Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-24, 11:39 |
| Evénement #80 ❖ Au Violent de nos SongesPar Sebastian Dust
Par Regina Mills
Par Regina Mills
Par Castiel Hollen
Par Pheobus Light
Par Tara Duncan
Par Regina Mills
Par Regina Mills
Par Connor Williams
Par Rebekah Stormborn
Par Sebastian Dust
Par Sebastian Dust
Par Castiel Hollen
Par Castiel Hollen
Par Sebastian Dust
Par Blake Malone
Par Sally Pumpkin
Par Blake Malone
Par [color=#009999]Regina Mills ☞ Votre header dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-05-16, 10:24 |
| Cette mission à laquelle je regrette tellement de ne pas avoir pu participer ! En tout cas cette bannière est vraiment très belle... il est tellement chou ce gamin et Ford a tellement de classe ! |
|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-05-16, 10:27 |
| Ford... Harrison Ford ? C'est pas lui c'est Daniel Craig. Mais bon je t'accorde qu'avec le chapeau penché de la sorte, ça prête à confusion ! |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-30, 11:28 |
| Mis à jour, j'en ai rajouté et héberger sur le forum |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-10-10, 10:13 |
| Mais que de talents pour cette galerie de mission ! Je regrette toujours tellement de ne pas l'avoir connue En tout cas je trouve les créations vraiment magnifique... ils sont tous tellement mignon ces enfants ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|