ! |
|
| |
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
|
________________________________________ 2020-05-21, 18:05
|
| Merci beaucoup |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-05-22, 20:14 |
| Il est beaucoup trop stylééééé !!!! En plus la dégaine qu'elle a dessus est juste parfaite avec la forêt de weeds et le 'no future'. Elle a l'air tellement défoncé ! Et je plussoie ce vava gif est super réussi !!! MERCIIII MAMOUR !!! Faut qu'on parie plus souvent ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-22, 21:05
|
| Je suis trop contente qu'il te plaise J'avoue, j'ai d'abord eu l'idée de la forêt de weed en fait... et après je me suis dit "ça serait cool si je trouve une photo où elle porte du kaki pour aller avec le fond" et je me suis JUSTE concentré sur ça donc j'ai même pas vu sa tête Et quand je l'ai ouvert dans Toshop et que j'ai vu sa tronche je me suis dis "OOOOH GOD il me faut de la fumette en gif, elle a l'air trop défoncée" Et paf ça a fait des chocapics Ahah je plussoie Surtout si j'ai l'occasion de gagner le suivant |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-05-23, 15:50 |
| Excellent ! C'est énorme quand tout se goupille bien comme ça ! - Citation :
- Surtout si j'ai l'occasion de gagner le suivant
Héhé mais je te dois des créas si tu te souviens ! J'ai bien l'intention de mettre ma semaine de vacances à profit ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-24, 13:08
|
| Ooooh oui je viens de voir ça c'est trop cooool c'est Noël Prends 3 mois de vacances moi j'dis, histoire d'être sûr de les avoir bien mis à profit Non plus sérieusement bonnes vacances Mamour et j'ai graaaave hâte de voir ce que ça va donner |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-05-25, 10:20 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |