« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 | |
|
+8Dyson R. Parr Diane Moon Erwin Dorian Altana Steece Amelia Peters Eloise A. St-James Wilhelmina Klein Alexandre J. Davis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:03
|
| |
| | |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:06
|
| |
| | |
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:09
|
| - Erwin Dorian a écrit:
- Mon Dieu j'étais passée à côté des débuts du couple Parr, ça m'a aidé à le rattraper et..ça promet !
J'avoue le RP Raven/Deborah, est génial en plus comme Deborah lui apprend ce qu'est le divorce, je sens que ça réserve pas mal de répercussion à l'avenir! Et puis ce sont un peu les reines du sass de Storybrooke ces deux-là Héphaïstos j'avoue, pareil le pauvre! Pas un pour rattraper l'autre C'est vrai que Willie et Altana ont un raisonnement qui échapperait un peu à notre Erwin national! J'imagine pas sa tête si on lui vole son apparence, c'est LE COUP BAS à pas faire Personne ne lui vole sa beauté!
Par contre....Erwin boude...(pour changer) Qui est le petit opportun qui a inversé l'horoscope du Sagittaire et du Cancer? Non parce qu'étant Rédacteur en Chef, il ne cautionne pas cette inversion malencontreuse! (Mais la joueuse approuve LARGEMENT )
Je pense que la situation la plus gênante pour Erwin c'est clairement son rp avec les Twins...Car franchement Nick faut le supporter
J'adore la pub pour Amelia Et j'avoue que j'ai bien ris en lisant l'horoscope, parfois on reconnait quelques petits traits de caractère de certains Ravi que le Choc Actus te donne envie de rattraper les parents Parr, c'était l'objectif du magazine ça aurait pu être la question du jour ça "comment le prendriez vous si vous vous retrouviez dans le corps d'un inconnu ?" Boude pas mon cher Erwin d'amour ce magazine n'est pas vraiment inRP, sinon Alexandre n'aurait jamais écrit ça Je suis conteeent que l'horoscope plait Les gens, si vous avez des idées pour Les Echos de Storybrooke, le magazine est ouvert à tous |
| | |
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:11
|
| |
| | |
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:11
|
| |
| | |
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:13
|
| Je suis content que ce deuxième numéro vous plait toujours autant, autant le journal que le magazine on se revoit dimanche de la semaine prochaine pour les numéros suivants Je tirerai au sort parmi ceux qui ont commenté ce dimanche pour voir qui aura son RP affiché comme ça vous avez encore le temps de commenter, et de poster vos RPs |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:24 |
| - Citation :
- Sa dernière tentative de cachotterie ? De la drogue.
Eh bah on en apprends tous les jours O_o - Citation :
- Mais il est mignon, quand sa femme le voit, il essaye de faire comme si de rien n'était, des fois qu'on n'ait pas vu son énorme corps prendre des médicaments pour chevaux.
Et du coup ? Epic fail ? - Citation :
- C'est le cas de Raven, la personne chelou à la vie chelou et aux sentiments chelou, très peu satisfaite de sa vie de non-corbeau
Ah une de plus ? Va falloir monter un club de soutien à ce train là - Citation :
- Un malaise qui se veut évité par la déesse, mais c'était sans compter sur le tact incroyable d'Apollon qui sort, sans pression, la liaison de son ex avec le fils de sa soeur. Attendez... QUOI ?!
Ouais merci à lui il est champion pour mettre les pieds dans le plat là où on essaye de faire preuve de tact - Citation :
- elle vous sort "on pourrait en rigoler". Vous la giflez, ou vous la giflez deux fois ?
Perso je la gifle trois fois Pour les taureau j'ai bien reconnu Tohru, en revanche pour les Béliers Anna tiens juste a dire qu'elle est courageuse et très sociable. Enfin...Quand tu la braque pas d'entrée de jeux |
| | |
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:36
|
| Apo a une médaille d'or à force trois fois est aussi une réponse assez cool Peut-être qu'Anna est l'une des pépites d'or dont je parlais |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-04, 14:16 |
| - Citation :
- ue fait un éléphant pour être discret ? Il ne le fait pas. On applaudit Robert qui croit encore pouvoir cacher des secrets à sa femme
Mdrrr merci pour cette entrée en matière cyril xDDDmais tu as raison - Citation :
- . Tu es si naïf, et un peu ridicule, Robert, c'est adorable.
ils avaient qu'à pas m'abandonner - Citation :
- d'Apollon qui sort, sans pression, la liaison de son ex avec le fils de sa soeur.
Sans pression ! J'adore cette expression c'est tellement apopo - Citation :
- AUCUN problème, pourrait-on avoir un peu de sérieux et se recentrer sur le soucis MAJEUR
O_O Probleme Majeur ! Soucis Majeur ! Au secours L'astrologie est trop cooooool ca me fait regretter d'avoir fui la tache de mettre un anniv à mes persos Super nuùéro en tout cas! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-05, 08:22 |
| - Citation :
- C'est le cas de Raven, la personne chelou à la vie chelou et aux sentiments chelou, très peu satisfaite de sa vie de non-corbeau et dont l'existence est si desespérée qu'elle ne savait même pas ce qu'était le divorce.
Mais Non mais un peu de respect Raven n'est pas chelou, elle est tout à fait normale, elle a une vie normale et des relations normales Pas sa faute si le divorce ça existe pas chez les corbeaux Je m'attendais pas à voir notre RP mis en avant, en tout cas Merci - Altana Steece a écrit:
- Et sinon je pense que le RP Charlie/Timothy est assez gênant
Mais QUOI Ce RP est pas du tout gênant, je vois pas pourquoi il le serait Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Se faire claquer la porte au nez, c'était 1) mérité 2) ça fait un peu de mal à l'ego, mais à part ça, ça passe, non ? Je n'ai pas encore fini de lire l'horoscope, mais celui de Liliann commençait par de l'optimisme je crois Ca m'a achevée Je crois qu'elle s'est trompée de mois de naissance la pauvre Mon RP gênant à moi ? Je sais pas trop Celui avec Willie, parce que Timmy s'est fait tuer dès les premières minutes du jeu ? C'est pas improbable Mais il s'en remet vite |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |