« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Rencontre Bill/Willie [I put a spell on you] | |
| | Auteur | Message |
---|
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-02, 19:53 |
| Alors déjà le lien du RP : https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85901-i-put-a-spell-on-you-fe-wilhelmina-billDéjà je trouve que le titre du RP est très sexuel je sais pas pourquoi J'ai pas vraiment de raison qui explique pourquoi j'ai choisi ce RP à commenter mais quand Willie m'a parlé de votre lien je l'ai trouvé cool donc voilà En plus j'adore vous lire donc voilà Je sers à rien je sais @Bill - Citation :
- Bill connaissait toutes les personnes qui venaient dans son musée
Ok excuse nous Mr Gossip - Citation :
- Ce n'était pas une bonne chose. Susciter son attention voulait dire risquer la mort : si Bill sentait que quelqu'un allait se jouer de lui, il n'était pas bon d'être ce quelqu'un.
Il fait le mec vilain mais il a quand même sauvé le monde de l'apocalyspe donc bon J'oublie pas moi - Citation :
- L'ennuyante Wilhelmina en faisait partie.
C'est vrai qu'elle est chiante - Citation :
- Son profil aurait pu toucher Bill en fait. Elle s’intéressait à ce qui l'intéressait.
OK EMBRASSEZ VOUS - Citation :
- Mais au moins avait-il finit par répondre. Fatale erreur, ça l'avait encouragé.
J'avoue fallait pas faire ça Elle va plus s'arrêter maintenant - Citation :
- Si elle avait cachée ses intentions réelles, c'est que Bill ne connaissait pas la vraie raison de ces visites.
Oui enfin t'as rien à craindre on parle de Willie là quand même - Citation :
- Mais lorsqu'elle entrait, l'endroit était silencieux, pesant, avec les décors étrangement grisâtres, comme si l'endroit était soudainement hors du temps.
C'est parce qu'il est amoureux, c'est ça qui donne cette impression (Sérieusement un ship entre les deux m'étonnerait pas ça n'arrivera pas j'imagine mais j'aime bien donner mon avis pour rien J'aime bien les ships gentils/méchants ) - Citation :
- Puis, dans une flamme bleue plus grand, Bill Crypto apparu dans son éternel costume jaune.
J'avoue c'est classe comme entrée en scène - Citation :
- Tu as des pouvoirs de danseuse. Rien ne m'échappe, pas même ce qu'on ne voit pas, commença-t-il avant même de saluer.
Perspicace le Bill dis donc - Citation :
- Une lueur bleue apparu dans ses yeux. Et je veux la version honnête.
Il croit trop il fait flipper C'est pas parce que monsieur peut se battre avec Reverse Flash partout dans le monde qu'il faut faire le malin @Willie - Citation :
- Wilhelmina Klein était une grande adepte des musées, qu'ils soient grands, petits, vastes ou moins vastes, elle ne passait jamais devant l'un d'entre eux sans y entrer.
Du Willie tout craché ça Les petites sorties au musée avec Blanche quand elles étaient dans le monde des contes ça a du y aller - Citation :
- Nous aurions pu croire qu'elle était bien malheureuse à Storybrooke
Non puisque Blanche y est aussi Et Dinah - Citation :
- Si Willie avait été égocentrique et stupide, elle aurait pu avoir l'audace de se venter de connaître les lieux mieux que le conservateur lui-même.
J'ai pensé à Dinah en lisant ça je sais pas pourquoi - Citation :
- Mais malgré ses presque deux mètres de hauteur, le conservateur n'intimidait absolument pas Willie.
C'est bien Willie te fais pas marcher dessus - Citation :
- Elle avait l'impression que le conservateur n'ignorait rien et maîtrisait chaque sujet, ce qui ne pouvait que l'émerveiller.
- Citation :
- Elle voulait savoir qui elle était, ce qu'elle pouvait faire, et si elle saurait un jour maîtriser son pouvoir destructeur.
Demande à Dinah je suis sûr qu'elle pourra t'aider - Citation :
- Elle se retourna, pensant tomber nez à nez avec la personne qui lui avait tenu la porte, mais il n'y avait personne.
Et elle au lieu de se dire que c'est pas normal et qu'elle est en danger, elle fonce dans la gueule du loup - Citation :
- Jusqu'à ce que le conservateur apparaisse dans un brasier tout aussi bleu, ce qui réchauffa le cœur de la jeune femme. Enfin un visage familier !
Mais Elle est insupportable - Citation :
- S'il était au courant du fait qu'elle soit une danseuse nocturne, voudrait-il se débarrasser d'elle ? La punir pour tous les crimes qu'elle avait commis sans vraiment le vouloir ?
Oui t'es morte aller hop Cheh - Citation :
- J'ai toujours beaucoup de choses à demander, c'est un peu ma spécialité, pourquoi le ciel est bleu, comment arrivez-vous à trouver des costumes à votre taille, ce genre de trucs..
Mais elle est chiante - Citation :
- Une lueur qui aurait dû couper à Willie toute envie de plaisanter, mais qui la fascinait.
J'ai vraiment plus d'espoir pour elle - Citation :
- Après tout, il n'allait pas la scalper pour avoir posé une question, si ?
Si - Citation :
- Les autres fantômes peuvent voler, se rendre invisible et même passer à travers les murs. Alors pourquoi est-ce que je ne peux que danser ?
Parce que Blanche >>>> Willie - Citation :
- La Mort pensait-elle leur faire un cadeau en leur offrant la possibilité de se venger ?
Totalement c'est trop bien |
| | |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-05-03, 00:03 |
| Antonin, je crois que ce confinement te nuit beaucoup, tu vois des allusions partout Et faire de si beaux compliments ce n'est pas servir à rien Thanks Mais olala, par contre je suis très fan du concept de commentaires de rp - Citation :
-
- Citation :
- L'ennuyante Wilhelmina en faisait partie.
C'est vrai qu'elle est chiante Parrrrdon ? Willie aimerait vous faire savoir qu'elle est extrêmement outrée - Citation :
-
- Citation :
- Son profil aurait pu toucher Bill en fait. Elle s’intéressait à ce qui l'intéressait.
OK EMBRASSEZ VOUS Arrêêête, c'est vrai que Willie est extrêmement charmante, mais n'abusons pas - Citation :
-
- Citation :
- Mais au moins avait-il finit par répondre. Fatale erreur, ça l'avait encouragé.
J'avoue fallait pas faire ça Elle va plus s'arrêter maintenant Même s'il n'avait pas répondu elle ne se serait jamais arrêtée, non mais vous la prenez pour qui ? C'est Willie tout de même - Citation :
-
- Citation :
- Si elle avait cachée ses intentions réelles, c'est que Bill ne connaissait pas la vraie raison de ces visites.
Oui enfin t'as rien à craindre on parle de Willie là quand même J'avoue Il l'a accueillie au musée comme une manipulatrice machiavélique, alors que le truc le plus vicieux qu'elle puisse lui faire c'est lui tirer la langue quand il regarde pas (et encore) - Citation :
-
- Citation :
- Mais lorsqu'elle entrait, l'endroit était silencieux, pesant, avec les décors étrangement grisâtres, comme si l'endroit était soudainement hors du temps.
C'est parce qu'il est amoureux, c'est ça qui donne cette impression (Sérieusement un ship entre les deux m'étonnerait pas ça n'arrivera pas j'imagine mais j'aime bien donner mon avis pour rien J'aime bien les ships gentils/méchants ) Tsss, alors toi tu viendras pas te plaindre quand Willie va clamser une deuxième fois d'un chagrin d'amour Trouve lui un gentil qui butera pas son frère - Citation :
-
- Citation :
- Puis, dans une flamme bleue plus grand, Bill Crypto apparu dans son éternel costume jaune.
J'avoue c'est classe comme entrée en scène Gros frimeur, y veut impressionner Willie c'est tout En fait c'est Bill le fan dans l'histoire et pas l'inverse - Citation :
-
- Citation :
- Wilhelmina Klein était une grande adepte des musées, qu'ils soient grands, petits, vastes ou moins vastes, elle ne passait jamais devant l'un d'entre eux sans y entrer.
Du Willie tout craché ça Les petites sorties au musée avec Blanche quand elles étaient dans le monde des contes ça a du y aller Tu la connais si bien Mais c'est sûûûr, fin bon ça devait pas déranger Blanche tant que ça - Citation :
-
- Citation :
- Nous aurions pu croire qu'elle était bien malheureuse à Storybrooke
Non puisque Blanche y est aussi Et Dinah Surtout Dinah évidemment - Citation :
-
- Citation :
- Si Willie avait été égocentrique et stupide, elle aurait pu avoir l'audace de se venter de connaître les lieux mieux que le conservateur lui-même.
J'ai pensé à Dinah en lisant ça je sais pas pourquoi Ah oui ? C'est bizarre, moi non plus je ne vois vraiment pas pourquoi - Citation :
-
- Citation :
- Mais malgré ses presque deux mètres de hauteur, le conservateur n'intimidait absolument pas Willie.
C'est bien Willie te fais pas marcher dessus Non mais t'as vu, les grands y croient intimider tout le monde, mais moi je dis non à cette domination ! - Citation :
-
- Citation :
- Elle voulait savoir qui elle était, ce qu'elle pouvait faire, et si elle saurait un jour maîtriser son pouvoir destructeur.
Demande à Dinah je suis sûr qu'elle pourra t'aider disparais, suppôt de satan - Citation :
-
- Citation :
- Elle se retourna, pensant tomber nez à nez avec la personne qui lui avait tenu la porte, mais il n'y avait personne.
Et elle au lieu de se dire que c'est pas normal et qu'elle est en danger, elle fonce dans la gueule du loup Bah évidemment ? Tu te souviens qui est le rôle principal féminin de ce rp ? - Citation :
-
- Citation :
- Jusqu'à ce que le conservateur apparaisse dans un brasier tout aussi bleu, ce qui réchauffa le cœur de la jeune femme. Enfin un visage familier !
Mais Elle est insupportable Bah quoi ? Willie aime pas être toute seule je vois pas queeel est le problème Puis la présence de Bill lui donne chaud, tu devrais être content espèce de shipeur compulsif - Citation :
-
- Citation :
- S'il était au courant du fait qu'elle soit une danseuse nocturne, voudrait-il se débarrasser d'elle ? La punir pour tous les crimes qu'elle avait commis sans vraiment le vouloir ?
Oui t'es morte aller hop Cheh Oui bah Willie est déjà morte, ça ne nous avance pas beaucoup Et arrête de souhaiter sa mort, le karma va te balayer si tu continues - Citation :
-
- Citation :
- J'ai toujours beaucoup de choses à demander, c'est un peu ma spécialité, pourquoi le ciel est bleu, comment arrivez-vous à trouver des costumes à votre taille, ce genre de trucs..
Mais elle est chiante Ce sont des questions de la plus haute importance, tu te rends pas compte ! - Citation :
-
- Citation :
- Une lueur qui aurait dû couper à Willie toute envie de plaisanter, mais qui la fascinait.
J'ai vraiment plus d'espoir pour elle Mdrrrr Même moi quand je relis mes rps je me dis que j'ai du soucis à me faire avec un perso pareil - Citation :
-
- Citation :
- Après tout, il n'allait pas la scalper pour avoir posé une question, si ?
Si Bah elle sera très belle avec un petit scalp, hop coupé court derrière les oreilles, paraît que ça revient à la mode - Citation :
-
- Citation :
- Les autres fantômes peuvent voler, se rendre invisible et même passer à travers les murs. Alors pourquoi est-ce que je ne peux que danser ?
Parce que Blanche >>>> Willie Ça ne saurait durer bien longtemps - Citation :
-
- Citation :
- La Mort pensait-elle leur faire un cadeau en leur offrant la possibilité de se venger ?
Totalement c'est trop bien Bah qu'elle reprenne ses cadeaux empoisonnés cette godiche |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-04, 10:47
|
| Je suis bien content d'avoir mis ce défi au labyrinthe pour faire vivre cette section, parce que les commentaires m'ont tué j'espère que tu seras au rendez-vous vendredi, ça sera vendredi que je posterai mon fil rouge |
| | |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:13 |
| Oulala impatient de lire ça Vendredi alors Et ravi que mes commentaires te fassent rire |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| Rencontre Bill/Willie [I put a spell on you] |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |