Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-24, 14:06 |
| Helloooo toi !!! Je devais écrire ce matin et puis mon imagination s'est emballée !! Je me suis dit en me levant qu'il fallait à tout prix que je réalise ce header !! C'est un tout petit peu prématuré... mais j'avais besoin d'un petit coup de peps pour avancer sur ma fiche !! En attendant, j'espère que le premier header Skylian te plaira... et je te promets de m'améliorer pour les prochains ! |
|
Céleste W. Marvel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille
| Conte : Fairy tail ♥ | Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel
| Cadavres : 80
|
________________________________________ 2020-04-24, 14:09 |
| |
|
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2020-04-24, 16:19 |
| Alors je te l'ai dis quand tu me l'as montré mais je le trouve tellement génial J'ai vachement rigolé entre la tête satisfaite de Julian et la tête blasé de Skylar et puis y a les autres en version monde des contes Il est coloré, pétillant, pleins de malice juste génial |
|
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2020-04-25, 20:49 |
| |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-26, 10:38 |
| Ooooh mais merci beaucoup à vous trois !! Ca me fait super plaisir de savoir qu'il vous plait autant ! Et de savoir qu'il vous a fait rire ça prouve que j'ai atteint mon objectif !! @ Chess - Citation :
- entre la tête satisfaite de Julian et la tête blasé de Skylar
Non mais en même temps, c'est tellement eux !! Eeet oui je voulais qu'ils apparaissent tous dessus, aussi bien les sujet de Julian que les hommes de Skipper. Après tout, le Skylian c'est le ship des chefs ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|