« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J'ai passé un peu de temps chaque jour à faire tout ça, donc ne soyez pas surpris hein y'en a pour tous les gouts et tous les liens que je visais o_O c'est as une obligation d'avoir un lien, on va juste dire que c'est une mesure de.... Prévention
ET ON Y VA ! EN MUSIQUE :
MA FILLE CHERIE :
MON FILS QUE J'AURAI AIME AVOIR ET QUI VA EPOUSE MA FILLE :
MA FEMME MA BELLE FEMMLE QUI DEVRAIT PAS TARDER A ARRIVER
MON GENDRE QUI DEVRAIT ARRETER DE RENDRE MA FILLE TRISTE :
CELUI QUI S'EST OCCUPE DE MA FILLE COMME PERSONNE
CELLE QUI EST LA MEILLEURE AMIE DE MA FILLE ET QUI EN A PRIS SOIN
ET??? HADES o_O ??? Quel complot est caché derrière tout ça.
Et le header de Bienvenue
J'espère que tout ça vous plaira. Gloire aux Indestructibles !
Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
Mais.... PARDON C'est quoi tout çaaaaa J'étais au courant du header et puis c'est tout tu m'as bien eut sur ce coup là Mais je suis mega fan de ce sujet ! Tout est si bien dedans ! Les gifs avec Violette sont si chou J'aime vraiment l'avatar de Dyson, il est trop mignon dessus et la description Je vais mettre mon avatar direct ! Parce que c'est vraiment trop classe Par contre.... POURQUOI HADES Cet homme est partout, c'est un complot c'est ça ?
Et tu sais ce que je penses de ce header mais djndndnd trop fan
Robert Parr
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
J'ai passé un peu de temps chaque jour à faire tout ça, donc ne soyez pas surpris hein y'en a pour tous les gouts et tous les liens que je visais o_O c'est as une obligation d'avoir un lien, on va juste dire que c'est une mesure de.... Prévention
PETIT CACHOTIER J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE TOUT CE QUE TU AS FAIIIIIIIIIIIIIIIT
Robert Parr a écrit:
MA FILLE CHERIE :
Je les avais déjà vu mais je les adore toujours autant Le premier où elle chiale comme une merde. Je me demande pourquoi
Robert Parr a écrit:
MON FILS QUE J'AURAI AIME AVOIR ET QUI VA EPOUSE MA FILLE
EXCELLENT Mais arrête
Robert Parr a écrit:
MA FEMME MA BELLE FEMMLE QUI DEVRAIT PAS TARDER A ARRIVER
J'AI TROP HÂTE QU'ELLE ARRIVEEEEEE J'ai déjà des crackships Mère/Fille En tout cas, gros coup de coeur pour le deuxième crackship
Robert Parr a écrit:
MON GENDRE QUI DEVRAIT ARRETER DE RENDRE MA FILLE TRISTE
Non mais le gif où Peter s'abaisse Je suis pas sûre que ça arrive un jour
Robert Parr a écrit:
CELUI QUI S'EST OCCUPE DE MA FILLE COMME PERSONNE
@Chris; Faudra garder secret le fait que Violette s'est faite enlever L'avatar est sublime tout comme les crackships
Robert Parr a écrit:
CELLE QUI EST LA MEILLEURE AMIE DE MA FILLE ET QUI EN A PRIS SOIN
TROP BEAU Honey est si mignonne
Robert Parr a écrit:
ET??? HADES o_O ??? Quel complot est caché derrière tout ça.
Je crois pas non. Aucun complot
Robert Parr a écrit:
Et le header de Bienvenue
IL EST TROP SUBLIME Mon dieu, ça promet l'arrivée de la famille Indestructible
Weenonah Matoaka-S.