|
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-04-29, 19:44 |
| Pour la mission J'espère que vous allez aimer Et vu que j'arrivais pas à choisir le filtre j'ai fais les deux En mode la couleur sympa et la couleur pas cool Et pour notre chouchou |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-04-29, 19:57 |
| BON SANG Moi je dis que ça valait cette journée passée dessus Non vraiment ils sont juste sublimes J'adore les fonds choisis ainsi que le coloring !! |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-29, 20:00 |
| Oh merciiiii beaucoup ! Je les adore je les ai déjà ajouté à mes vavas tournants Les fonds sont vraiment trop mimis et la police d'écriture est superbe Vraiment gros big up à celui d'Axel il est magnifique avec le fond et les étoiles filantes j'adooooore L'attente en valait la chandelle Manque plus que nos couleurs |
|
| |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-04-29, 20:33 |
| Waouh j'adoreee ! Ils sont tous trop cools Je vais les mettre dans mes toilettessss et le coloré hop en avatar, merci |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
|
________________________________________ 2020-04-29, 20:37 |
| |
|
| |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-04-29, 20:43 |
| C'était bien le but oui j'ai 4 ans et les blagues de toilettes me font rire, y a quoi? |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-04-29, 20:45 |
| MOI J ADORE D AMOUR ET JE SUIS MORTE DANS MON COEUR. Et je vais faire en sorte de le porter fièrement (puis y a un gif !!! ) J'adore, j'ai pas les mots !!!! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-29, 20:50 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-30, 08:19 |
| J'ai un peu de retard, mais je les trouve très jolis, merci Je vais aller les mettre ^^ Ca remplacera les miens moches |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Les songes de la neige ! |
|