Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2021-01-23, 05:24 |
| Alors qu'elle poussait son dernier souffle de vie, elle murmurait un incantation magique qui protégerait le coeur de son enfant de toute corruption maléfique,sauf sa propre corruption Shadow. Dans un dernier murmure, elle répétait a Aladdin, la parole de Fasir: Au dernier souffle du premier amour, naîtra le second qui lui révélera sa destinée de Sauveur du Royaume. Ensuite ses paupières se fermaient a tout jamais.. Morte de chagrin.
Convaincu que tout était la faute de son père. Ce qui était vrai dans un sens. Cette nuit là, Aladdin avait enterrée sa mère malgré le choc et l'incompréhension qu'il vivait. Depuis ce jour, il avait dû se débrouiller seul, car il était devenu Orphelin. Et errait dans les rues abandonné..
Le temps que Cassim revienne, il ne retrouvait pas sa famille. Écoutant les ragots du village, il réalisait qu'il avait tout perdu. Sa femme était morte et son fils était présumé mort , c'était pour cette raison qu'il quittait Agrabah par désespoir. Errait dans les autres royaumes, où il deviendra finalement le chef des célèbres quarante voleurs, bien que cela restait inconnu à Aladdin. pour un nombre d'années prolongé
En raison de son orphelin si précoce, Aladdin n’avait jamais reçu d’éducation formelle et n’avait jamais eu de modèle positif pour le guider dans sa vie. Sans aucune forme de revenu, il avait été forcé d'apprendre à survivre dans les rues d'Agrabah. Manquant d'autres moyens, il ne volait que pour survivre, mais son bon cœur le poussait souvent à faire don de ses biens volés à ceux qui étaient aussi pauvres, sinon plus pauvres que lui.
Quand Aladdin avait sept ans, il rencontrait Razoul , le nouveau capitaine de la garde du Sultan ,sous la tutelle de Jafar . Après avoir volé une pomme dans un stand de fruits, le garçon avait réussi à déjouer les gardes, mais a finalement été arrêté et condamné à la détention dans le cachot du Palais malgré son jeune âge. Cependant, il avait réussi à s'échapper en déverrouillant les serrures de ses chaînes. Et déjouait les gardes royaux pour retrouver sa liberté..Par la suite , il continuait de voler. Un jour il dérobait un gilet, un pantalon et un fez sur une corde à linge, ce qui constituerait sa tenue emblématique.
À l'âge de dix ans, Aladdin rencontrait un groupe d'artistes d'un cirque qui venait offrir a la Citée Royale divertissement. C'est à ce moment là, qu' Aladdin et Abu feront connaissance. Abu était l'animal de compagnie d'une femme riche.La femme traitait Abu plus comme sa possession que comme son compagnon et elle le forçait régulièrement à divertir ses amis. Abu un jour s'échappait sur le marché, où il rencontrait Aladdin, pour la première fois. La sympathie d'Aladin pour le désir d'Abu d'être libre conduit finalement les deux à devenir amis et partenaires de vie. Et ils s'engageaient dans le cirque..Aladdin comme trapéziste . À cette époque, il commençait a se faire des amis et a vivre son rêve de voir le monde.
A Quartorze ans, Abu et Aladdin quittait le cirque à cause de leurs amis Aziz Fatima et Minos , à cause d'un incident . Le Trio voulaient utiliser Abu et Aladdin pour dépouiller les villageois innocents de tout leur argent en se servant du cirque comme distraction. Aladdin s'objectait..mais Minos obligeait Aladdin, Minos, Fatima et Aziz a se rendent dans des ruines où se trouvait la pierre de la Destinée. Lorsque le trio tentait de voler le cailloux magique , ils sont piégés à l'intérieur des ruines. Tandis qu'Aladdin et Abu s'échappaient comme des lâches. Grace a la pierre de la Destinée Aziz qui devenu un gobelin, Minos était devenu un minotaure et Fatima une harpie. Avec leurs nouveaux pouvoirs, ils se libéraient de leur prison et partaient faire le chaos dans le Royaume pour retrouver Aladdin ..se venger.
Ensemble Abu et Aladdin vivaient comme des vagabonds dans les rues du Ghetto sans aventure extraordinaire pendant deux ans, (ça lui donne seize ans) jusqu'à cette...Nuit tombée, loin de la citée dorée, dans le désert proche des frontières du Royaume noir appartenant a un puissant sorcier donc Jafar le vizir royal du Sultan Hamed Bobolonius II, craignait. Jafar cherchait à accéder à la mystérieuse caverne des merveilles qui faisait partie de nombreuses légendes Agrabiennes. Grâce a la possession du scarabée magique, Le sorcier malfaisant allait accomplir son projet néfaste. Trouvant la caverne a tête de tigre au milieu de nul part dans l'un des déserts. Il envoyait un vulgaire voleur louche pour exécuter cette enchère, mais le gardien de la grotte, ''la tête de tigre'' les avertit que seul le "diamant et le brut" pouvait entrer dans la grotte. Mais ne prenant pas l'avertissement au sérieux , Jafar envoyait néanmoins son laquais à l'intérieur de la grotte et le voleur fut enterré vivant pour sa tentatives. Sans autre choix, Jafar était obligé d'utiliser ses ressources pour découvrir l'individu capable d'entrer dans la grotte: Aladdin.
Pendant ce temps, le lendemain au Bazar Aladdin était en train volé une miche de pain et, après avoir échappé aux gardes royaux avec l’aide d’Abu. L'homme et le singe ont généreusement remis leur nourriture à deux jeunes orphelins. Vagabondant dans les rues d'Agrabah, Aladdin était attiré par l'agitation des villageois qui disait que le Sultan cherchait un époux pour son enfant unique. Sa fille Jasmine. Aladdin observait donc un prince arrogant se pavanant et se diriger vers le château en prétendant être l'homme idéal pour la belle princesse Jasmine. Mais les orphelins passaient devant la monture du Prince. Furieux le Prince sortait un fouet et Aladdin intervenu pour empêcher les enfants de se faire fouetter . Mais le prince pour se venger poussait Aladdin dans la boue et se faisait insulter par le prince. Aladdin ne se laissait pas parler ainsi et insultait le Prince en retour. Découragé par la situation Aladdin et Abu se dirigent vers leur maison ''Taudis'' à la tombée de la nuit. Mais avant de s'endormir Aladdin gardait néanmoins la conviction qu'il serait un jour riche et qu'il vivra dans un palais, tout en regardant la vue de la citée.
Le lendemain matin, Aladdin et Abu prenaient leur petit déjeuner quand celui-ci apercevait une jolie demoiselle. Yeux brillants, papillons dans le ventre, bave sur le bord de la bouche. Il venait de découvrir le coup de foudre pour la première fois. La fille venait de donner une pomme à un jeune garçon affamé mais le colporteur la remarquait et la menaçait de lui couper le bras si elle refusait de payer. Sans pièce de monnaie. Aladdin ne restait pas sans rien faire devant une demoiselle en détresse. Chevaleresque , il sauvait son coup de coeur prétendant qu'elle était sa soeur et qu'elle souffrait de folie . Elle jouait le rôle a la perfection et les deux s'échappaient avant d'avoir des ennuis. Aladdin conduisait la demoiselle à son domicile, (Quand il a envie de pecho c'est un rapide) Tous les deux commençaient à exprimer leurs sentiments l'un pour l'autre. Une fois qu'ils atteignaient le taudis d'Aladdin, lui et la demoiselle devinaient plus à l'aise avec chacun d'eux, révélant même leurs véritables désirs dans la vie. Quand Aladdin essayait de demander à la fille d'où elle venait. Elle lui révélait : qu'elle s'était enfuie parce que son père la forçait à se marier, surprenant Aladdin. Il essayait alors de lui remonter le moral, ce qui fonctionnait, si bien que les deux allaient presque s'embrasser. Malheureusement, vu qu'il était maudit en amour, les gardes faisaient irruption pour arrêter Aladdin. Lui et la demoiselle tentaient de s’enfuir, mais Aladdin se heurtait au garde en chef, le capitaine Razoul , qui le capturait. La fille pour sauver a son tour son sauveur révélait sa véritable identité. Elle était la princesse Jasmine et exigeait la liberté d'Aladdin. Mais Razoul expliquait qu’il faisait son travail sous les ordres de Jafar. Alors Jasmine devait parler au Vizir pour obtenir la libération d’Aladdin. Les gardes d’emmenait donc Aladdin au donjon du Palais . Pendant ce moment là Jasmine retournait au Palais pour affronter furieusement Jafar à ce sujet.
Dans le donjon, Aladdin se lamentait de la folie qu'il éprouvait de révéler tant de choses à son sujet à une princesse. Abu arrivait et libérait Aladdin de ses chaînes, bien qu'il réprouvait également Aladdin pour avoir laissé tomber sa garde pour Jasmine, mais Aladdin s'en moquait car la loi disait qu'elle devait être mariée à un prince.
Soudain, un homme apparut , un vieux mendiant (qui était en réalité un Jafar déguisé) qui informait Aladdin de la légende de la caverne des merveilles , affirmant qu'ils seront grandement récompensés pour avoir récupéré la légendaire lampe magique pour Jafar. Qu'il pourrait épouser la Princesse Jasmine, car Jafar lui offrait un statut de Prince. Bien qu'étant hésitant, Aladdin était d'accord, espérant que la richesse et son statut de Prince impressionnerait Jasmine. Aladdin et Abu s'enfuyaient par un passage secret derrière une pierre avec le vieil homme. Chevauchant a cheval dans la nuit, dans le désert jusqu'à la grotte.
Aladdin et Abu étaient avertis par le gardien, de ne rien toucher sauf la lampe. A l'intérieur de la grotte, l'homme et le singe rencontraient un tapis volant magique qui les conduisaient à la lampe. Au moment où Aladdin obtenait la lampe, Abu attrapait un des trésors interdits, faisant trembler violemment la grotte alors que le capucin, avait violé l'avertissement du gardien. Aladdin et Abu sautaient sur le tapis magique et tentaient de s'échapper, mais la carpette fut abattue par un rocher qui tombait, laissant Aladdin pendre d'un rebord devant la sortie de la grotte. Essayant de s'échapper, mais il avait besoin de l'aide du mendiant, qui demandait d'abord la lampe.
Après lui avoir donné la lampe, le mendiant s'apprêtait a tuer Aladdin d'une lame , mais pour empêcher le meurtre de son ami Abu sautait sur le mendiant en le mordant. Ainsi le vieux lâchait Aladdin. Il tombait dans le vide..Chutait. La caverne se dissociait piégeant Aladdin à l'intérieur. Ainsi que le singe.. MAIS TOUT AURAIT PU ÊTRE DIFFÉRENT !
À l'intérieur, Abu révélait qu'il avait volé la lampe. Ensuite, Aladdin frottait la lampe et libérait un génie tout puissant, qui se présentait comme un ami unique . Genie disait à Aladdin qu'il pouvait lui accorder trois souhaits, à l'exception de tuer, de lui offrir l'amour et de ramener les morts à la vie. Malin , Aladdin trompait le Génie en lui faisant échapper la grotte sans utiliser l'un de ses trois souhaits.
Sorti de la grotte, Ils se reposaient dans une oasis et Aladdin prenait le temps de penser à quoi souhaiter. Il demandait au Génie ce qu'il souhaitait, auquel le Génie disait à Aladdin ses rêves de liberté. Aladdin promettait d'utiliser son troisième souhait pour libérer le génie. Pour son premier souhait, il souhaitait devenir un prince pour gagner le cœur de Jasmine, qu'il avait rencontré plus tôt.
Dans le cadre du souhait, le Génie créait un entourage de serviteurs, d’épéistes, de danseurs, et transformait même Abu en éléphant. Pendant ce temps, Aladdin était sur le point de passer d'un rat de rue autrefois pauvre à un homme cultivé et sophistiqué à propos de la ville. Après un défilé tapageur dans les rues d’Agrabah approchant du Palais alors qu’il chevauchait Abu, Aladdin rencontrait le Sultan et Jafar. Au cours d'une discussion sur la conquête de son cœur, Jasmine surprend son intrigue et réprimandait instantanément les trois hommes pour l'avoir traitée comme un prix.
Cette nuit-là, Aladdin, déprimait, envisageait comment gagner l'amour de Jasmine, ignorant les conseils de Genie, pour dire la vérité, par insécurité. Aladdin volait vers le balcon .Elle refusait d'abord de voir Ali, mais le trouve familier après une observation plus approfondi. Ali démystifiait la suspicion et tentait de changer de sujet en complimentant la princesse, mais elle retrouvait à l'insulter à la place. Réalisant qu'il traitait Jasmine comme un prix. Aladdin s'excusait et tentait de suicider en se jetant en bas du balcon. Paniquer la Princesse réagissait. Aladdin revenait debout sur une carpette volante bien que l'apparence du tapis sensible captait l'attention et la curiosité de Jasmine. Ali présentait Jasmine à son compagnon et lui offrait humblement un tour comme une chance de sortir du palais et de voir le monde.
Jasmine commençait à voir passer sa façade et se rendait compte qu'il était peut-être le garçon qu'elle avait rencontré sur le marché, et les deux se lançaient dans un tour de tapis magique autour du monde . Ils s'arrêtaient finalement pour se reposer et regarder des feux d'artifice en Chine, au cours desquels Jasmine exposait Aladdin en tant que garçon du marché, après avoir remarqué les mêmes manières entre Aladdin et le prince Ali. Aladdin mentait désespérément en prétendant qu'il s'habillait parfois comme un roturier pour échapper aux pressions de la vie de Palais, bien qu'il soit vraiment un prince. En ce qui concernait la notion, Jasmine pardonnait à Ali et leur nuit continuait..
Après qu'Aladdin avait escorté Jasmine au Palais, ils partageaient leur premier baiser, proclamant leur amour. Un Aladdin exubérant célèbre alors que lui et la carpette retournaient dans les jardins du palais, où il fut pris en embuscade et enlevé par Jafar et les gardes. Il était attaché à un rocher et jeté d'une falaise dans la mer, où il était laissé pour noyer. En s'évanouissant, la main d'Aladdin frottait la lampe, libérant le Génie, qui utilisait le second souhait d'Aladdin pour le libérer de ses liens et le porter à la surface. Touché par le geste du Genie.
Ensuite Aladdin au Palais pour révéler les mauvaises manières de Jafar à Jasmine et au Sultan. Ce dernier ne semblait pas croire les accusations d'Aladin, mais le rat de rue remarquait le spectre de Jafar et le détruisit . En fin de compte, Jafar utilisait le spectre pour contrôler le sultan, confirmant sa traîtrise . Le Sultan ordonnait a ses gardes l'arrestation du Vizir mais celui-ci s’échappait par la magie.
Aladdin et Jasmine se réconfortaient, se collant l'un a l'autre et le Sultan réalisait que les deux enfants étaient tombés amoureux. Jasmine confirmait a son père qu'elle choisissait Ali comme son prétendant. Le Sultan déclarait que les deux se marieront dans les douze jours suivants et désignait Ali comme héritier de son trône. Bien qu'initialement excité, Aladdin se retrouvait rapidement frappé par une culpabilité extrême, se sentant indigne d'un tel honneur, ainsi que l'amour de Jasmine, dû à ses mensonges. Aladdin réalise l'erreur de ses manières.
Le lendemain, Aladdin était notamment découragé. Le Génie apparaîssait quand celui-ci frottait la lampe. Le Genie félicitait Aladdin pour avoir gagné le coeur de la princesse, s'attendant à ce qu'Aaddin souhaite sa liberté. Mais le garçon expliquait que le Sultan souhaitait l'avoir comme successeur du trône,et qu'il se sentait indigne d’un tel honneur parce qu’il avait menti pour arriver a ses fins. Il exprimait également sa confiance en soi dans la capacité de maintenir la façade sans l’aide de Genie, avouant finalement qu’il ne pourra pas souhaiter la libération de ce dernier. Genie, se sentant trahi, se retirait dans sa lampe dans un souffle. Aladdin réprimandait avec colère le manque de soutien de Genie, mais se remettait rapidement à la raison et réalisait à quel point il était égoïste après avoir involontairement pris sa colère contre Genie sur Abu et la carpette. Après un moment de réflexion, il décidait de dire la vérité à Jasmine et partait la chercher. Pendant son absence, le perroquet complice de Jafar, Iago , volait la lampe.
Aladdin parvenait à trouver Jasmine près de la porte principale et tentait de révéler la vérité, mais il était interrompu et jeté devant une foule de sujets joyeux qui s'étaient rassemblés pour célébrer ses fiançailles avec Jasmine.
Soudainement Jafar revient a la charge en attaquant Agrabah, car Jafar devient le nouveau maître du Génie. Sous les ordres du sorcier Maléfique, le Génie déracinait le palais, Aladdin faisait signe au tapis pour qu'il vole vers le Génie pour essayer de l'arrêter, mais en vain, alors que Genie s'excusait auprès d'Aladdin, disant qu'il servait un nouveau maître maintenant.
Lorsque Jafar affrontait Jasmine, Aladdin se précipitait à sa défense, mais Jafar exposait la véritable identité d'Aladdin en tant que rat de rue. Aladdin était alors séparé de Jasmine par la sorcier , qui piégeait, Abu (qui a été reconverti en singe par Jafar), et le tapis dans une tour que Jafar souffle aux extrémités de la terre. Toute la petite bande fut éjecter dans le désert.
Aladdin sauvait Abu et le tapis du froid désertique et ils rentraient à Agrabah pour délivrer le royaume et la Princesse de l'emprise du Vizir maléfique. Le sauveur s'infiltrait dans le Palais, où il était réuni avec Genie. Bien que Genie préviennait Aladdin qu’il est incapable d’aider, avec des signes. Aladdin prenait le risque de se rapprocher néanmoins de la lampe. Jasmine, quant à elle, distrait Jafar en le séduisant, pour acheter du temps a Aladdin. Mais le méchant sorcier remarquait le va nu pied dans la couronne de Jasmine. Pour se venger celle fut emprisonnée dans un sablier géant qui se remplissait rapidement de sable. Ensuite Abu et la carpette étaient également éliminés. Aladdin avait du mal à attraper la lampe, mais Jafar la récupérait en se transformant en cobra géant. Alors que Jafar se précipitait pour tuer, Aladdin qui tentait de sauver Jasmine, mais il était finalement piégé dans les bobines de Jafar. Alors que le méchant se moquait du manque de pouvoir d’Aladdin sans le génie, une idée venait à l’esprit.Aladdin déclarait que Jafar n'était pas aussi puissant qu'il voulait le faire croire, car les Genies étaient des êtres le plus puissant qu'un sorcier comme lui. Fou de rage, Jafar utilisait son souhait ultime de devenir lui-même un génie, même si Aladdin révélait que cette décision était horrible, car le sorcier était maintenant obligé de passer toute l'éternité dans une prison qu'on nommait lampe .Pris au piège, Jafar se faisait absorber dans une lampe. Aladdin remettait la lampe de Jafar à Genie, qui la lançait au loin, là ou personne ne pourrait le retrouver avant 10 000 ans. Enfin ce qu'on croyait parce que celui atterrissait dans un puits. Et disparu avec la malédiction, quand elle frappait.
Aladdin s'excusait auprès de Jasmine d'avoir menti pour être un prince, même si elle lui pardonnait rapidement par manque de compréhension. Aladdin se préparait alors à faire ses adieux, même si Jasmine déclarait qu'elle l'aimait . Le Génie, maintenant prêt à sacrifier sa liberté, proposait de faire de nouveau Aladdin un prince. Aladdin déclarait plutôt qu'il devait cesser de faire semblant d'être autre chose que lui-même . Le Génie par compassion, déclarait que ce dernier serait toujours un prince à ses yeux, en raison de son cœur désintéressé. Le Sultan, ayant également été témoin de la bravoure d'Aladin, était d'accord avec Génie, et décrétait par la suite que Jasmine pouvait épouser quiconque elle jugeait digne. La princesse ravie choisissait avec extase Aladdin, et leur engagement était établi. Avec leurs destins étaient liés..
Aladdin était maintenant fiancé à la Princesse Jasmine et passait le plus clair de son temps à reprendre des bijoux et des richesses de sinistres voleurs et à les offrir aux malheureux habitants d’Agrabah, malgré les objections d’Abu. Le seul bijou qui gardait était cette rose de verre ornée de pierres précieuse pour donner en cadeau a sa fiancée , Jasmine pour lui prouver que leur amour était plus fort que jamais. Alors qui se rendait au Palais. Aladdin croisait le chemin un rat de rue local nommé Sadira qui avait des ennuis avec Razoul, car il devait la ramener a la maison close ou elle travaillait en tant que prostituée.
Malheureusement, au premier regard Sadira tombait amoureuse d'Aladdin après avoir été sauvé par lui. Cela conduisait Sadira à concocter quelques stratagèmes qui la menait vers le chemin de son ancêtre, elle concoctait une tentative de séparer Aladdin et Jasmine pour pouvoir gagner l'amour d'Aladdin.
Plus tard, Sadira tombait accidentellement dans une impasse souterraine a cause de sable mouvant, et trouvait le Palais de sable caché et elle trouvait des grimoires, parchemins qui débridait ses pouvoirs de sorcière de sable. Dans le Palais, elle trouvait des cercueils de verres, dont des corps encapuchonnés de longues tuniques noires étaient endormies et conservées par la magie. Intriguée, elle décidait qu'elle les réveillerait si elle n'arrivait pas a obtenir Aladdin pour elle-même, grâce a cette magie.
Pendant ce temps là, plus précisiment pendant douze jours, Aladdin et Jasmine se préparait et allait se marier enfin. Tout le monde afflue à Agrabah pour faire partie du "mariage du siècle", mais alors que les habitants , des étrangers venus des mondes extérieurs comme Stanford qui était intrigué par ce mariage et s'interressait aux tonnes de cadeaux des mariés. Jasmine, Genie étaient tous enthousiastes. Dans son coin ,Aladdin était découragé.. et ne sentait a la hauteur de devenir Sultan et fonder une famille avec la Princesse, si jeune. Ses amis le retrouvait dans son ancien refuge dans les rues où il admirait un poignard qui appartenait à son père et qui selon lui, était mort depuis longtemps, selon sa mère qui lui avait offert ce poignard Aladdin expliquait au Genie qu’il n’avait jamais eu de père pour le préparer à une famille et estime qu’après tout cela, il n’était toujours pas préparé. Genie donnait confiance à Aladdin avec un discours et se dirigeait vers la cérémonie. Le Sort noir est un puissant sortilège permettant d'exaucer les vœux de son lanceur. La Méchante Reine Regina provoquait ainsi une terrible Malédiction qui, une fois lancée, ravagait le Royaume enchanté et transportait presque toute la population dans un autre monde sans magie du nom de : Storybrooke. Les habitants y oubliaient leurs vies passées et les fins heureuses n'existaient plus. En dommage collatéral, tout le monde recelant de la magie étaient figés dans le temps dont le sauveur d'Agrabah: Aladdin qui avait donc perdu sa fin heureuse à cause d'un souhait. Une magie qui détestera pendant un long moment après la malédiction, même s' il était destiné à être relier a cette source de pouvoirs depuis des décennies, tel annoncé par des prophéties. Son histoire était donc déjà écrite. Mais par qui ? Un conteur. Aladdin n'a pas pu vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants, comme le prédisait la dernière ligne de son roman d'amour. Parce qu'un voeu avait empêché que le rêve notre héros devienne une réalité. Enfin c'est ce que le narrateur voulait lui faire croire. Parce que la fin l'histoire de ce héros est en faites une page blanche.Une page sans fin. Pourquoi ? Parce que la fin de notre héros est de : Voir le monde et de vivre pleins d'aventures ! Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne vécura pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants..Donc pendant vingt huit ans , il a été figé dans le temps, pour vivre cette même journée. Il ne vieillissait pas étant toujours figer dans l'apparence d'un garçon âgé de seize ans. Et Ressentir pendant vingt huit ans, le même vide dans son coeur : L'amour.Aladdin qui était Ali Nacer dans ''cette dimension parallèle'' était un orphelin, son père l'avait abandonné à sa naissance n'assumant pas son rôle de père. Celui-ci avait refait sa vie, avec un ancien amour de sa vie. Elle lui enfantait un autre fils, qui préférait a Ali. Sa mère qui souffrait d'une dépression post partum depuis la naissance d'Ali , sombrait dans un chagrin d'amour insurmontable . Ayant perdue la volonté de tendre la main. Ayant perdue l'envie de vivre. Elle se passait la corde autour du cou et tira.Sans vie au dessus du berceau d'Ali. Le garçon pleurait la perte de son premier amour.Traumatiser a jamais..Maudit par la même occasion pour le reste de sa vie.Il grandissait avec cette illusion qui hantait ses pensées. Mais en faites, il n'avait jamais grandit. Il avait simplement véçu a l'orphelinat avec des souvenirs faussés, des tourments qui avaient un fond de vérité et un père indifférent. Mais tout ceci n'était qu'une mascarade..Fuguant l'Orphelinat , rien d'exceptionnel vu que ce n'était pas sa première fois. Mais ce n'était pas une fugue comme les autres, parce que celle-ci était planifier parce qu'en secret, il était le petit ami d'une intervenante de l'Orphelinat. Il se fréquentait et fricotait ensemble en cachette. Ce soir là, il avait rendez-vous au Rabbit Hole. Mentant sur son âge, possèdant des faux papiers d'identité, Ali pénétrait dans le bar. Alors qu'il était assis devant le comptoir avec ''sa petite amie'' dont il n'avait aucun sentiments réels pour elle, car après le décès de sa mère il avait cessé d'aimer..Accumulant les shoots de boissons, il commençait a être bourrer et s'ennuyait. Il décidait donc de dérober le cellulaire de sa compagne pour qu'elle invite des copines pour se divertir mais la barmaid du bar criait au VOLEUR ..s'ensuit un scénario tiré par les cheveux ou la Barmaid, Layla (Aisha) faisait des allusions sur Aladdin. La brunette refusait même un rêve bleu pour mille et une nuit sans fin.. Une fin qui se terminait avec un orphelin qui flanait dans les ruelles avec une bague familière sans l'être pour lui.. espérant combler le vide d'un voeu avait laissé dans son coeur. Ce vide qu'avait laissé Sadira lors de notre dernier baiser.
Le Sort Noir avait kidnappé Aladdin à l'âge de seize ans. Le garçon s'est retrouvé a l'Orphelinat, parce qu'il était sans famille. (Sa mère étant morte et son père a réussit a être épargné par la malédiction comme ses quarante voleurs, à cause de la barrière magique de son repère dans la montagne.) A l'Orphelinat , il était un gamin a problèmes parce qu'il volait les intervenants et les visiteurs. Il souffrait de cleptomanie. Il fuguait régulièrement mais la police le ramenait toujours la bas au lieu de l'envoyer dans un centre pour délinquants. Mais il avait des raisons de fuir son foyer temporaire, il rêvait avant de liberté, voir le monde.
Un jour Ali fuguait et disparait de la circulation . Il vivait une vie de vagabond. . Il vivait dans les rues de Storybrooke survivant du mieux qu'il pouvait. Le vol était le seul moyen qu'il avait pour survivre, c'est à cet époque que les habitants le surnommait ''le diamant brut''. Après le vol d'un diamant non taillé dans le musée de Storybrooke. Mais la police était incapable de prouver que c'était un delit du garçon. Celui-ci trouvait réfuge dans les catacombes de Storybooke. Il cachait ses butins dans les cercueils et les urnes des morts. Quelques fois, il rencontrait des personnes avec qui il faisait connaissance, mais ceux ci étaient que de passage de sa vie. Sauf une jeune vaurienne de son âge qui s'appelait Corail, qui va apprendre a connaitre , en faire sa compagne, sa complice d aventures. Parce que fuir le monde , être une ombre était parfois difficile.
Un jour il s'invitait a ce fameux mariage que tout le monde parlait désastreux et se trouvait témoin d'une fin heureuse que la méchante Reine ne méritait pas a son avis. À ce mariage, il attirait les faveurs d'une sorciere qui l'empoissait d'un poison qui connaissait trop bien: Le venin des vipères d'Agrabah. Mourant sur la plage, il allait interrompe une pause biscuits d'une demoiselle dont il eut le coup de foudre pour la première et la plus épique des gifles sur son beau minois. Elle va aussi le sauver grâce a une antidote que la méchante Dragonne a échappé. Ayant de pitié de lui, sa sauveuse va l'accueillir dans son manoir. Un manoir, dont il sera très attaché La même année, il deviendra le super héros Gambit, embarquera dans une aventure en Russie avec la femme donc il a eu le coup de foudre. Malheureusement, l'histoire se terminera mal pour lui. Elle brisera son coeur, parce qu'il a agit légèrement conne un connard mais c'est juste parce qu'il était un incompris. (À ce moment là, Shadow va prendre possession du corps d'Ali ..resté dans l'ombre de lui même jusqu'au bon moment )
À la fin de leur aventure , Midnight disparaît mystérieusement pendant un long moment, Ali ne part pas a sa recherche, à cause de la promesse qu'il lui a fait. Une promesse qui va rompre un an après involontaire parce qu'il sera forcé par le destin de la recroiser, heureusement elle sera amnésique a ce moment là. Le scarabée va apparaître par magie dans la main d'Ali et commencer a se fissurer.. /// Recherchant le véritable amour de sa vie , il decide de rechercher Jasmine a cet epoque , mais découvre qu elle est dans un profond coma a cause de la malediction. Voulant la sauver, il fait tout pour trouver le miracle mais sans succès. Il sait qu il existe un livre sur les lois de la magie mais comment le trouver ? Donc au lieu de mourir comme sa mere, il decide de vivre pour sauver Jasmine //
Un long moment s'écoule par la suite Ali se fait kidnapper dans le manoir, par un mystérieux cadeau envoyé par la ''Jahr'' qui l'emporte dans le Royaume d'Or À la fin, il finit pour un petit séjour a l'hopital avec Kida qui a tenté de le soigner du mieux qu'elle pouvait avec son don de guérisseuse. Encore plus déprimé, il cherche un miracle a la malédiction, vu qui semble maudit avec les femmes. Mais aucune de ses tentatives ne fonctionnaient. Se sentant vraiment seul, il va adopter un petit singe du prénom d'Amira, et elle deviendra comme son enfant parce que l'Horloge biologique avait sonné. Peut-être va t il se sentir moins seul avec un bébé a s'occuper. Mais pour avoir un enfant, il faut un foyer stable. C'est à ce moment là, qu'Eden fera son apparition dans l'histoire. Ayant voler une lampe magique dans une boutique d'antiquité, il deviendra son maître .. Il souhaitera de devenir un Djinn a son tour pensant comme sa mère que la magie aurait pu lui donner la vie qu'il avait tant souhaiter.. Mais la magie a toujours un prix a payer mais lequel ? La magie lui donnait qu'il souhaitait. Une épouse du nom de Laureline et un foyer. Mais il lui fallait une maitresse, il savait exactement a qui s offrir..
Mais il avait perdue Corail jusqu'a cette nuit une cigogne avait apporté un bébé. Un bébé né a l'Orphelinat dans le sous sol de l'établissement. Sadira qui etait corail accouchait d"un nourrisson dans le centre d'un cercle magique en pleins sabbat de sorcières. Sadira réussissait a se sauver de l'emprise des sorcières, se métamorphosait en cigogne et volait dans la tempête pour confier l'enfant a son père qui serait la protégée. Mais au moment ou le nourrisson sortait du ventre de sa mère. Dans le sous-sol qui avait l'aspect d'une grotte, des sorcières sortaient de cercueils de verres qui avaient fait le voyage avec la malédiction. Réveiller de leurs profonds sommeils. La prophétie était enclenchée ..Grace a un parchemin, Aladdin comprit que l'enfant était sa fille..Sa fin heureuse que le narrateur promettait a tous les héros.
Inséparable de son bébé, partout ou il allait Kenza le suivait. Son épouse acceptait d adopter l'enfant mystère. Tout allait pour le mieux, Aladdin avait enfin toujours ce qu'il souhaitait une vie de famille. Et la famille allait grandir, car sa femme tombait enceinte de jumeaux.. Il entamait une vie de mortel .. avec un boulot et se faisait beaucoup de connaissances et meme un vizir.
Un dimanche matin semblable aux autres..Ali et Laureline ont disparurent quelques heures pour le Royaume des morts. Gravity falls ou il revu quelques connaissances de son passé Aisha et Stanford. Puis de retour a Storybrooke, une nouvelle aventure l'attendait celle d'un royaume enchanté qui n avait besoin subit la malediction et qui avait besoin d etre secouru. A son retour, il se sent comme un Sultan. Ce qui aurait du etre dans le monde de son conte, avoir aider deux peuples durant son aventure l'avait fait rever a une famille plus luxueuse. Une vie que son père Cassim revait aussi pour leur vie. Il avait donc la meme ambition que son père, et décidait de construire un Hotel avec la magie et ses connaissances d aventures de Gravity falls et décidait d emménager dans cet endroit aux milles et un mystère car il avait faconner le lieu pour lui, mais aussi pour les habitants de Gravity falls et toutes les créatures magiques qui voudraient y vivre, dont son peuple a lui aussi, car derriere un tableau, se trouvait le palais qui avait toujours rêvé. La vie allait pour mieux, jusqu ' a la mort de Laureline décédée en couche. Laissant Ali avec deux jumeaux. A une maison enchantée..
A la mort de sa femme, Ali s enfermait dans sa demeure. Sortant que très peu. Laissant son vizir gérer sa vie, a sa place.. Il faisait quelques apparitions par ci et par la jusqu'a disparaitre.. mais vraiment disparaître... car comment aurait été ce reve bleu si Aladdin n avait jamais trouvé la lampe ?
[/hide] |
|