« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de Lilo et Stitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Le monde de Lilo et Stitch - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-04, 17:41

Lilo et Stitch
Jumba


Statut - Libre

Avatar - Todd Stashwick

→ NOM : Au choix
→ PRENOM : Jimmy
→ SURNOM : ...
→ AGE :40 - 50 ans

→ METIER/OCCUPATION : Professeur de science

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui c'est Jumba de Lilo et Stitch

TRAITS DE CARACTÈRE
Génie diabolique, Scientifique fou. Il est malin, très malin. Il arrive toujours à ses fins. Il utilise les laboratoires de l'école pour faire toujours plus... Il adore ça. Il fait toujours des expériences. Il a une très grande mémoire, que cela soit à SB comme dans les contes... mais il aime ses élèves malgré tout.

HISTOIRE & PHILOSOPHIE

Dans le monde des contes - Les films + la série sont pris en compte. Tu peux bien sur rajouter si tu le désires des événements inédits qui n'impacte pas les autres personnages du film si tu en a envie ! Je conseille de faire le passé de Jumba à votre sauce sans hésitation. On a su qu'il avait une ex femme mais clairement, si vous ne voulez pas, le faites pas.

Dans la malédiction - Jumba est professeur de science. Je l'imagine bien comme le professeur de science de Stranger things, mais ce n'est qu'une idée. Dans tous les cas, il aurait été le professeur en charge du groupe de science de lycée et aurait connu Bran depuis jeune enfant. Il aurait été le professeur particulier. Et un ami de la famille.

Après la malédiction - Jumba aurait compris que Hamsterviel voulait kidnappé Bran mais n'a rien pu faire. Il a passé les années suivantes à le rechercher. Une fois fait, il s'en veut horriblement et cherche désespérément à se faire pardonner.

Lien avec personnages joués

Bran Uaike (Stitch)  - Ancien élève. L'apprécie comme son fils.

Lien avec des PVs

A voir avec la personne qui prendra Jumba (toi), tout est modifiable tant que personne n'a pris les autres PVs, même en faire un autre membre de la famille Le monde de Lilo et Stitch - Page 2 1139808870 Le monde de Lilo et Stitch - Page 2 1139808870 Les autres expériences peuvent être d'autres éléves.




Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Le monde de Lilo et Stitch - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-04, 18:45

Lilo et Stitch
Gantu


Statut - Libre

Avatar - Ryan Kelly

→ NOM : Uaike
→ PRENOM : Ryan (mais au choix)
→ SURNOM : ...
→ AGE : 40-45 ans

→ METIER/OCCUPATION : Professeur de boxe au Punch & Purge. Un peu dealer.

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui c'est Gantu de Lilo et Stitch

TRAITS DE CARACTÈRE
Détermine, fort, protecteur, un brin stupide quand il le veut, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, il se sent coupable mais voudrait être reconnu à sa juste valeur.

HISTOIRE & PHILOSOPHIE
Dans le monde des contes - Les films + la série sont pris en compte. Tu peux bien sur rajouter si tu le désires des événements inédits qui n'impacte pas les autres personnages du film si tu en a envie !

Dans la malédiction - Ryan est le cousin de Bran (Stitch) et Lilo. Pour l'histoire bien que négociable, son frère est Reuben. Ils ont eu une vie assez similaire à celle de Stitch, c'est à dire que son frère aurait été à sa charge... Sauf que là où Nani enchaîne les petits boulots légaux Gantu est dans l'illégalité. Il peut même aller très loin ... (je l'imagine bien avoir tenté d'entrer dans la police mais sans jamais réussir)

Après la malédiction - Bran (Stitch) s'est fait kidnappé par le docteur Hamsterviel pour qu'il puisse faire ses expériences dessus. Raphael aussi. Quand Bran (2018) s'est enfui, il est parti aussi. Gantu a disparu parce qu'il sait que si Stitch a été attrapé (et son frère aussi) c'est à cause de lui. Depuis il travaille dans quelques entreprises pas trop trop nette.

Lien avec personnages joués

Bran Uaike (Stitch)  - Cousin
Gajeel Redfox (Fairy Tail) - Futur employé si vous le voulez

Lien avec des PVs

Raphael Uaike (Reuben)  - Frère
Lilo Uaike - COusine
Nani Uaike - Cousine




Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Le monde de Lilo et Stitch - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-04, 19:22

Lilo et Stitch
Hamsterviel


Statut - Libre

Avatar - A débattre

→ NOM : Mulder
→ PRENOM : Obadiah (mais si vous voulez le changer)
→ SURNOM :
→ AGE : 60 ans et plus (mais physiquement à débattre)

→ METIER/OCCUPATION : Scientifique fou dans un bunker

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui c'est Hamsterviel de Lilo et Stitch

TRAITS DE CARACTÈRE
Psychopathe, manipulateur, méchant, malin, très perspicace, très déterminé, n'a pas froid aux yeux et n'a pas réellement peur de se faire prendre. Il veut chercher la vie éternelle dans ce monde, et c'est pour ça qu'il cherche à comprendre le fonctionnement du corps de "ses" expériences maintenant.

HISTOIRE & PHILOSOPHIE
Dans le monde des contes - Les films + la série sont pris en compte. Tu peux bien sur rajouter si tu le désires des événements inédits qui n'impacte pas les autres personnages du film si tu en a envie ! Le passé avec Jumba est à débattre avec le personnage s'il est pris, sinon ton histoire fera loi. Le passé encore plus éloigné est tout à fait à ta convenance.

Dans la malédiction - Un médecin, de la morgue (ça peut être une idée) qui faisait des expériences sur les corps et qui aurait été plusieurs fois virer pour ça. Même à ce moment là il cherchait un moyen de trouver comme vivre éternellement. Il fut mit en asile au bout d'un moment.

Après la malédiction - La première chose qu'il a désiré faire en sortant de l'asile ? C'est de retrouver les expériences. Il prit son temps pour réussir à récupérer Reuben et Stitch et leur faire des expériences sur eux. Il va de soi que les deux se sont échappés en 2018. Depuis, il fait profil bas, mais compte bien réussir à conquérir le monde et devenir immortel par la même occasion.

Lien avec personnages joués

Bran Uaike (Stitch)  - Utilisé comme expérience pendant trois ans.

Lien avec des PVs

Raphael Uaike (Reuben)  - Utilisé comme expérience pendant trois ans.
Au choix (Leroy) - Utilisé comme expérience pendant x temps MAIS sans que les deux autres ne le voient.




Merci de ne pas écrire à la suite


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Le monde de Lilo et Stitch - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-04, 19:52

Lilo et Stitch
Les autres



Généralité
Ces personnages ne sont pour le moment pas du tout défini dans ce que j'ai écris pour l'idée du conte de base. Par se fait, si un PV est pris, que cela soit d'ici ou de ceux d'avant, alors leurs histoires feront lois et les PVs seront écrit ou non en conséquences. Les avatars sont clairement modifiables

Dans le monde des contes - Les films + la série sont pris en compte. Tu peux bien sur rajouter si tu le désires des événements inédits qui n'impacte pas les autres personnages du film si tu en a envie ! Le passé avec Jumba est à débattre avec le personnage s'il est pris, sinon ton histoire fera loi. Le passé encore plus éloigné est tout à fait à ta convenance.

Les personnages secondaires jouables -
Tous les personnages secondaires sont jouables, même l'alien à nez d'éléphant qui se trouve dans le vaisseau spatial numéro 5 dans l'épisode 10 de la série (je sais pas s'il y en a un mais vous pouvez voir le délire). Cependant, je pense que certains pourraient être jouer plus facilement que d'autres.

Pikly - Si la personne voulant jouer Jumba veut faire quelque chose de ce personnage qu'il n'hésite pas à me le dire et je le ferais en conséquence. (idée de vava : JR Bourne)

Cobra Bubble - Je pensais qu'il pourrait être un agent du FBI en charge de la disparition des enfants à l'époque ... mais à voir encore si ça vous plait (idée de vava : Winston Duke)

David -Si la personne voulant jouer Naniveut faire quelque chose de ce personnage qu'il n'hésite pas à me le dire et je le ferais en conséquence. (idée de vava : Daniel Dae Kim)




Merci de ne pas écrire à la suite


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Le monde de Lilo et Stitch - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-04, 20:43

Lilo et Stitch
Les cousins



Généralité
Les cousins sont innombrables (si en faite 627 mais prout... ) et ont tous des pouvoirs et des particularités différentes ... si malheureusement leur histoire ne sont pas écrites, et que tous ne sont pas jouables ... il est normal en effet de penser que certains le sont ... Si dessous je vais vous faire la liste des cousins, leur numéro et aussi leur nom dans la série. J'y marquerais aussi le pouvoir qu'ils peuvent avoir alors à SB (qui sont forcément plus petit). Il sera certes impossible de tous les liens par le sang à Stitch dans le monde réel, mais je suis sûr que l'on trouvera un moyen sans se faire de soucis !

Les avatars et leurs noms et prénoms ne sont par se fait pas défini, n'hésitez pas à faire ce que vous voulez dans le respect d'autrui.

Dans le monde des contes - Il faut toujours pour la partie monde des contes que vous définissiez l'épisode où Lilo et Stitch rencontre le personnage, mais aussi pour mieux faire votre personnage à votre sauce, un peu plus de son histoire, de ce qui lui arrive.

Les cousins jouables -

Expérience 513 : Richter - Il peut ressentir les vibrations sismiques. Il peut sauter très haut.
Expérience 254 : Mr Stenchy - Il peut savoir ce que les gens veulent comme coiffure.

Les cousins non jouables:

Je rajouterais les cousins au fur et à mesure que je re-regarderais les épisodes pour faire au plus proche de ce qu'ils ont comme particularité




Merci de ne pas écrire à la suite


Contenu sponsorisé




Le monde de Lilo et Stitch - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le monde de Lilo et Stitch





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics