Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-15, 15:13 |
| - Sinmora a écrit:
Jurassic World et sa brosse à dents ? Exactement elle doit toujours être la bas la brosse à dent d'ailleurs |
|
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2020-05-15, 15:19 |
| |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-15, 20:30 |
| ☞ Mission #37 : Sur le Fil du Rasoir, de Nat (11) Sherlock Holmes ☞ Mission #39 : Kiss Kiss Bing Bang, de Nat (12) Sherlock Holmes ☞ Mission #40 : Le Destin des Puissances, de seb (27) Jack Sparrow ☞ Mission #43 : La Douzième Heure, de seb (29) Hermès ☞ Mission #45 : La Revanche de Peter Pan, de Nat(14) Jack Sparrow o_O ☞ Mission #47 : Les Cloches de Storybrooke, de seb (32) Hermès J'ai mis aussi Jack je me rends compte qu'il a eu autnant de missions divines que Hermès o_O |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-17, 11:55 |
| Alors Faut que je fasse travailler ma mémoire Mission #4 : L'Equation des Dieux, de seb (3) Athéna y a fait son apparition en scène post-générique ☞ Mission #9 : Entre deux Feux, de seb (6) J'y étais Avec Elo. ☞ Mission #14 : Le Marchand de Sable, de seb (10) Pareil ☞ Mission #22 : Les Plaines de Vigrid, de seb (16) La mission où Elo a commencé à être appréciée ☞ Mission #23 : Le Réveil des Gardiens, de seb (17) Où comment aider Elsa à prendre confiance en elle. Spéciale mention pour le bazooka d'Athéna ☞ Mission #26 : La Danse des Esprits, de seb (19) Papa Japet a voulu me tuer ! Heureusement que j'avais Tonton Prométhée ☞ Mission #27 : Enfants des Dieux, de Nat (7) Je crois que c'est la première mission où Athéna meure momentanément ☞ Mission #28 : Le Temps d'une Vie, de seb (20) Ah la Nouvelle Orléans, ses églises, ses demi-dieux, ses carnages face à Zeus... Et Athéna qui change de tête. La rencontre avec Melody ☞ Mission #30 : La Promesse de l'Aube, de seb (21) On reverra Tamatoa ? Elo avait bien accroché avec lui ☞ Mission #32 : Le Jour de Saturne, de seb (22) Elo y a fait une apparition où Papa Japet a encore essayé de la tuer avec Tonton Tête de Con (aka Ouranos) ☞ Mission #36 : Le Péché Divin, de seb (25) Elo déteste le 31 octobre maintenant ☞ Mission #37 : Sur le Fil du Rasoir, de Nat (11) J'y étais, avec Maara Blackhunter ☞ Mission #40 : Le Destin des Puissances, de seb (27) On a ramené un intrus, on a buté un môme... C'était pas la meilleure des missions pour le mental Elo y était Voilà pour moi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|