|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-05-20, 16:17 |
| Et voilà pour toute l'équipe |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-05-20, 16:34 |
| Honte à moi d'avoir caché un tel sujet Excusez-moi, peut-on le mettre dans la bande défilante ? *vas s'évanouir de joie dans un coin* gnjfkdsokdjfghuifdospdhfjidosdfjguidcv |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-05-20, 16:37 |
| Ils sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeees La phrase, les étoiles en gif vraiment waouuuh J'adooore les masques ça rend vraiment super bien ! Le masque de Opaline c'est le plus beauuuu Elle a toujours trop la classe ma copine c'est pour ça Et puis cette équipe de folie Vous allez faire une mission de ouf |
|
| |
Opaline M. Santos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Today's laughs are tomorrow's tears, my deer
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : le plus beau des anges :)
| Cadavres : 29
|
________________________________________ 2020-05-20, 17:46 |
| Woooooow, c'est si beauuu Merciii @Chacha: Évidemment que je suis la plus classe face à des humains et un démon c'est pas compliqué en même temps, ce serait vraiment la honte autrement |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-20, 20:46 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-05-21, 00:09
|
| Waouh ils sont canons ! |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-05-22, 19:34 |
| Nol > Tu n'as pas à avoir honte Ton sujet était tout aussi magnifique tu le sais ça j'espère Demande pas ce genre de chose Tu es super adorable, je suis contente qu'ils te plaisent J'aime déjà cette mission Antonin > Merci sale gosse ça me touche ce que tu dis Ouais on est trop une équipe d'enfer J'espère que tu dis pas ça parce que y a Opaline dedans Opa > De rien , contente que tu aimes River > Merciiii Je voulais faire un avatar assez chic comme tu le dis. On est pas invité à n'importe quel bal après tout Anya > Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Oh my dear Lord |
|