Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-05-13, 18:59 |
| J'aime beaucoup ta signature Ça fait chasseur, c'est bien vu Dommage pour toi, on est pas des proies faciles Sauf le chien, je le crains, oupsi |
|
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-13, 19:03 |
| |
|
Opaline M. Santos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Today's laughs are tomorrow's tears, my deer
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : le plus beau des anges :)
| Cadavres : 29
|
________________________________________ 2020-05-13, 19:06 |
| Ouh merciii Hihihi tant mieux, si c'était facile ça ne serait pas drôle En même temps je voyais pas un autre animal pour Charlie enfin sauf si un jour elle sombre du côté démon |
|
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-13, 19:11 |
| Elle est déjà tombée de ce côté PLUS JAMAIS |
|
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
| Cadavres : 112
|
________________________________________ 2020-05-13, 22:55 |
| COMMENT CA SE FAIT QUE JE TOMBE SUR CE SUJET SEULEMENT MAINTENANT ?! Navré de ne pas être passé plus tôt du coup ! - Citation :
- Soit parce qu'on lui fait remarquer que maintenant elle ressemble à tous ces humains qui la dégoutent
Le pire, c'est que je m'étais dit que Loukas pouvait totalement le lui sortir dans le plus grand des calmes, j'adore. Non mais tous ces crackshiiiiips !! Ils sont tous trop beaux, j'adore !!! Je retiens que tu prévois d'en envoyer deux sur trois à l'hôpital, c'est chouette, on part sur de bonnes bases comme ça ! J'vais l'dire à mon Papa adoptif, il va te péter les dents. En tout cas, merci beaucoup !! Je les mets de côté précieusement, j'espère que j'aurai l'occasion de m'en servir bientôt, j'ai hâte de rp avec toi ! Même si c'est seulement pour me faire casser la gueule, ça me va. |
|
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-05-13, 23:09 |
| Mais ouuuui comment ça se fait L'essentiel c'est que tu sois tombé dessus au final Mais Le gif colle vraaaaaiment trop à la situation du coup Contente que ça te plaiiiiise Bah deux sur trois ça va c'est gentil, l'un d'entre eux est épargné Et puis quiii te dit que c'est Opa qui a fait ça ? Mauvaise langue, elle vient peut-être juste leur rendre visite sur leur lit d'hôpital comme la merveilleuse ange qu'elle est Pfeuh même pas peur De rieeeen Wiiii moi aussi j'ai hâte Mais t'en fais pas, il n'y aura pas cassage de gueule à chaque fois, ce serait triste |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|