« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Sherlock Holmes
Kot O'Neill
Robert Parr
Wilhelmina Klein
Hope Bowman
Hadès Bowman
Eloise A. St-James
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Original

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. _

________________________________________ 2020-04-29, 09:03

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. M369

Bonjour à tous ! Après plusieurs semaines au sein de ce staff, chers membres, je crois qu’il est temps d’organiser une petite visite. Vous savez, comme dans les musées ! Ludique, amusant, et… Surtout… Qui révélera le staff comme vous ne l’avez jamais vu !
Par ici s’il vous plaît !

Premier bureau, celui de Cyril !
Simple, marvelien, il a été décoré en fonction, bien sûr de ses goûts ! Pourquoi ce bureau n’a pas qu’une seule porte mais huit ? C’est un mystère, mais apparemment, ça aurait un rapport au fait qu’il se trompe souvent de conversation… Mais… Au moins… Toutes les portes mènent à son bureau !
Si Cyril était un film : Il serait très certainement… Stargate – Le Film ! Pourquoi ? Car, comme vous le savez, il passe souvent par accident par divers portes des étoiles. Des fois, il prend la mauvaise et il se retrouve chez vous, en vous parlant d’une chose qui ne vous était pas destiné…
Si Cyril était un livre, il serait Paddington découvre les Nombres ! Pourquoi ? Parce qu’il est, d’une gentillesse à toute épreuve avec un coeur énorme. Et que, grâce à ça, il peut vous apprendre pleins de choses !
Si Cyril était une plante, il serait sûrement une Aloe Vera ! Pourquoi ? Parce que si on l’arrose trop, elle crève o_O et que c’est quand même joli non ?
Si Cyril était un animal, il serait : un ours ! Doux, serein, et… grognon ! Si quelque chose lui plaît pas, il grogne. Mais, il n’est pas du tout méchant et c’est pour ça qu’on l’aime Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 3864256854
Et enfin, si Cyril était une fonction staffienne, ce serait l’Activité des Membres. C’est souvent lui qui a des idées pour ça. Pour que vous soyez actifs, et pas trop moue. Vous avez une idée d’activité ? (ChatBox, Jeux?) C’est à Cyril qui faut en parler, sous le compte Dyson L. Walters !

Passons ensuite au bureau de Nanis ! Simple, épuré et… Avec Nanis dedans o_O fait comme si on était pas là Nanis ok ? Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2727069659
Si Nanis était un film, elle serait certainement Harry Potter et la Chambre des Secrets. Pourquoi ? Parce qu’elle ressemble beaucoup à Dobby. Super gentille, toujours là dans les coups durs du staff, mais… Qui parfois… Peut dire des choses horribles o_O. Et elle s’en rend compte. Et elle se puni Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2852471132 comme Dobby.
Si Nanis était un livre, elle serait certainement Le Sens de La Vie écrit par le Dalai Lama en personne ! La remise en question permanente. La sérénité. Et surtout, un livre compliqué. Savoir connaître les autres, c’est aussi se connaître soit. Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2852471132
Si Nanis était une plante, elle serait certainement, une marguerite. C’est joli et on peut s’amuser avec en lui criant dans les oreilles « JE T’AIME UN PEU BEAUCOUP, TRES BEAUCOUP, MEGA BEAUCOUP, HYPER BEAUCOUP, A LA FOLIE... »
Si Nanis était un animal, elle serait le Chien. Rien à voir avec la fidélité tous ça…. Non, le Chien, car si vous vous en occupez pas de temps en temps, elle dépérit !
Si Nanis était une fonction staffienne, elle serait… La Grande Rémoulade ! D’ailleurs, vous avez des idées de lancement de dés ? Ou vous avez des idées d’Events Slife ? o_O C’est sous le beau Phoebus Light qui faut venir en parler.

Poursuivons, maintenant, nous voilà dans le bureau de Nat!
Dans un style purement Victorien, c’est ici que sont nés Jules Verne, Peter Pan, Eurus Holmes… Pleins de personnages. C’est ici que sont aussi morts de nombreuses personnes o_O Et pas que des personnages. Merci de ne pas toucher au tapis. Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2852471132
Si Nat était un livre, elle serait Peter Pan. Pourquoi ? Parce qu’il ne faut jamais grandir !
Si Nat était un film, en ce moment, ça serait Retour vers le Futur III ! Toujours à la bourre, comme Doc, elle court après le temps dans le staff (peut etre parce que c’est la seule qui travaille en confinement Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2731903649)… Mais… Elle arrive toujours à agir, au bon moment, et à nous remettre dans le droit chemin Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2852471132 Merci Doc!
Si Nat était une plante, elle serait un chêne ! Elle met longtemps à pousser, mais quand elle a poussé, elle est imbougeable malgré les tempêtes Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 3864256854
Si Nat était un animal, elle serait très certainement un Panda. Pourquoi ? Parce que les Pandas c’est mignon. Et en plus, c'est en voie de disparition. Vous aussi, soutenez notre cause, envoyer 50euros au bureau de Disney RPG et sauvez une Natoune!
Et enfin, si Nat était une fonction staffienne, elle serait certainement… La Gestion des Nouveaux ! Parce que les nouveaux, c’est important o_O et quand c’est important, on met les meilleurs.:super : (oui, les autres staffeurs sont des nazes, sauf moi, seb, julie, nanis, marine et cyril O_o) d’ailleurs si vous êtes nouveaux, ou si vous voulez améliorer l’accueil des nouveaux avec vos idées, c’est sous Peter Pan qui faut aller !

Et nous arrivons maintenant dans le bureau de Marine !
Vous l’avez reconnu ? Seb et elle se sont disputés ce bureau. Mais Marine a gagné. Encore et toujours !
Si Marine était un livre, elle serait L’Encyclopédie Disney ! Vous avez déjà vu qui sait autant de truc sur disney vous ? Pas moi. Mais… Je sais pas si c’est normal quoi qu’il en soit c’est bien utile !
Si Marine était un film, elle serait certainement… Taken. Cash, direct, active, mobile, et agissant toujours pour le meilleur ! Comme le film o_O
Si Marine était une plante, elle serait certainement un baobab ! Immense, elle voit tout et se rappelle de tout. Oui, le Baobab a une très bonne mémoire. Vous le saviez pas ?
Si Marine était un animal, elle serait un… éléphant ! Parce qu’elle a peur des souris ? Ou parce qu’elle a la mémoire d’un baobab. Comme l’éléphant. Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2852471132
Et enfin, si Marine était une fonction staffienne, elle serait…. Beaucoup de trucs o_O Mais surtout ce qui touche à la Pub, et au graphisme ! D’ailleurs, si vous avez des idées concernant le référencement du forum, c’est sous Diane Moon qui faut aller !

CONTINUONS LES ENFANTS ! Nous arrivons désormais devant le bureau de Seb !
Oui. Il a un petit bureau. C’est comme ça. Sur ce bureau, vous pouvez voir toutes les idées de missions et pv divins ! On s’y retrouve parfaitement, ne vous inquiétez pas !
Si Seb était un livre, il serait certainement Les Piliers de la Terre. C’est super long o_O Comme quand vous lui envoyer un MP pour parler de l’Intrigue divine. Mais c’est aussi super intéressant !
Si Seb était un film, il serait Denis la Malice. Tout est dans le titre. Seb est un fin farceur (répétez ça sept fois plus vite héhé) et il aime bien faire des blagues aux autres !
Si Seb était une plante, il serait certainement un buisson. C’est moins glorieux que les autres, mais c’est méga tenace. Oui, Seb est tenace. En même temps… Fonder un forum qui tourne depuis 2013 (même si il n’a jamais été seul) c’est pas si évident ! o_O
Si Seb était un animal, il serait certainement un Hamster. Derrière sa bouille mignonne, il est toujours en mouvement, toujours actif, toujours… A tourner dans sa roue en nous entraînant avec lui ! ALLEZ CONTINUE HAMTARO ! ON EST TOUS AVEC TOI !
Si Seb était enfin, une fonction staffienne, il serait surtout le responsable des missions, et de l’intrigue du forum ! Et c’est mieux de le contacter sous Hadès, si vous avez des questions. Je sais c’est dur pour tout le monde d’ouvrir un MP à Hadès. Mais c’est comme ça. Vous aviez remarqué que le nom était impossible à écrire pour qu’on évite de venir le voir vous ?:green :

Et nous arrivons maintenant devant les deux nouveaux bureaux ! Le premier est celui de Julie!
Equipé d’une piscine à balle, on a du mal à y avoir accès ! Des fois, surtout la nuit, on l’entend s’éclater toute seule en murmurant… « Peter je t’aime... » ou « Robert c’est mon super papa… Et je l’aime plus que Peter... » C’est super instructif d’être le bureau d’à côté.
Si Julie était un livre, elle serait certainement Le Seigneur des Anneaux, la Communauté de l’Anneau. Pourquoi ? Vous avez déjà vu sa chrono ? Elle a qu’un perso, mais on dirait que c’est Gandalf qui la gère ! Tout est millimétré ! C’est beau, c’est frais, et à la fin, on jette le personnage dans le Volcan. Quoi ? Roh ça va, on va pas tuer Violette. D’ailleurs si on l’a tue, elle a plus personne o_O
Si Julie était un film, elle serait Seul au Monde. Oui. Parce qu’elle a qu’un perso.
Si Julie était une plante, elle serait certainement un Ficus. Parce qu’on en a tous un à la maison. Et qu’on aimerait tous avoir Julie chez soit !
Si Julie était un animal, elle serait certainement un Hérisson. Elle vous pique sans arrêt et quand vous l’accusez, elle vous regarde comme un bébé hérisson. Vous avez déjà été rancunier envers un bébé hérisson vous ?
Et enfin, si Julie était une fonctionne staffienne, elle serait le gestion des listings et la validation des fiches ! Si vous avez un soucis pour votre fiche, contactez là sous Violette Parr. Avec elle c’est pas dur de lui envoyer un MP. Y’en qu’un compte.

ET ENFIN MON BUREAU ! POUR MON HUMBLE PERSONNE QUI NE MERITE AUCUN HONNEUR !
C’est cosy. Et de toute façon je suis jamais dessus o_O je passe le plus clair de mon temps à aller embêter les autres dans leur bureau.
Si j’étais un livre je serai Harry Potter et la Coupe de Feu. Parce que sans les autres staffeurs, j’irai pas au bout des choses.
Si j’étais un film, je serai certainement le Professeur Foldingue. Parce que j’ai plusieurs personnes dans ma tête, et que c’est assez drôle, enfin je crois !
Si j’étais une plante, je serai certainement un Ortie. Dés fois je pique, mais si vous me laissez pourrir, je peux avoir d’immenses vertus.
Si j’étais un animal, je serai un Pangolin. Si vous essayez de me buter ou de m’évincer, à cause de ce magazine, je vous préviens, je génère une pandémie sur le forum !
Et si j’étais une fonction staffienne, je serai certainement ce magazine. Et aussi les évents Slife. Et aussi beaucoup de chose pas sérieuses sur ce forum.
D’ailleurs, si vous avez une envie pas sérieuse mais drôle, en liens avec tout ça, vous pouvez toujours envoyer un message sous Sherlock Holmes !

Vous avez tout lu ? Super. Alors envoyez le mot de passe sous Sherlock Holmes : Citron Sorbé. Juste ça. Pas plus, pas moins. Et vous aurez certainement une surprise prochainement. Enjoy !

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 423j

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-04-29, 10:51

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723

Je suis d'accord pour Nanis, le film lui colle bien Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Et tout le monde aime Dobby Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2852471132 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 675216545

Pour toi aussi Rémi, c'est une analyse très juste ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 210318080852739182

| Cadavres : 4693

________________________________________ 2020-04-29, 10:52 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Je te l'ai dit sur messenger, c'est ouffisime ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Tellement réaliste pour tous ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 J'ai adoré !!! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. CAFL

| Cadavres : 2245

________________________________________ 2020-04-29, 11:05 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Et me voilà pour le commentaire dans les règles de l'art ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 1690790535

OMG on a des bureaux trop classes ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 3213561239 La photo de celui de Nanis m'a tuée ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723

Dobbyyyyyyyyyyyy !!! :cute:

Cyril et les 8 portes dans son bureau, c'est trop ça ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723

Ouuuh j'aime mon bureau. Il a l'air super confortable ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 3109594688

Citation :
Si Nat était un film, en ce moment, ça serait Retour vers le Futur III ! Toujours à la bourre, comme Doc, elle court après le temps dans le staff (peut etre parce que c’est la seule qui travaille en confinement )… Mais… Elle arrive toujours à agir, au bon moment, et à nous remettre dans le droit chemin Merci Doc!

Retour vers le futur III, cette classe ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2727069659
Et c'est vrai que je galère à arriver à tout faire en ce moment ! O_o Mais je ne lâche rien ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 3322972811 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 563794906

Citation :
Si Nat était une plante, elle serait un chêne ! Elle met longtemps à pousser, mais quand elle a poussé, elle est imbougeable malgré les tempêtes

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2727069659
D'ailleurs j'ai toujous pas fini de grandir je crois. Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 3771730908 C'est un long processus. Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2852471132 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 563794906

Citation :
Si Nat était un animal, elle serait très certainement un Panda. Pourquoi ? Parce que les Pandas c’est mignon. Et en plus, c'est en voie de disparition. Vous aussi, soutenez notre cause, envoyer 50euros au bureau de Disney RPG et sauvez une Natoune!

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Eh oui, y en a plus beaucoup des comme moi ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 4114364782 (qui a dit "tant mieux" ? Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2724229657 Vous croyez que je vous entends pas en fond de salle ? Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2724229657 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 563794906)

Citation :
Si Marine était un film, elle serait certainement… Taken. Cash, direct, active, mobile, et agissant toujours pour le meilleur ! Comme le film o_O

C'est tellement vrai !!! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2245337376 Marine, c'est la meilleure ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 3864256854

Citation :
Si Seb était un animal, il serait certainement un Hamster. Derrière sa bouille mignonne, il est toujours en mouvement, toujours actif, toujours… A tourner dans sa roue en nous entraînant avec lui ! ALLEZ CONTINUE HAMTARO ! ON EST TOUS AVEC TOI !

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 CA LUI VA TELLEMENT BIEN ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Et en plus les hamsters c'est trop chou !! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 1412354410

AHA le bureau de Julie !! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 T'as oublié de dire que je vais souvent la voir pour jouer dans la piscine à balles avec elle !! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 242150264 Baballes ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 1790595388

Citation :
Des fois, surtout la nuit, on l’entend s’éclater toute seule en murmurant… « Peter je t’aime... »

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723

Citation :
Si Julie était un livre, elle serait certainement Le Seigneur des Anneaux, la Communauté de l’Anneau. Pourquoi ? Vous avez déjà vu sa chrono ? Elle a qu’un perso, mais on dirait que c’est Gandalf qui la gère ! Tout est millimétré ! C’est beau, c’est frais, et à la fin, on jette le personnage dans le Volcan.

Trop vrai ça aussi ! Respect, je sais pas comment tu fais pour résister à l'appel du DC. Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2852471132

@Rémi : j'aime bien ton bureau, juste à côté y a un lit pour roupiller ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 332879724 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723

Citation :
Si j’étais un animal, je serai un Pangolin. Si vous essayez de me buter ou de m’évincer, à cause de ce magazine, je vous préviens, je génère une pandémie sur le forum !

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Ok on fera méga gaffe ! O_o

Ce magazine est troooop bien !!! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 242150264

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Wilhelmina Klein

Wilhelmina Klein

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Aj7x

| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599

________________________________________ 2020-04-29, 11:08

J'ai bien rit Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 surtout au passage des murmures nocturnes de Julie Et j'adore la façon dont t'as mené cette petite présentation, c'était une super idée ! Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 242150264 T'es un super guide, Bill qui devrait t'embaucher pour son musée Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629

Robert Parr

Robert Parr

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224

________________________________________ 2020-04-29, 14:04

Merci à touuuus Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 920691004

Nat > O_O j'avais meme pas fait gaffe que mon bureau était à côté d'un lit tu vois o_O tu sais que je vais être moins productif ? Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 4114364782

Kot O'Neill

Kot O'Neill

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040

________________________________________ 2020-05-02, 00:22

Pour sortir du labirynthe il faut la photo de notre bureau. Voici donc le bureau de ....
Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 7540STAT_Ambiance-DM
SANADA

Remplis de chose technologiques, éventrer ou tomber au sol... Ce bureau (qui la a été rangé pour le plaisir du jeu) a plus d'écran partout que vous de poil au cul ... quoi c'est Sanada qui parle... Bref.

Si Sanada était un livre - ça serait "Supporter les gens pur les nuls" écrit par lui, et utiliser par lui... Que quelque page qui dit ... "Juste soyez bourré" bonne idée. Il va le faire.

Si Sanada était un film, cela serait The things ... parce qu'il n'y aucun film qui ne le fait plus rire que celui là... et qu'il adore la fin où tout le monde meurt (ou pas il a juste refait la fin à sa sauce)

Si Sanada était une plante, il serait un cactus .... Parce que même dans les lieux arides, il arriverait à trouver de ''''l'eau""" pour survivre.

Si Sanada était un animal il serait le paresseux. C'est tout.

Si Sanada était une fonction staffienne, il serait rien du tout, il se toucherait la nouille et se curerait le nez en attendant qu'on le vire.

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Original

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2020-05-02, 10:10

Citation :

Si Sanada était une fonction staffienne, il serait rien du tout, il se toucherait la nouille et se curerait le nez en attendant qu'on le vire.

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 ta choisi le meilleur perso xDDDD un paresseux XDDDD j'adore!

Altana Steece

Altana Steece

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. RGEK1qW

| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Altana11

| Cadavres : 1337

________________________________________ 2020-05-02, 11:26

J'avais pas commenté Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 3213561239 En tout cas j'adooore ce petit magazine c'est vraiment sympa Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 675216545 Et les bureaux sont géniaux Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723 Celui de Cyril m'a bien fait rire Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723

Je vous présente à mon tour le bureau de Charlie ! Bah oui, elle vient des Enfers, forcément que son bureau est en feu Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2852471132
Si Charlie était un livre, ce serait l'Enfer de Dante Alighieri et je pense que j'ai pas besoin de préciser pourquoi Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 453450723
Si Charlie était un film, ce serait Les Bisounours, le film Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2852471132 Parce que c'est vraiment une bisounours elle Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 283248815
Si Charlie était une plante, ce serait de l'actée parce que c'est une jolie plante, mais c'est aussi l'une des plus dangereuses au monde :sadique:
Si Charlie était un animal, ce serait un petit chaton tout mimi Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2727069659 Mais qui peut sortir les griffes si besoin Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 4049562214
Si Charlie était une fonction staffienne, ce serait sûrement l'accueil des nouveaux parce qu'elle est trop mignonne donc il y a pas mieux qu'elle !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Robert Parr

Robert Parr

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224

________________________________________ 2020-05-02, 20:45

Haha le breau qui brule j'adore Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 1617451880

Citation :
Si Charlie était une plante, ce serait de l'actée parce que c'est une jolie plante, mais c'est aussi l'une des plus dangereuses au monde
Ca fait quoi l'actée ? Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin. 2727069659

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Petites Mains Ouatiennes #2 - Portrait Chinois et Pangolin.

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines