Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-17, 23:17
|
| LE RP : https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86053-houston-nous-avons-un-probleme-pv-bobJ'avais lu ce RP pour le dernier Choc Actus (enfin non, je lis ce RP tout court, j'en ai profité ensuite dans le Choc Actus) mais du coup je l'avais jamais vraiment commenté sérieusement En réalité il est ultra mignon, et super interessant parce que cet aspect de leur relation est à la fois en concordance avec le (les!) films et à la fois totalement nouveaux, mais du coup ça représente bien à quel point les personnages sont bien joués parce que dans la continuité ça correspond parfaitement Le passage avec Frozone m'a fait rire le pauvre Eeeet j'suis quasiment sur qu'à un moment Helen et Robert parlent de coucher ensemble c'est romantique |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-17, 23:23 |
| Ils font pas qu'en parler, ils planifient Je suis trop contente de voir que ce rp plait et surtout qu'on me dise qu'on joue bien nos persos Parce que mine de rien, y a des attentes derrière et ça m'aurait miné qu'Helen ne plaise pas ! |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-18, 07:56 |
| Tu joues Helen trop bien j'ai revu le premier hier et y'a certains trucs je pense qu'on a pas fait exprès (surtout moi xDDD) je faisais ca de mémoire je l'avais vu y'a genre 3ans ^^ Merci cyril de nous lire là j'ai trop envie de jouer avce je sais pas comment je vais faire je crois que je vais ouvrir un autre sujet xDDD je veux trop refaire la scene avec quelqu'un de quand il se branche sur le canal de la police xDDDDD "Du platre? Robert!" |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|