Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-21, 15:56 |
| Hellooo toi !! Voici ma modeste contribution à ton défi d'Hercule ! C'est très vite fait... et j'en referais sans doute une craquée plus tard (après tout c'est pour le Skipkow ) mais en attendant j'espère qu'il te plairont quand même !! Skipper vient de réaliser qu'il a fait une grosse connerie Plus de peur que de mal ! |
|
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2020-04-21, 16:14 |
| Oooooh merci J'te l'ai déja dis mais j'te le redis ils sont trop choupinou Tout à fait le style de Kowalski de se cogner la tête quand Skylar a une idée pourrie et le deuxième Bien sur qu'il s'inquiète quand il est blessé c'est son frère whesh |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-24, 13:55 |
| Maaaais de rien !! Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent !! C'est vrai que ça m'a fait vraiment rire de voir ce gif de Ben... je me suis dit que je pouvais décemment pas passer à côté ! Je m'en doute pas qu'il s'inquiète pour lui lorsqu'il va mal ! Après tout, c'est lui qui joue les infirmiers à domicile !! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|