Tout comme Antonin
je viens de finir de lire son message pour ça je pense que ce forum est un véritable aimant
et on se demande bien pourquoi
Perso' je fais partie des "anciens". De base je suis là depuis son ouverture
en 2013
et ouais, il est vrai que je suis partie aux alentours de Avril/Mai 2014 pour de nombreuses raisons
J'ai dis des trucs pas sympas et il m'a fallu du temps pour revenir
mais je suis quand même revenu (et en m'excusant auprès des personnes concernés
si c'est pas beau
) parce qu'en vérité je n'ai jamais trouvé un forum de cette qualité là ailleurs
Je suis honnête quand je le dis. Après ma pause rp d'au moins 6 mois, j'ai essayé pleins d'autres forums mais je n'ai pas trouvé cette ambiance là entre les membres. Il y a quelques choses vraiment qui transcende l'écran
et je le sais étant donné que mes meilleures amies (et j'aime pas trop ce terme mais c'est le plus parlant) sont des joueuses de ce forum
qui m'ont aidé et qui m'aident à traverser les épreuves difficiles que j'ai en ce moment. D'ailleurs vous aussi, même si vous le savez pas, vous faites en sorte de me faire évader de mon quotidien pas joyeux et dur dans lequel je suis depuis quelques mois. Vous me permettez de respirer et de ne pas affronter ma dure réalité et vous ne pouvez pas savoir le bien que vous me faites
Et je vous englobe TOUS dedans Alors merci
Merci pour tout
de m'avoir ré-accueillit malgré mon sale caractère
parce qu'au fond, malgré tout je vous aime
sinon je serais pas revenue depuis plus d'un an et demi