Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-04-28, 14:08 |
| Robert Parr
« Tu peux faire 3 enfants mais pas 4. » Fiche Technique.
Surnom(s) → Bob, Mr. Indestructible Age → 45 ans
Occupation / Emploi → Conseiller en Assurance
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les Indestructibles
Vous.
Caractère → Sympathique ☆ Amical ☆ Bienveillant ☆ Altruiste ☆ Drôle sans le vouloir (en raison de sa maldresse et de ses crise de colère) ☆ Juste ☆ Calme ☆ Poli ☆ Mais peut se laisser surmonter par ses émotions et sa colère, le faisant devenir dangereux et effrayant ☆
Une Particularité ? → A part sa particularité d'avoir une super-force et une super résistance ? Non aucune votre honneur. Quoi? J'ai copié la réplique de ma femme? Comment? Moi? Mais ... Ca sert à ça une épouse! Trouver des idées!
Votre Vie dans le monde des contes.
Robert Parr naquit en 1975, de deux parents étrangement ravi d'avoir un super-héros de naissance. Très difficile à élever, en raison de sa super-force, Robert souffrit beaucoup de son pouvoir durant son enfance et son adolescence. Très dur à maîtrisée, et à contrôler sur les autres, il a toujours eu l'impression de vivre dans un monde de porcelaine, où tout se brise sur son passage. Ses parents, grâce à tout l'amour des derniers, finirent pas lui apprendre des astuces pour se contrôler, et ne jamais laisser ses émotions prendre le dessus. C'est ainsi, après de multiples aventures, qu'il réussit à devenir un adulte accompli, prenant le nom de Mr Indestructible. Avec l'aide de son ami Frozone, il réussit à maintenir la ville de Métroville à l'abri des méchants. C'est quelques temps après, qu'il tomba amoureux de la belle Helen Tuax. Tout ne fut pas aisé, et Robert du apprendre à considérer les femmes différemment pour la séduire. Mais, éperdument amoureux, il finit par conquérir son coeur, et à trouver le courage de lui demander sa main en 1998 (l'année où Zinedine Zidane emmena la France au bout du monde!). C'est ainsi, que sous les yeux des caméras, ils se marièrent devant une foule de super-héros!
Tout changea le 3 novembre 1999, à la naissance de son premier enfant : Violette. Ce fut le plus beau jour de la vie de Robert. Quand il posa ses yeux sur elle pour la première fois, il sut pour quoi il était né : être père, et non super-héros. Fier que sa fille, ait comme lui et sa femme des dons extraordinaires, il s'appliqua à l'éduquer en ce sens, et à lui enseigner ce que ses parents lui avaient lui même appris pour maîtriser ses pouvoirs. Se voyant en elle, quand la difficulté d'accepter ses pouvoirs arriva, il l'aida de son maximum, pour lui faire comprendre que c'était ainsi, et que cela faisait parti d'elle. Les pouvoirs peuvent être un fardeau, mais ils faisaient parti d'eux.
La vie lui offrit ensuite un deuxième fils. Dashiell. Deuxième plus beau jour de sa vie, Robert fut un père comblé. Le choix du roi ! Un garçon, une fille. Mettant toute son énergie à ne pas négliger Violette et à encourager Dashiell dans l'apprentissage de ses pouvoirs, ce fut bien plus facile pour ce dernier. Le problème venait surtout de son utilisation intempestive. Dashiell préférait toujours s'en servir comme un objet, et ne respectaient pas ses pouvoirs, ni les autres par insouciance. De nombreuses fois, Robert du élevé la voix pour lui faire comprendre que c'était complexe, et inutile. Avec le temps, Dashiell finit par mûrir, et trouva son équilibre, comme lui, Helen et Violette l'avait fait.
Mais alors que les super-héros étaient de plus en plus critiqué, et qu'ils durent commencer à cacher leurs dons, vint Jack-Jack. Troisième merveille aux yeux de Robert, il s'instaura comme un enfant parfaitement normal. Pourtant, à l'intérieur de lui, Robert savait que ce petit avait des pouvoirs. Plusieurs fois, il fut surpris par Helen en train de le suspendre du haut d'une fenêtre pour essayer de les déclencher. En vain. Rien ne se passa, hormis une dispute conjugale.
Puis, vint Syndrome. Cet enfant que Robert avait négligé par le passé. Ce dernier se retrouva à lui jouer des tours, lui et sa famille. Alors qu'Edna les équipèrent pour affronter les méchants, Robert du mentir à sa femme pour essayer de le vaincre à lui seul. Fait prisonnier, il ne dut sa survie qu'à sa famille. Helen, sa chère Helen, l'avait encore une fois de plus sauvée. Il lui devait tout. Tout. Sans elle, il n'aurait jamais été Mr. Indestructibles. Sans elle, il serait certainement mort sous les coups de Syndrome, ou du prochain super méchant éventuel... Non... Helen était le moteur de cette famille, lui n'était qu'une roue. Alors que Syndrome fut défait par Jack-Jack qui finalement, à la plus grande joie de son père eut des pouvoirs, la famille put reprendre le court d'une vie normale... Enfin. Presque.
Votre Vie à Storybrooke.
Mais... La vie n'est pas un long fleuve tranquille, surtout dans leur monde. Une menace, terrible arriva : le Joker. Ce fou furieux commença par enlever ses enfants... Et... Si vous ne connaissez pas Robert Parr, alors sachez deux choses : la première, ne le mettez jamais en colère. La deuxième, ne vous en prenez jamais à sa famille. Son impuissance dans ce moment là faillit le mettre dans une dépression profonde. Il ne dut son maintiens que grâce à l'aide de sa femme, qui comme toujours, arrivait à porter l'Indestructible Robert Parr sur ses épaules. Alors que Violette réussit à s'échapper, il prit la plus dure décision de sa vie : l'envoyer dans un autre monde pour chercher de l'aide. Au final, l'appel de détresse partit, et les Parr furent eux aussi capturer par le Joker. Ils ne durent leur salue qu'à une équipe de la Magic League de Storybrooke, le monde où Violette partit, pour les sauver. Ramené dans cette ville et soigné, ils ne purent pas rentrer chez eux... L'accès en était condamné. Mais ça n'avait pas d'importance... Sa famille... Etait là.
Du moins, c'est ce que Robert crut. Helen n'était pas d'accord, et les tensions commencèrent à grandir. Fatiguée de devoir jouer les héros, elle voulut partir pour New-York, mener une vie normale. Robert lui, voulu à tout pris rentrer chez eux. Ses amis lui manquaient. Une dispute éclata, et finalement, malgré tout leur amour, Helen emmena les enfants à New York. Robert accepta la décision, après tout, leur mère était plus doué que lui avec eux. S'en suivit une véritable dépression, où Robert commença à dépérir. Ne trouvant son bonheur qu'en tant que Super-Héros à la Magic League, son état s'aggrava et il fut placé sous antidépresseurs, dans le plus grand secret. Ce n'est que le retour de sa fille, en Février 2019 qui le fit sortir totalement de cette dépression. Vivant tous les deux, jusqu'en Juin 2019, ils commencèrent à se réapprendre, à se redécouvrir. Ce fut un des meilleurs moment de la vie de Robert, même si le reste de sa famille lui manqua. A l'issue de cette date, la famille fut réuni au grand complet. Jamais Robert ne fut si heureux que ce jour là. Revoir sa femme et ses deux fils... Le coeur léger, ils se pardonnèrent tout avec Helen. Et se promirent, de ne plus jamais, ô grand jamais, se quitter. Jusqu'à ce que la mort vous sépare, comme ils disent.
Aujourd'hui, Robert a repris son travail de conseiller en Assurance. Travail ennuyeux, qu'il n'aime pas particulièrement. Un temps père au foyer, il dut quand même reprendre un travail pour que sa femme puissent elle aussi s'épanouir dans son nouveau métier. Habitué à encaisser l'ennui, Robert essaie d'exercer son métier le mieux possible. Accumulant la nervosité du à son travail, il ne fait que se lâcher, aujourd'hui, quand la Magic League l'appelle. Le petit agent Parr quitte alors sa société d'assurance indépendante... Pour devenir... MONSIEUR INDESTRUCTIBLE!
CREDIT |
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Matt Damon → Est-ce un poste vacant ? : Yep!
→ Multicompte ? : Oui!
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Rémi → Votre avis sur le forum : Quel forum? → Comment l’avez vous découvert : Quel découvert?
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros!
→ Le mot de la fin : chips | |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-28, 14:10 |
| Re-Welcome |
|
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-04-28, 14:14 |
| Merci |
|
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-28, 14:19 |
| OOOOOH Trop classe Re-bienvenue |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-04-28, 14:28 |
| re-bienvenue |
|
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2020-04-28, 15:04 |
| Oooooh tu prends le papa :ohquoui: Je comprends mieux ton flood sur la fiche du Pv du coup En tout cas je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche et (re)bienvenue parmi nous avec ce personnage qui déchire J'espère que tu t'éclateras bien avec |
|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-04-28, 15:31 |
| Merciiiiiiiiiiiiii Oui, je fais du foin en ce moment avec ce perso o_O |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-28, 19:33 |
| - Spoiler:
TE VOILA ENFIN Je suis tellement heureuse que Robert soit joué Et en plus par toi MERCI Cette fiche est beaucoup trop vide à mon sens Rempli la vite RE BIENVENUE en tout cas Et bonne rédaction à toi J'ai hâte de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiire |
|
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-04-28, 20:28 |
| Re bienvenuuuuuue Alors, c'est quel personnage qui va aller au garage ? |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-04-29, 00:10
|
| MON PAPA PARR MON PAPARR JE SUIS TELLEMENT CONTENT DE LE VOIIIIIR et bientôt avec Heleeeen Je suis aux anges re-bienvenue chez toiiii |
|