| Avalanche de crackships !! | |
|
+2Charlie Magne Alastor J. Reedio 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-05-12, 22:11 |
| |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-05-12, 22:19 |
| |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-05-12, 22:25 |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERK C'EST QUOI CES CRACKSHIPS ENTRE MON MEC ET LA FAUSSE ANGE EN PLUS DE VOULOIR NOUS EXTERMINER ELLE VEUT ME VOLER MON MEC CETTE GROSSE P*TE Je me suis un peu emporté Passons J'adoooore tes crackships ils sont trop classes Enfin pas ceux entre les deux traitres mais le reste c'est géniaaal J'adore les Stan/Willie Et bien suuuuuuuuuur les Blanche x Adrien x Gabriel sont trop classes Si ça c'est pas une raison pour être dans la mission je sais pas ce qu'il te faut MADAME DESTIN Je sens que Blanche va se faire apprécier tant par le père que le fils en tout cas MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUP |
|
| |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-05-12, 22:37 |
| |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-05-12, 22:42 |
| Radio sur pattes : Ne crois pas t'en tirer comme ça, je t'ai vu casser l'affichage de la page. Je voulais essayer d'en faire quatre pour chaque lien demandé, mais j'ai un peu galéré pour votre petit trio, ce qui explique pourquoi il en manque un. Je suis trop content s'ils te plaisent tous ! Ah bah là, tu as de quoi faire quelques roulements ! Et si jamais tu tombes en rade, préviens moi j'en referai d'autres ! Je voulais mettre le plus de feels possibles avec Gab', Adrien et Blanche, ça me rassure de savoir que je me suis pas trop mal débrouillé ! Y'a pas de quoi, ça m'a fait plaisir de bidouiller à foooond ! Blondie : Moi j'y suis pour rien, je n'ai fait que répondre à la demande. Mais si ça permet de réveiller le côté réellement démoniaque de Charlie, c'est pas si mal ! Je veux voir de la bastooooon ! Merciiii ! J'avoue, pour ceux avec Willie et Stan... C'est juste un gros craquage. J'aurai tout fait pour te porter chance, maintenant tout repose entre tes mains. Je compte sur toi, me déçois pas hein. J'te mets à peine pas la pression, tout va bien. Willie : Y'a pas de quoi ! Je suis content qu'ils te plaisent ! Mais ouiiiii ! Quand j'ai vu Harrison Ford avec le petit rat, j'me suis dit que je devais absolument faire quelque chose avec ça. Baston, baston, bastooooon ! Pour ce point, faut demander aux principaux intéressés. |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-05-13, 12:11 |
| Moi casser le fofo ? Non, jamais Tu t'es SUPER bien débrouillllééééééé Je te remercie encore !! @Charlie : Ton quoi ? Nan parce que moi je te fais des câlins et tout, je suis tactile, je fais des efforts... Mais toi tu fuis Opaline elle fuit pas elle Elle veut m'embrocher vivant C'est une autre idée e @Willie : BFF |
|
| |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-05-14, 06:36 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |