« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________ 2020-01-30, 17:17


Vers l'infini et Margarita !
Un jour, il n'y aura plus rien à découvrir et ce jour là, Sally continuera d'être curieuse du monde, personne n'arrête la curiosité


- BEN DEPÊCHES-TOI. C’EST AUJOURD HUI. C’EST AUJOURD’HUI DEPÊCHES !!!

Sally était littéralement en train de sauter sur son père adoptive … la petite fille de 12 ans trouvé cela tout à fait normal de réveiller quelqu’un à coup de saut, les pieds joints, dans le ventre … Bien sur, elle aurait pu le réveiller autrement … Mais elle savait que son père était un trop gros dormeur pour se réveiller tout simplement par un doux bisou … Quoi que …. En réalité, Ben ne dormait déjà plus depuis quelques minutes … mais il avait voulu attendre un peu avant de sortir du lit…

Aujourd’hui, Ben avait acheté des billets pour sa fille et lui … pour aller sur une autre planète… Super… On applaudit son initiative … et on le laisse se recoucher … En réalité sa fille, qui venait du monde réel, avait appris que l’on pouvait aller sur une planète étrange …. Et voir des goodies sur des gens de la ville… Qu’elle était un peu comme dans une télé-réalité … et elle voulait absolument aller voir… elle voulait trouver des cadeaux pour Krystal, ou même pour Léo … Peut être que là-haut, elle pourrait le trouver ? Elle sourit alors en sautant du lien.

Le réveil montrait un jolie « 5h20 »… Ils avaient pris un ticket pour le vol de 9h, mais Sally avait été trop impatiente pour attendre… Son père avait aussi prévu le billet retour, le soir même… mais je propose que pour le bien de notre rp, le vol retour soit annulé… Ben n’avait pas envie de dormir à la merci des martiens… Ce à quoi on lui avait répondu qu’ils ne venaient pas de Mars…

Se levant doucement de son lit, Ben prit son temps pour s’habiller, prendre son petit déjeuner, et se brosser les dents… dans une lenteur exagéré pour s’amuser de l’impatience de sa fille.

- BEN VITE !

Il n’était pas l’heure, mais sa fille était déjà habillé, nourri, prête à faire le tour du monde dans son petit sac… Elle avait pris des choses et d’autres… Son argent de poche, qui revenait à un peu moins de 15 euros, son appareil photo, et son carnet … Elle allait faire la petite détective pour trouver des trésors. Ben lui n’avait prévu que de l’argent et des papiers d’identité, même ceux de Sally… Et avait une motivation d’huitre qu’on avale vivante … tout le monde connait cette motivation… L’heure approchant, Ben mit sa fille dans la voiture alors qu’elle sortait toute les trois secondes pour récupérer autre chose… Elle avait un petit sac de caillou pour échanger contre ceux de là bas …. Ben ne chercha pas à comprendre alors que sa fille chanta tout le long pour rejoindre la navette…

Ben s’assit et laissa sa fille vagabondait. Elle s’assit enfin à côté de Ben…. Pour remarquer que quelqu’un était déjà assis de l’autre côté de Ben. Elle se releva sur le siège.

- Ben ! Pousses-toi je veux être au milieu.

Un haussement de sourcil plus tard… Ben se retrouvait vers le couloir, sa fille entre lui et un inconnu… Il se demandait pourquoi elle avait fait cela … avant que sa fille ne commence à lui poser des questions.

- Vous êtes de Storybrooke ? Vous êtes qui dans les contes ? Vous allez dans l’espace pourquoi ? Vous me semblez familier, vous êtes déjà venu au garage ? Vous savez que mon papa il a le pouvoir de tout piloter ? Il pourrait même piloter cette navette ! Et vous vous avez des pouvoirs ?

Elle s’assit en posant un regard curieux sur l’homme avant de regarder son père qui préférait ne plus rien dire. Le flux de curiosité de sa fille dépassait l’entendement … et s’il venait à la brider ? Nul doute qu’elle exploserait… Cependant, Sally savait devoir être poli. Elle sourit à l’homme inconnu avant de reprendre.

- Je suis Sally. Enchanté.

Si son père n’était pas avec elle, elle ne parlait pas aux inconnus. Ben lui avait fait promettre quand, suite à la mort de sa mère, il l’avait adopté et ramené dans cette ville de malheur… D’ailleurs … Ben pensait de plus en plus à faire prendre à Sally des cours de défense… boxe, karaté, qu’importe … mais quelque chose qui lui permettrait de ne pas se retrouver sans capacité si d’avenir elle se retrouvait en danger… Ben se courba pour sourire à l’homme.

- Enchanté, je suis son père, Ben… Si vous voulez ne pas lui répondre, elle comprendra. Il suffit de lui dire… sinon, elle continuera.


Elle était bienveillante et naïve, malgré qu’elle soit bien plus maligne que lui de bien des manières… mais Ben avait remarqué que les gens n’osaient pas la repousser … elle est gentille, mais très curieuse, si on ne voulait pas répondre à quelque chose, il fallait lui dire….



Donatello Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Donatello Turtles*

| Avatar : Shadid Kapoor

| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Donatello

| Cadavres : 11



Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________ 2020-02-06, 15:34

Ben Ranger a écrit:

Vers l'infini et Margarita !
Un jour, il n'y aura plus rien à découvrir et ce jour là, Sally continuera d'être curieuse du monde, personne n'arrête la curiosité

♪Je suis de l'eau là sur la rive, l'Homme au galop♫

Dans une série de gestes précis et lents, afin de bien ressentir les courants énergétiques, Don effectuait les mouvements de base du Tai-chi. Derrière lui, une dizaine d'enfants âgés de cinq à douze ans tentaient de l'imiter avec plus ou moins de succès.

♪Je suis de l'eau, des hauts, des rêves, des idéaux♫

Le jeune homme sortit de sa torpeur et jeta un regard au grand miroir de la sale. Les enfants étaient à présent suffisamment imprégnés de l'ambiance pour se laisser porter. Silencieusement, Don se plaça derrière le petit groupe et les observa. Chacun avait sa façon d'associer une position à la musique. Il y avait beaucoup de maladresse. Mais l' essentiel était de lâcher prise et de favoriser la concentration et la créativité tout en étant en symbiose avec un groupe. Une forme d'expression corporelle indispensable à la fin d'un cours de Ninjutsu qui rendait les enfants plus paisibles. Les parents remerciaient souvent Don quand ils récupéraient une progéniture calme et détendue aprèes se'être délestée d'un trop plein d'énergie bouillonnante.

- Vous devriez être remboursés par la sécu !

La musique prit fin et les enfants sortirent lentement du petit monde qu'ils s'étaient fabriqués. Don revint sur le devant de la scène.

- Merci les enfants. On s'est bien amusés.

Il s'inclina mains jointes sur la poitrine et les jeunes lui rendirent son salut dans un même mouvement avant de se disperser pour retrouver leurs parents. Le Ninja eut droit à des bisous, des câlins ou des serrages de main.

- Alexa, y a quoi sur mon agenda ?

"Magrathéa"

...

Cowabunga, la moto de Donatello filait à grande vitesse jusqu'aux studios de la Slife. Le scientifique avait reçu de la part de son employeur un billet aller et retour pour la planète Magrathéa. Il ne s'agissait pas d'un simple voyage de plaisance mais d'une étude de terrain puisque les habitants de ce monde étaient friands de téléréalité. Don, lui, n'aimait pas ça du tout. Aussi il avait décidé de concentrer son étude sur les fabuleux hot dogs du coin. Peut-être qu'il pourrait en faire une pizza qui sait ? Dans les couloirs il croisa un père et sa fille, ses compagnons de voyage semble-t-il. Mais il n'eut pas le loisir de les saluer puisque la petit Sally déversa un flot de questions. Il la laissa faire plutôt amusé. Si ce trait de caractère avait tendance à l'ennuyer chez les adultes il le trouvait constructif chez les enfants. Toutefois le papa indiqua qu'il n'était pas obligé de répondre. L'ancienne tortue fit tout de même mine de réfléchir.

- Salut Sally ! Mon super pouvoir ? Faire parler les petites filles beaucoup et longtemps. Tu es sous mon emprise !

Il ponctua sa dernière phrase avec une imitation caricaturale de rire de méchant et tendit la main à Ben puis la serra.

- Enchanté je suis Donatello Turtles. Mais vous pouvez m'appeler Don.

Il demanda à ses comparses.

- Vous avez déjà fait le voyage ?



Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________ 2020-02-10, 23:40


Vers l'infini et Margarita !
Un jour, il n'y aura plus rien à découvrir et ce jour là, Sally continuera d'être curieuse du monde, personne n'arrête la curiosité


Ben ne s’intéressait pas plus au monde qui l’entoure qu’au monde qu’ils allaient voir … il était un ancien hélicoptère … rien de ce qu’on pourra lui montrer ne pourrait être aussi bizarre que de prendre conscience que l’on est humain … Ses souvenirs étaient souvent claires, la plupart du temps … Ceux pendant la malédiction s’estompaient de temps en temps … Ceux après restaient gravés en lui, comme un fer rouge sur du bétail… bien que cette pratique ne soit inédite à ce monde … Il regarda Sally puis l’homme dont il ne connaissait pas le nom.

Sally sourit à sa blague alors qu’elle se poussa pour laisser Ben et Don se serraient la pince … Observant tout et rien, ne laissant son regard s’arrêter que sur ce qu’il pouvait avoir pour elle, un intérêt quelconque.

- Si c’est ton super pouvoir, c’est pas dur avec moi. Ben m’appelle souvent la pipelette. Il dit que je parle beaucoup … alors que je suis juste curieuse, et si je dois attendre que lui pose des questions, j’ai le temps de devenir grand mère !

Peut être exagérait elle un peu … peut être en avait elle un peu conscience … un tout petit peu … mais au fond … elle savait aussi que Ben n’était pas le genre curieux … Que lui, n’allait pas engager la conversation, sauf si on lui parle … et encore … D’ailleurs quand l’homme demanda si le voyage avait déjà été fait .. Ben n’eut pas le temps de répondre que Sally se remettait en face de l’homme.

- nooooon ! C’est la première fois, je veux voir les stands de tasses avec ma tête, j’ai peut être un fan club …

Elle se mit à secouer son père, fin son bras pour avoir son attention

- Ben ! Je veux trouver notre fan club ! Le fan club de Sally ! Et celui de Ben, et maintenant aussi celui de Don !

Elle se déconcentra une seconde pour revenir ensuite sur Don alors que son père avait tout simplement hausser les épaules … il n’y allait de toute manière pas pour faire du tricot … se perdre dans des marchés ou faire une séance de spa … C’était du pareil au même en fin de compte.


Donatello Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Donatello Turtles*

| Avatar : Shadid Kapoor

| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Donatello

| Cadavres : 11



Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________ 2020-02-17, 16:09

Ben Ranger a écrit:

Vers l'infini et Margarita !
Un jour, il n'y aura plus rien à découvrir et ce jour là, Sally continuera d'être curieuse du monde, personne n'arrête la curiosité


Ben semblait blasé ou peut-être était-il tout simplement fatigué. Etre père ne devait pas être de tout repos. Don songea alors que de son côté il ne tarderait peut-être pas à être Tonton. Mickey était fiancé depuis un bon moment déjà il s'attendait donc à ce que la bonne nouvelle tombe un jour. Ou pas. On verrait bien. Mais le principe ne lui déplaisait pas et cela le confirma dans son idée d'acheter une maison bien à lui où il pourrait accueillir neveux, nièces et tout et tout. Pas trop non plus. Le Ninja tenait énormément à sa tranquillité.

- C'est cool d'être curieuse Sally. C'est comme ça qu'on apprend un tas de choses et qu'on peut devenir savant. Le truc c'est de faire attention...

La fillette évoqua des histoires de fan club qui firent sourire la tortue. Lui même avait été un grand fan d'un tas de stars et surtout de pizza. Mais il avait peu de chances de trouver des produits dérivés de la Sacro Sainte Pizza. Il se troubla un peu lorsqu'elle parla d'un éventuel fan club de...lui même ? Non, non et non. Lui n'était pas fait de ce bois là. Et il détesterait ça.

- Je crois pas non. Je ne suis pas une star. Par contre si je trouve une roulette à pizza Sally tu me la dédicaceras ?

Il était le discret, une des petites mains qui travaillaient en coulisses pour que le bien puisse l'emporter mais pas le héros ténébreux qui était mis en avant dans un décor post apocalyptique cheveux aux vents et naturellement vêtu tout de noir/gris muscles saillants. Nan. Vraiment pas. Trop sombre tout ça. Et so clichet !! A propos de héros, une petite dame âgée, les pieds traînants et l'air blasée fit son apparition. Son mégot semblait fixé sur le coin de ses lèvres. Don la connaissait bien.

- On va tous crever !

- Mme Placard ! C'est vous qui allez nous conduire ?
- Ouais, ouais...Faut d'abord que j'retrouve mon dentier ! L'avez pas vu ?

Ce faisant elle étira ses lèvres pour montrer son absence de dents. Dans un geste instinctif de survie, Don ne put s'empêcher de masquer le regard de Sally pour la préserver de cette vision d'horreur. Il s'en excusa platement auprès de Ben

- Un réflexe désolé.

Il nota avec étonnement que le mégot n'avait pas bougé de son emplacement.



Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________ 2020-02-19, 20:00


Vers l'infini et Margarita !
Un jour, il n'y aura plus rien à découvrir et ce jour là, Sally continuera d'être curieuse du monde, personne n'arrête la curiosité


Ben pouvait voir, grâce au visage de l’homme, qu’il n’était pas père … peut être pouvait il y penser ? Ou penser en tout cas au futur … mais si tel était le cas, cela ne pouvait se traduire clairement sur son visage … Il se doutait juste qu’avoir Sally à proximité donnerait même des interrogations au Pape… Sally sourit avant de secouer la tête.

- je sais faire attention. Ne pas parler aux inconnus sans mon père, ne jamais dire mon adresse ou mon nom de famille. Mentir sur le fait que l’on m’attends si je suis seule et ne pas hésiter si j’ai un doute à rentrer dans n’importe quel commerce. Crier très fort si on me veut du mal. Ne pas me mêler d’un combat entre adulte. Et ne pas aller dans des lieux sans prévenir Ben avant et en avoir eu l’autorisation.

Ben disait rarement non à sa fille… sauf pour adopter des gens, sa fille voulait adopter le monde entier… Mais sinon, sa fille et sa curiosité l’amenaient un peu au bout du monde … tant qu’il savait où elle était, et qu’il venait avec elle … Cela ne dérangeait pas trop Ben… et bien sur, en bon père, il vérifiait toujours que rien ne risque. Elle sourit.

- Moi non plus, mais les aliens semblent adoré nous épier, et faire des fanclub ! Promis une roulette à Pizza pour monsieur…

Elle donna un petit coup de coude à son père pour qu’il s’en rappelle pour elle … Il sourit alors qu’il avait déjà noté l’information dans les diverses autres que sa fille lui avait déjà donné. Ben regarda la femme inconnue … Pas réellement envie de se faire piloter par elle … après tout … Ben était un homme capable de tout piloter, c’était son super pouvoir à lui. Et il n’avait aucune envie de piloter pour aller sur une planète alienne … sa fille était déjà debout sur son siège.

- Vous avez perdu vos dents ou on vous les a arraché ? Les vraies je veux dire. Vous savez que fumez tue ? Ce n’est pas bon pour la santé. Vous vous appelez réellement Placard ?

Ben attrapa sa fille pour la faire s’assoir avant de se lever à son tour avec la délicatesse d’un hélicoptère. Il regarda Don qui semblait bien connaître la pilote.

- Peut être pourrions nous vous aider à le retrouver, ainsi nous pourrons partir, et revenir, plus vite.
- Ben !

Il haussa les épaules, c’était la vérité …il n’avait aucune envie d’aller se perdre dans une autre planète … mais bon, il ferait semblant de rien … ou presque…


Donnie Turtles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Donnie Turtles

| Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie

Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) Tumblr_p2hiub3CU91r7keapo4_250


| Conte : Les tortues Ninja
| Dans le monde des contes, je suis : : Donatello

| Cadavres : 23



Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________ 2020-07-04, 19:03

Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) Reebok-vector-raleigh-ritchie

Vers l'infini et Margarita !
A la recherche du dentier perdu



Magrathéa, ce nom résonnait en moi comme une promesse faite au gamin que j'avais été. Un jour tu iras dans l'espace et ce sera aussi grandiose que dans tes rêves. Bon il n'y aura peut-être pas de lacs remplis de docteur pepper, de skates volants et de pizzas aux fragments d'étoiles, mais peut-être que ce sera encore mieux que ça. Je trépignais d'impatience devant le petit hublot de la réceptionniste, quand celle-ci poinçonna mon ticket d'or estampillé Slife, ma place pour un voyage dans l'empire de Magrathéa, la découverte d'un monde, ses diverses formes de vies, sa technologie bien plus avancée que la notre, un univers de possibilités. J'étais tout simplement incapable de me calmer, j'avais envie de courir et d'attraper tous les passants dans mes bras pour leur partager ma joie. Je n'ai pas été aussi heureux depuis...depuis bien longtemps à vrai dire. Si pour beaucoup, aller dans l'espace était aussi commun qu'un week-end à la montagne, quitter la terre pour découvrir une autre planète était mon plus grand rêve, l'occasion de laisser mes problèmes de côté, au moins pour une journée. Avant de partir je me suis allongé sur le sol de ma cave et j'ai dit ciao à la terre, bye bye ma vieille, on se revoit bientôt. J'étais un tout petit peu ému, bon ok j'étais totalement mélancolique, ça m'arrive parfois. Certains ( mes frères pour être plus précis) diront que je dormais avec mon billet sous l'oreiller, mais c'était pas tout à fait juste, en vrai je dormais pas, impossible, vous auriez fermé l’œil si on vous avez dit que demain vous alliez prendre une navette pour aller sur une autre planète ? UNE AUTRE PLANETE ! Voilà globalement ce qui se passait dans ma tête, j’envisageai tous les scénarios possibles, même celui où une Vogon tombe follement amoureuse de moi et je décide de rester vivre sur Magrathéa avec elle pour avoir plein d'enfants mi-vogon, mi-tortue, mi-humain, n'imaginez pas ce que ça peut donner c'est vraiment degeu. J'en ai fait un dessin pour filer des cauchemars à Michel-Ange, j'ai aussi promis de lui ramener un mug à son effigie, ou une roulette à pizza tient, excellente idée que nous avons eu ma coéquipière de navette et moi.

Nous étions quatre en tout dans le vaisseau dématérialisateur, la petite Sally, son papa Ben qui était vraiment vraiment super cool d’amener sa fille sur une autre planète et miss Placard univers, une pilote bien connue dans son temps, un temps révolu à priori vue son grand âge et ses dents manquantes. Si je connaissais cette pilote ? Pour sûr, tout le monde la connaissait, du moins tout ceux qui suivaient de prêt l'histoire du voyage spatial. Cette vieille édentée, croyez le ou non, avait marqué l'histoire en tant que première femme à avoir fumé une cigarette sur Mars ! C'était tout de même pas rien, et j'étais assez fière de me retrouver dans son vaisseau, quoi qu'un peu effrayé à l'idée qu'elle nous matérialise une tête à la place du popotin.

-Vous avez perdu vos dents ou on vous les a arraché ? Les vraies je veux dire. Vous savez que fumez tue ? Ce n’est pas bon pour la santé. Vous vous appelez réellement Placard ?

Cette fillette me rappelait mon petit frère, jamais la langue dans sa poche, toujours le premier à dire tout ce qui lui passait par la tête, je me pris tout de suite d'affection pour elle. J'étais à l'aise avec les mioches, ceux du dojo et ceux du quartier car beaucoup d'entre eux n'avaient pas de grand frère avec qui jouer au basket ou faire du skate. J'ai eu la chance d'avoir une grande famille, imaginer une vie sans mes frères, c'était inconcevable. Alors quand je regardais Sally je repensais à nous petits, le bon temps de l'innocence, nos délires, nos conneries... Je sentais que ce voyage allait être particulièrement éprouvant pour Ben qui n'était pas au bout de ses peines avec deux gamins comme nous dans une navette.

- Oui Je m'appelle Placard et qu'est ce qu'on enferme dans les placards ? Les enfants pas gentils. Alors accroche bien ta ceinture et tu as raisons, c'est pas bien de fumer.

Déclara la pilote en allumant sa cigarette avec un air de vieux pirate éméché. Miss Placard avait perdu son dentier, mais ce n'était pas une paire de dents en plastoc qui allait m'empêcher de réaliser mon rêve !

- Vous souvenez vous de la dernière fois où vous avez aperçu vos dents madame Placard ? Peut-être à la cantine, sur un rebord d'évier ? Où lors de votre dernier voyage sur Magrathéa ? Et si un Vogon vous avez volé vos dents ? Je crois me souvenir qu'ils adorent collectionner les objets d'humains et plus particulièrement les dents de vieille dame, je suis sûr que c'est ça ! Ne perdons pas de temps et allons retrouver le dentier perdu !

Je glissais un clin d’œil discret à Sally et Ben, espérant qu'ils aient compris mon ingénieux plan pour décoller rapidement. Drôle de mission spatiale que celle de chercher un dentier sur une planète inconnue, mais j'étais prêt à tout pourvu qu'elle nous dépose sur Magrathéa sains et saufs. Enfin le moteur se mit à vrombir et à pétarader comme une vieille bicyclette à moteur. Je priais le dieu pizza de toutes mes forces, faite que je n’atterrisse pas avec une tête de culs, faite que n’atterrisse pas avec une tête de culs ! La dématérialisation était sans douleur, mais pouvait avoir de drôles d'effets secondaires comme la vision trouble, la nausée, l'euphorie ou la dépression et plus gênant, l'envie de faire pipi. En gros, à la sortie d'une navette de décompression on était totalement bourré. J'avais une furieuse envie de faire pipi cumulé à une furieuse envie de rigoler, tout ça parce que Sally et Ben avaient tous les deux des grosses têtes difformes. Heureusement ce n'était qu'un effet indésirable du voyage car les pauvres n'auraient pas pu rentrer sur terre avec des tronches pareilles. Miss Placard afficha un sourire édenté et leva un pouce en l'air pour nous signaler que oui, nous étions bel et bien devant les portes de Magrathéa. Avec tout ça je n'avais pas encore totalement réalisé où j'étais, tout semblait si irréel. En face de nous s'élevait la cité hôtel de luxe, un genre de parc d'attraction où, encore une fois c'était sans doute difficile à croire, mais nous étions les stars ! Trois femmes d'apparence humaine coiffées d'antennes radio et vêtues de t-shirts à notre effigie nous enlacèrent de leurs très longs et bras pour nous saluer.

- Donnie, Sally, Ben, nous vous souhaitons la bienvenue dans ce paradis qui est un hommage à ce que l'humanité a fait de plus beau, le consumérisme à outrance ! Nous avons tant appris en vous observant tous les trois, venez suivez nous ! Votre fan club vous attend avec des cadeaux, des bonnes choses à manger et à boire, ça vous dirait une pizza aux fragments d'étoiles ?

J'étais stupéfait, cette pizza c'est moi qui l'avait inventé quand j'étais petit, ces aliens savaient-ils absolument tout de nous ? Miss Placard qui nous avait suivi jusque là, nous fit signe de ne pas oublier de chercher ses dents. Mais, une fois les portes de l'hôtel passés, nous comprîmes qu'il serait plus facile de chercher une aiguille dans une botte de foin, qu'un dentier dans une citée lumière aussi vaste et aussi vivante. A perte de vue on voyait des boutiques, des airs de jeux, des spas des restaurants et une multitudes d'espaces de loisirs assaillis par des groupes d'humains ou de vogons déguisés en humains. Ce n'était pas trop difficile de faire la différence car certains se permettaient quelques fioritures, il me sembla même apercevoir dans la foule un double de moi-même, avec une carapace de tortue sur le dos. J'étais définitivement soit bourré soit en plein rêve, mais heureux comme un gamin sous un sapin de Noël. Les trois vogons nous guidèrent à travers la foule vers une estrades où nous furent salués et flashés comme des stars. Il ne fallait pas compter sur moi pour prendre la parole au micro, j'étais aussi mal à l'aise qu'il était possible de l'être. Heureusement que Sally était là, je comptais sur son franc-parler pour faire un magnifique discours...


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________ 2020-08-04, 22:38


Vers l'infini et Margarita !
Un jour, il n'y aura plus rien à découvrir et ce jour là, Sally continuera d'être curieuse du monde, personne n'arrête la curiosité


Sally pouvait sentir, autant- que Ben, l’envie de leur nouvel ami pour aller sur la nouvelle planète… Si Ben avait envie d’y aller comme de se pendre, parce que s’il ne pilote pas ça le saoule…. Son camarade était aussi impatient que Sally, et les deux allèrent certainement lui donner une migraine carabinée … et là il était gentil. Il observa la pilote, et la jugea malgré lui … pourquoi ce n’était pas lui qui pilote d’abord ? Parce qu’il n’était pas pilote de vaisseau spatial, mais il était sur qu’il pourrait. Sally assit et la proposition lançait, il attendait simplement qu’on lui dise oui ou merde. Sally observa Madame Placard et fit une moue pas contente.

- On ne mets pas les enfants dans les placards …. Ce n’est pas gentil !

Elle regarda la vieille femme et croisa les bras sur sa poitrine. Elle hocha la tête affirmativement quand Donnie proposa d’aller sur l’autre planète… Elle se remit sur le siège.

- Oui oui, je suis d’accord, et là bas on pourra en acheter un autre aussi.

Ben pouvait entendre sa fille crier « ON Y VA » et il fit un sourire, l’idée était de déguerpir … maintenant. Une fois parti, et arriver, Ben secoua la tête… pendant que sa fille était en train de faire un grand exposé sur comment c’était trop cool ! Ben soupira, lui avait l’habitude de ce genre de changement de situation. Ben sortit, avec Sally trop heureuse de faire un câlin à une fan de elle …. Et Ben ? Ben …. Il était droit comme un I …. Sur son visage était écrit « Pas de câlin »…. Tout le reste du chemin … Ben avait cette même tête de blasé voulant rentrer sur sa planète …. Sally tenait la main de Ben ET la main de Donnie. Comme si elle allait les perdre maintenant. Avec un grand sourire, elle finit par se mettre à parler.

- BONJOUUUUUR. Je suis Sally, vous le savez. C’est la premier fois pour nous trois. Nous sommes très heureux d’être là… surtout pour moi et pour Donnie. Ne faites pas attention à Ben, il est grognon depuis ce matin. Nous sommes ici pour visiter, et pour faire plein de choses cools. On espère que vous allez nous aider à visiter…. Vous voulez bien ?


La main de Ben et de Donnie dans les siennes, il finit par sourire pour ébourrifer la tête de sa fille... puis il observa les aliens.

- Plus de câlin... Jamais


Donnie Turtles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Donnie Turtles

| Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie

Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) Tumblr_p2hiub3CU91r7keapo4_250


| Conte : Les tortues Ninja
| Dans le monde des contes, je suis : : Donatello

| Cadavres : 23



Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________ 2020-08-31, 16:48

Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) Reebok-vector-raleigh-ritchie

Vers l'infini et Margarita !
A la recherche du dentier perdu


Le discours de la petite Sally nous a sauvé d'un gros moment d'embarras, je crois qu'un discours de Ben se serait résumé a un "Groumpf" et le mien aurait plutôt ressemblé à un hoquet de petit garçon timide, je déteste les discours. Je déteste parler en public et je déteste la foule, je devais avoir au moins ça en commun avec mon acolyte du jour. La petite fille nous tenait tous les deux par la main, un papa grognon et un tonton improvisé particulièrement joviale. Même si je n'aimais pas spécialement être entouré d'autant de monde, je vivais un rêve éveillé et rien n'aurait pu gâcher ce moment, même pas des câlins d'Aliens visqueux. Un petit extraterrestre gluant venu dont ne sais où nous sauta dessus sans même qu'on ait le temps d'écarquiller les yeux. Il attrapa Ben par la taille et lui fit un gros câlin avant de se jeter sur Sally et moi et de s'enfuir à toute jambe. Nous étions de véritable stars et ce petit garçon était sans doute un de nos fans, mignon, mais quelque peu gluant. Mon t-shirt était bon à jeter, mais par chance il y avait en face de nous un magasin de vêtements et je me suis empressé d'y conduire mes deux nouveaux amis.

Regardez, un t shirt avec la tête de Ben dessus ! Et Sally, et moi !!! Vous croyez qu'ils ont des shorts assortis ?

Je suis ressorti de la cabine d'essayage avec un sublime t-shirt, une casquette et un short à l'effigie de Ben et de sa plus belle grimace. On ne se connaissait pas encore pas très bien, mais je pensais que peut-être cela le dériderait un peu. En tout cas moi ça me faisait particulièrement marrer. Mais en cherchant dans mes poches de quoi payer, j"ai alors pris conscience que mon portefeuille avait disparu. J'étais pourtant sûr de l'avoir pris avec moi ce matin, j'avais même fait changé ma monnaie pour pouvoir ramener des surprises à tout le monde.

Euh, les gars... je crois que le mioche de tout à l'heure voulait pas vraiment nous faire de câlins... mon porte-monnaie a disparu !

J'étais vert comme la couleur de mon t-shirt, toutes mes économies étaient dans ce porte-monnaie, sans compter mes papiers, un poème écrit un soir dans un bus après une rupture, particulièrement gênant ( à ne pas mettre dans toutes les oreilles et certainement pas dans celle d'un enfant de cet âge là ). Il fallait à tout prix que je retrouve ce porte-monnaie avant que quelqu'un ne mette la main là-dessus ! Et que je retrouve accessoirement mon argent pour rapporter une surprise à mes frères.

-Regardez là sur le sol, des traces de pas gluants, il est sûrement parti par là, où par là, où par là !

Les traces donnaient dans trois directions différentes. Ce petit était rapide et malin, comment retrouver sa trace dans cette foule de monde et d'attraction ?




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________ 2020-09-01, 18:28


Vers l'infini et Margarita !
Un jour, il n'y aura plus rien à découvrir et ce jour là, Sally continuera d'être curieuse du monde, personne n'arrête la curiosité


Ben était droit comme un I. Si on ne pouvait pas lire ses pensées, on pourrait penser qu’il ne pensait à rien…Peut être était il devenu une statue ? Sa fille qui lui tenait encore la main savait que ce n’était pas exactement ça … mais que lui et les contacts physiques c’était pas …pas du tout … sa tasse de thé … alors là … avoir ce … gluant personnage contre lui… Il ne voulait pas être vexant, mais il était hors de question de recevoir plus d’un contact comme ça par siècle.

Ben laissa sa fille et leur nouvel acolyte faire des essayages. Il n’avait pas vraiment envie de se changer, et s’il voyait encore une fois sa tronche sur une casquette il allait buter quequ’un… Observant sa fille … et Donnie … sortirent de l’essayage … il se dit qu’il allait tuer le nouvel ami de sa fille aussi. Avant que l’homme ne reprenne pour parler. Doucement, il tapa son cœur pour sentir que son porte monnaie y était toujours.

Oui, il avait une poche à l’intérieur de sa veste, ou il cachait son porte feuille entre autre. Derrière il avait aussi un couteau caché, et qui passait facilement les portiques de sécurité. Mais il ne pouvait le sortir. Il sortit son porte monnaie calmement et paya les achats pour tout le monde. Ben soupira.

- moi qui pensais être en vacances…

Il secoua la tête alors que Sally se mit à chanter la chanson de Titi et Grominet.

- Quand il y a du mystère dans l’air, quand un crime affreux reste un puni ♪…(https://www.youtube.com/watch?v=iteNiJUYhvg)

Continuant à chanter elle prit de l’argent et paya une loupe qui trainait, et elle commença à observer le gluant sur le sol en le comparant à l’ancien t-shirt de Donnie.

- par là ! Il faut suivre le gluant avec des tâches de jaune.

Et elle se mit à courir. Suivit par son père de près qui lui crie de ne pas partir sans lui ! Bien sur, il avait emporté Donnie avec lui, sinon ça ne serait pas un rp ensemble n’est ce pas ?




Donnie Turtles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Donnie Turtles

| Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie

Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) Tumblr_p2hiub3CU91r7keapo4_250


| Conte : Les tortues Ninja
| Dans le monde des contes, je suis : : Donatello

| Cadavres : 23



Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________ 2020-09-03, 17:23

Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) T_shir11

Vers l'infini et Margarita !
A la recherche du dentier perdu



J'étais mort de honte à l'idée que Ben paye tous mes achats. En quelques minutes le voila devenu papa à nouveau, mon papa des étoiles ! Et Sally ma petite sœur de cœur. Je suis vraiment un gros gamin quand j'y pense, mais vous auriez vu ce t-shirt et cette casquette de toute beauté, vous n'auriez pas pu résister ! A Magrathéa tout était fait pour donner envie d'acheter, les affiches, les néons, les hologrammes et les écrans géants sur lesquels on pouvait voir nos tronches entourées de lumière scintillantes avec écrit en gros

"PROMOTION SUR LES CARAPACES DE TORTUE EN PLASTIQUE ",

" POUPÉE SALLY, ELLE DANSE, ELLE CHANTE, ELLE RIT",

" MOTEUR A FUSION BEN RANGER, IL FAIT VROUM ET IL FAIT BOUM ! "

Incroyable cette planète, je n'aurais pu imaginer tout ça même dans mes rêves les plus fous. Un paradis du merchandising ! De tout façon il vous suffirait d'écrire collector sur un panier à linge pour que je l'achète. Vous n'imaginez pas le bordel de ma chambre, petit conseil, n'essayez même pas. Un jour je me suis perdu dans une montagne de fringues, mes frères ont cru que j'étais parti tout un weekend alors que j'essayais déjà depuis deux jours de creuser un tunnel à l'intérieur. Bon j'exagère un peu, mais voila ma faiblesse, les fringues. Surtout les moches, surtout les plus ringardes. Sans doute une manière d'exister, d'affirmer son style, d'être en marge, voyez ? Je ne pouvais pas passer à côté de toutes ces merveilles ! Au moins si jamais on avait le malheur de se perdre Ben n'aurait pas de mal à nous repérer dans la foule.

- Merci Ben, t'es vraiment super cool, lui dis-je en tentant un high-five. Je te rembourserais dès qu'on aura retrouvé ce ptit voleur.

Je n'avais que rarement l'occasion de me faire des amis enfermé dans ma cave et j'étais tellement heureux de rencontrer de nouvelles personnes que cela m'avait rendu un peu nerveux. Depuis de longs mois j'errais dans ma cachette comme une tortue sous sa carapace, à travailler d'arrache pied sur un nouveau projet ultra top secret, avec pour seule compagnie mes ordinateurs et pour seule nourriture de la pizza. Tout comme Ben je n'étais pas un grand bavard, mais je suis sûr qu'autour d'un terrain de basket on aurait pu devenir pote très facilement. Il avait l'air sportif tout comme moi et on pouvait facilement lire sur ses mains les marques d'un homme qui aime les voitures, j'en aurais donné les miennes à couper. Mais l'heure n'était pas au bavardage, nous devions coûte que coûte retrouver le petit alien Gluant avant que mes poèmes insultes ne soient découverts. Voyant que Sally était en train de filer à tout allure en direction d'un étrange ascenseur, Ben m’entraîna dans sa course. Mais quelques secondes suffirent pour que l'on perde de vue la petite fille. Ceci n'était clairement pas un ascenseur tel qu'on en avait chez nous, mais plutôt un téléporteur capable de vous faire passer d'un étage à un autre à une vitesse folle. J'étais à la fois émerveillé et terrorisé par cette technologie, je redoutais que nos corps ne soient pas assez solides pour supporter une nouvelle dématérialisation et celui de Sally encore moins. La tête de Ben me dissuada de lui faire de mes doutes, a ce stade il aurait surement démoli la machine. Sally devait être à l'étage supérieur à nous attendre, il ne nous restait plus qu'à grimper dans le téléporteur et à la rejoindre. A l'intérieur du gros œuf il y avait un panneau avec différents caractères Aliens, impossible de savoir lequel de ces boutons Sally avait choisi. Des individus tous plus étranges les uns que les autres attendaient derrière nous en fil indienne et il fallut rapidement prendre une décision.

- LE GLUANT ! m'écriais-je ! Sally est parti sur les traces d'un gluant jaune, éliminons les autres touches, ça nous laisse deux possibilités. Cette touche ressemble a un coquillage et celle là a... un zigzag sur un v à l'envers, un volcan ? Qu'est ce qu'on choisit ?



Contenu sponsorisé




Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Magrathéa