Pas besoin d’un défi pour m’exprimer sur ma relation très étrange avec ce forum.
(Comment ça j’attends quand même d’avoir ce défi pour poster dans le livre d’or ?
)
Petite introduction tout d’abord. Oui, j’ai beaucoup de choses à dire.
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai intégré le monde du rpg assez jeune et ce grâce à ma grande sœur, j’ai nommé Violette Parr
Julie.
(Non, ce message n’est pas une déclaration d’amour.) Oui, c’est grâce à elle si on en est là aujourd’hui. Comme toute petite sœur à sa grande sœur adorée (
), je l’ai toujours copiée. Je lui ai toujours volé ses amis, je lui ai toujours volé ses fringues (mais elle aussi d’abord
), et je l’ai toujours suivie à m’inscrire où elle allait. Et c’est comme ça j’me suis inscrite pour la première fois sur un forum Harry Potter fondé par Seb et Nat. Et Kath aussi s’il me semble bien
Souvenirs souvenirs.
Et depuis, j’ai été comme contaminée. Après de nombreux personnages imaginés, je me suis jointe à une nouvelle aventure : celle-ci
Ce forum, je l’aime depuis 2013. Attendez, en 2013 j’avais quel âge déjà… 17 ans ? Le temps passe si vite.
Ma petite Ambroz-Imogen me manque C’était un de mes personnages les plus aboutis Malheureusement, les choses de la vie font que parfois on perd un peu et le souffle, et on s’envole vers d’autres horizons. En gardant toujours le forum à portée de vue
Et du coup, toutes ces années plus tard, me revoilà
Merci à notre superbe équipe de staff et à tous les membres de le rendre si vivant et si divertissant.
Retrouver des anciens (Nanis
, Fanny
et tous les autres
), découvrir des nouveaux partenaires de rp tous plus captivants les uns que les autres, c’est ce qui me fait penser qu’ici c’est the place to be. Cela ne fait pas des masses de temps que je suis revenue mais une chose est sûre, je ne compte pas filer une nouvelle fois à l’anglaise parce que je vous aime tous.