« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ca fait tellement longtemps que j'avais envie de faire ce projet de vidéo ship ! En fait depuis le jour où je me suis aperçue à quel point cette chanson était juste parfaite pour notre Icy Coconut !!
Et comme on a de la chance d'avoir un ship de deux persos qui cohabitent dans un même univers, je me suis dit autant en profiter pour faire une vidéo avec leur version monde des contes et leur version moderne à Storybrooke !
J'espère que tu l'apprécieras... bon on va être honnête elle est pas parfaite mais ce n'est qu'un premier test, je comptes bien retenter l'expérience à l'avenir !
K. Julian Andrianamady
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
Wouaaaah tous ces compliments !! Je te remercie beaucoup. Ca me touche vraiment que tu l'aimes autant !!
Je suis très contente que tu aies vu les parallèles aussi... j'aurais bien voulu en mettre plus mais c'était pas vraiment évident !
Forcément, il fallait bien y avoir un peu de Marlène pour pimenter tout ça ! Ah ah tu pensais quand même pas que j'allais manquer la scène du lit tout de même ? J'ai tellement craquer pour ces gifs !
Merci encore une fois pour tous tes jolis compliments !