Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2020-05-07, 11:48 |
| Je commente les deux filles en même temps. 150 DOLLARS ??? Ben dit donc, on n'est pas payé beaucoup à la mairie. Comment t'as osé fixer un salaire ? En fait c'est déjà trop. Et comme ça on s'allie contre Hadès ? o_O Vous êtes des monstres ! En tout cas le lien avec le rp de Chris où tu t'es faites mal, ça montre bien que mieux vaut être proche du Maire que du Sheriff. J'adore d'ailleurs cette chose que tu fais à chaque fois, de tenir compte de ses blessures au fil de ses rps. Je me rappelle de Hyp quand elle avait ses béquilles. C'était ouffisime ! Ca rend le personnage bien plus réel ! |
|
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-05-07, 11:52 |
| |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-16, 09:24 |
| - Citation :
"Qui a fait ça ?" demandai-je brusquement.
Je levai les yeux vers elle, à la fois farouche et implacable. Je venais de changer de cible. Tiens tiens tiens peut etre que finalement c'est un bon gendre - Citation :
- "Hadès peut attendre. Quelqu'un d'autre va mordre la poussière, aujourd'hui." dis-je d'un ton déterminé.
Il répond à tous les critères des codes sociaux des familles d'américains moyens : il est capable de protéger son foyer. Finalement robert va l'aimer - Citation :
« Pour quelqu’un qui m’a banni de Neverland, je te trouve très préoccupé par mon sort. »
Tu as raison ma fille, te laisse pas faiiiire ! - Citation :
« Sinon, pour revenir à notre deal, Hadès n’est pas dans son bureau. Je n’ai aucune idée de l’endroit où il est. Mais peut-être que toi oui. Après tout, c’est…ton fils ! » ca fait toujours bizarre de lire ça xDDD maintenant que j'ai "Pan jeune" dans la tete xD C'est quand la suite ? |
|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-05-17, 10:47 |
| - Citation :
- Il répond à tous les critères des codes sociaux des familles d'américains moyens : il est capable de protéger son foyer. Finalement robert va l'aimer
J'avais même pas pensé à ça ! - Citation :
- ca fait toujours bizarre de lire ça xDDD maintenant que j'ai "Pan jeune" dans la tete xD
Mais pareil ! Ca a aussi perturbé mon Pan intérieur ! O_o - Citation :
- C'est quand la suite ?
Aujourd'hui monsieur ! Ca vient de sortir du four à rps ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|