« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Erwin Dorian Preminger 40 ans xMariéx Notaire x Ex-Ambassadeur Ex Premier Ministre- Roi
En cours
x Mangeons du rêve avec Premimi avec Kot x Il paraît que... avec Erika x Tu marches comme un canard avec Alec x Retrouvailles Mondaines avec Honey Lemon (et Lena en guest) x The cursed child avec Ali x Except there are one little problem, boss avec Twins Nick & Nack x Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille? avec Lena x Doit'it for the fame avec Alexandre x Et on fait tourner les serviettes avec Gajeel x Criminal avec Alexis
Rp de trois et plus - x Mission CLUEDOavec Stanford, Hyde, Ben & Sally, Léo, Violette
Rps en pause : x Delightful poisons are concealed under sweet honey avec S & S Mackensie x At the vilain's table avec Hyde
Statistques : 10 rps en cours 2 en pauses 3 à venir peut être (Aisha / Regina / Ishanee / ...) 2 rp de groupe
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger