Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2020-05-11, 16:18 |
| Notre rp m'inspire vraiment du coup il fallait que je fasses un avatar Alors un petit cadeau pour toi Tu peux dire merci à la musique que j'écoute en boucle pendant notre rp |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-05-11, 18:14 |
| OMFG JE SUIS TROP FAN La tenue de Chris ; la main de Violette qui fait penser qu'elle va envoyer un champ de force ; le fond TOUT EST PARFAIT Et cette musique. Elle est tellement sublime MERCI MERCI MERCI pour ce magnifique cadeau Je veux le mettre mais comment faire Ca va casser le délire de la mission Je sens que je vais devoir me mettre aux avatars tournants |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-11, 18:16
|
| Je plussoie Julie il est terriblement parfait omg omg |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-05-11, 18:36 |
| Ah & j'ai oublié de parler de BEBE YODA D'AMOUUUUUUUUUUUUUUR Bref cet avatar est une perfection J'ai que des cadeaux graphiques magnifiques ces derniers jours |
|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-05-11, 22:19 |
| WOUAAAAH C'EST DE TOUTE BEAUTE ! J'adoooore !! Et je plussoie on dirait que Violette va envoyer un champ de force !! |
|
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-05-11, 22:49 |
| Mais c’est trooooooooop beau ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |