| Il était une fois #3 La Belle & La Bête | |
|
+5Anastasia Romanov Kot O'Neill Eloise A. St-James Hadès Bowman Diane Moon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-03, 18:28 |
| Le prochain c'est Atlantide l'Empire Perdu ! Un disney qui a trop souvent été sous-estimé à mon humble avis |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-04, 08:11 |
| Tellement que je l'ai pas vuuuuu ME FRAPPEZ PAAAAAAS *esquive les attaques* |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:01 |
| *balance une babouche sur Rémi* Rattrape ton erreur monumentale ! |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-05, 15:49 |
| Quoi ? Comment ça t'as jamais vu le film ? C'est pas possibleeee ! C'est un des meilleurs Disney ! Va vite le vooooir sinon je te frappe !
Et trop génial si c'est sur l'Atlantide le prochain alors, j'adore ce film donc tant mieux je pourrais encore en apprendre plus ! |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-05-05, 20:46 |
| Alors là, je suis choquée pour deux choses : De 1, je ne connaissais pas cette section mais elle regorge d'infos super croustillantes sur les coulisses de nos Disney préférés. Et 2 : la Belle et la Bête a failli ne jamais exister ! Juste à cause d'un mauvais timing... Lecture très instructrice. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-05-07, 16:51 |
| Moi ce qui me choque le plus c'est le prénom du prince Adam quoi Je trouve que ça ne lui va pas La Bête c'est bien mieux. Et l'anecdote sur la récupération de la scène de la danse est top ! Franchement, bravo pour cet article et cette section Marine |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|