Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-19, 16:10 |
| |
|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-05-19, 18:46 |
| AAAAAAAAH !!!! Y EN A PLEINS EN PLUS !!! Faut dire que ces petites choses ça devient vite addictif : quand t'en fais 1 en général t'en fais 10 ! J'adore le premier on dirait trop qu'ils font une danse bizarre ! La dino dance ! Mes préférés ce sont les 2 derniers : sur le 3ème on dirait que Sherlock a eu une idée par rapport à ce qu'Astrid a dit, et sur le 4ème il a l'air de péter les plombs et elle, elle continue de parler calmement, genre il se passe rien de particulier ! Bref, c'est génial !!!! Quant aux Galatée/Hermès, j'aime beaucoup le premier, tellement intense ! Et l'avant-dernier où ils discutent, on dirait qu'ils sont au même endroit c'est juste énorme ! MERCIIIII !!! |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-19, 21:29 |
| - Citation :
- Faut dire que ces petites choses ça devient vite addictif : quand t'en fais 1 en général t'en fais 10
Ouiiiii et encore j'ai été arrêté pendant ma pause par un parent d'élève - Citation :
- J'adore le premier on dirait trop qu'ils font une danse bizarre !
DINO DINO DINO DANCEEEEE * voit Sherly danser * La danse de la mémoiiiiiire C'était l'idée pour le 3 eme pour le dernier, c'est juste qu'il réfléchit trop et qu'il s'en sort pas, mais le gif allait trop vite et j'ai oublier de le ralentir XD Yeah ! Les Gaga/Hermès sont plus travaillé désolé nat mais j'avais trouvé les filtres après |
|
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-05-20, 20:32 |
| La danse de la mémoire, j'adore !! Faut se garder ça en tête ! - Citation :
- Yeah ! Les Gaga/Hermès sont plus travaillé Test sur cobaye crackgif, je répète, test sur cobaye ! (Astrid et Galatée) 2381383065 désolé nat mais j'avais trouvé les filtres après
De quoi tu t'excuses ?? Ils sont parfaits !!! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|