| Comment vous mettez-vous à jour ? | |
|
+7Tarzan Jungle Anastasia Romanov *Violette Parr Dyson R. Parr Weenonah Matoaka-S. Sinmora Altana Steece 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-03, 17:05 |
| Bon, cette semaine c'est vraiment un débat intéressant je trouve En fait j'ai vu que tout le monde ne se mettait pas à jour de la même façon Même moi, je change souvent de façon de faire pour trouver la meilleure Par exemple, je sais que certains répondent dans l'ordre chronologique des réponses, en commençant par la plus vieille D'autres se mettent à jour par perso, donc d'abord tous les RPs de tel persos, puis après ceux de machin etc Mais même comme ça, comment vous choisissez par quel perso commencer ? D'autres se mettent à jour à l'aide d'une roulette aussi (Coucou River ) Je pense qu'il y en a aussi qui se mettent à jour en fonction de l'inspiration non ? Par exemple si vous devez répondre à votre RP préféré de tous les temps, vous commencez par celui là ? Voilà voilà, dites moi tout ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-05-03, 17:41 |
| Perso je me met à jour en fonction de l'inspiration du moment. Soit à un moment de la journée, j'ai une envie de rp avec un perso bien précis en tête. Soit parfois je me pose juste devant l'écran pour rp et je me demande quel perso me tente bien. Du coup je rp en fonction de quel perso j'ai envie de jouer. Genre ce matin je passais dans la mission, du coup je me suis mis en mode Hadès, c'était facile. Mais ensuite j'avais envie de rp, et je ne sais pas pourquoi, mais c'est Elsa qui me manquait. L'idée est venue ensuite. Alors que de base, je n'avais pas prévu du tout de faire un rp d'Elsa aujourd'hui. Donc l'inspiration du moment ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-03, 17:44 |
| |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-05-06, 16:43 |
| L'avantage d'avoir un seul personnage et d'y consacrer tout son temps, c'est que la méthode pour MAJer tout ça c'est tout trouvé : l'ordre chronologique. Bon, évidemment des fois je fais des petites entorses car les règles sont faites pour être transgressées, mais la plupart du temps oui c'est dans l'ordre chronologique. Comme ça, pas de jaloux |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-06, 16:56
|
| Moi c'est par perso et par semaine Chaque lundi, je me prépare le planning de la semaine, ouais c'est très formel mais je m'en sors mieux J'ai quatre personnages : je m'accorde deux jours par personnages, et le septième jour pour le personnage avec le moins de RP à écrire comme il n'en aura qu'un. A ce planning, je m'impose mon fil rouge rpgique entre mercredi et vendredi, cette semaine, c'est vendredi Et cette semaine, j'ai un léger retard sur les RPs à poster mardi donc je me rattrape, avant d'en poster deux d'Hépha pour reprendre mon rythme Cette semaine, voilà mon planning Lundi et Mardi : Dyson - Ouverture Neil- James- Eulalie (à rattraper) - Les Parr (à rattraper)Mercredi et Jeudi : Hépha - Wallace- Eloise- Apo/Diane - Ouverture Gretel - Ouverture Victoire Vendredi et Samedi : Fil rouge et Alexandre - Fil rouge RPgique (Bill) - Erwin - Lena - Ouverture Wilh/Blanche Dimanche : Bill - Meredith - Ouverture Alastor/Charlie En gras c'est ce que je dois écrire aujourd'hui par exemple Ouais, objectif 4 RPs aujourd'hui ça sera objectif 3 demain faut savoir que cette semaine est spéciale, très chargée, normalement c'est plus light mais ce fonctionnement, même quand c'est chargé, ça me permets de pas me perdre et de garder un rythme pour pas faire attendre Quand on me répond en cours de semaine, si le personnage concerné n'est pas encore passé dans ma mise à jour hebdomadaire, je rajoute son nom à ma liste, et sinon, je le met sur le planning de la semaine suivante |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-05-06, 17:38 |
| Moi c'est tout simplement par ordre chronologiquement de la dernière réponse Donc là, dans ceux qui me restent (au nombre de 5), ça fait : - Sen - Chris - Robert - Vaïana - Nora Evidemment, les missions passent prioritaires |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-06, 17:48 |
| Aller je répooonds @Seb : Ohhh c'est bien de faire en fonction de l'inspiration du moment je fonctionne aussi un peu comme ça parfois mais j'aime pas trop faire attendre mes partenaires Mais je comprends c'est plus simple de faire en fonction de l'inspiration @River : Toi interpellé ? Pas du tout Mais c'est trop bien si tu te mets à jour rapidement Bien joué à toi @Emi : Oui toi c'est facile avec un seul perso T'as déjà pas à te préoccuper de par quel perso tu commences Mais c'est bien la chronologie je valide @Cyril : Waaah comme c'est organisé Et oui c'est complet en effet je sais pas comment tu fais Bon courage Par contre... - Citation :
- - Ouverture Wilh/Blanche [...] Ouverture Alastor/Charlie
Tu nous prépare un RP surprise ? @Julie : C'est parfait par ordre chronologique Et oui bien sûr les missions toujours en priorité enfin |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-06, 18:03 |
| |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-05-08, 15:49
|
| Y a deux cas de figure pour moi : - soit j'ai qu'un rp à la fois qui arrive dans ce cas je réponds au premier arrivé premier servi - soit un perso à deux réponses à la fois, un autre 1, un autre 3 et dans ce cas là je fonctionne par compte Mais dans tous les cas je réponds sous 48h max et ça soule les gens, je sais. Par contre je ne rp en général que sur certains créneaux : à moins de n'avoir que ça à faire le weekend je ne rp pas avant 18h et en semaine comme je travaille je ne rp pas avant au moins 19h. Si ça peut aider les uns et les autres à avoir plus de délai entre leurs réponses et les miennes (une fois j'ai rép à Mélissa en 20min environ ). |
|
| |
Tarzan Jungle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.
| Conte : Tarzan | Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan
| Cadavres : 82
|
________________________________________ 2020-05-08, 17:02 |
| Parceque je suis tombée sur Jack me voici !
Pour ma part je fais à l'inspiration ... par celui qui sera le plus simple à répondre et je fais les autres :) Et pour les forums où j'ai plusieurs personnages je choisi mon perso à l'inspi . Je fais tout ses rps et je passe au suivant . Mais il arrive parfois que j'ai un RP préféré et j'avoue que je le privilégie :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|