Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2020-05-05, 11:42
|
| Charlie Magne ❖ Kathryn NewtonPar Leo LionstarPar Leo Lionstar Par Nolwène Par Nolwène Par Antonin ☞ Votre création dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces créations à la suite. |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-12-25, 19:26 |
| Moooow mais ils sont trop beau ces headers ! J'avoue quand même que mes chouchous c'est les deux premiers ! |
|
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-03-29, 20:04 |
| Personnellement j'adore celui avec la flamme et celui avec la transparence je les trouve très beau et maintenant que je les connais un peu mieux je trouve que ça leur va super bien en plus |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|