Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-05-10, 11:25 |
| En discutant dans la team divine des personnages et de leurs forces, je me suis posé la question de qui est le plus fort sur le forum ? Parce que la force c'est pas nécessairement les pouvoirs. Vos personnages ont peut être montré dans des missions ou dans un rp qu'ils sont bien plus forts que des méga badass avec plein de pouvoirs du style méchants de la Magic League ou Chronos. Du coup grand débat : qui est le plus fort ? Ne vous contentez pas de dire "moi" ou "moi", mais expliquez en quoi vous pensez que les pouvoirs ou même l'esprit de votre personnage, vous permet de courtiser la première place. |
|
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-05-12, 02:08 |
| Je suis obligée de poster là. Weenie vient de découvrir que Regina lui a sans le vouloir fait don de ses pouvoirs dans Les Cloches de l’Enfer, donc même si physiquement elle est aussi fragile qu’une feuille d’automne, c’est assurément elle la plus forte de Storybrooke. J’espère que ça va durer Et je défie quiconque de me lire qu’un autre personnage est plus fort qu’elle. |
|
James D. Fauntleroy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Hola vieil homme! »
| Conte : Mickey & Co | Dans le monde des contes, je suis : : Donald Duck
| Cadavres : 88
|
________________________________________ 2020-05-12, 07:26 |
| les deux qui ont appuyé sur le bouton? |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-05-12, 10:46 |
| J'adore ! Ben si ça se trouve, on ne récupérera ni nos corps ni nos pouvoirs à la sortie de la mission, du coup Weenie restera dans le corps de Chris avec les pouvoirs de Regina !!! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|