Le défi c'était de dire des mots gentils ici, ça tombe bien, j'en ai un peu en stock
Fut un temps, avant que cette génération 2000 ne pullule (ouaiiiis
) j'étais le plus jeune du forum
Et même si c'est plus le cas, le titre du plus adorable est déjà pris, alors cassez vous les 2000
c'est pas ultra gentil jusque là mais promis j'y viens
Ce que je veux dire c'est que j'ai grandit avec le forum
cette année j'ai 21 ans (j'y crois toujours pas oO) et quand je me suis inscrit sur ce forum, j'allais avoir 15 ans oO
Vous m'avez appris le débat pain au chocolat/chocolatine parce que depuis la Réunion, je ne savais pas que ça existait (pas le débat, mais des gens anormaux *hum* ). En fait c'est même ma première discussion CB
Plus sérieusement, vous m'avez vu durant mon entrée au lycée et mes petites peurs concernant la L (les mioches d'aujourd'hui ne connaitront plus la L
) et m'avez aidé (Anya, Didi, sur la CB, ce highfive est pour vous
)
Puis plus tard avec les doutes concernant la fac, qui sont restés pendant loooongtemps parce que j'ai mis du temps à faire ce que je voulais, et vous avez toujours été ce petit plus, avec mes amis IRL, dans le soutien que j'avais autour de moi
Je crois que vous avez vu tous les états différents de Cyril
jeune, moins jeune, heureux, déprimé, en couple, célibataire, en pleine crise d'angoisse comme en pleins délires, vous connaissiez Valentin à l'époque de Valentin et aujourd'hui Eliott
vous êtes de sacré proches
J'ai appris ici à écrire, j'ai appris à grapher ! (et aujourd'hui c'est grâce à vous qu'en cours de photoshop j'ai pris la main direct
)
J'ai toujours le record du plus jeune MJ sur ce forum, avec les Cauchemars de Lemuria dont peu se souviendront, mais ce sont les meilleurs qui s'en souviendront
Et du coup, merci d'exister pour ça
c'est un peu étouffant de vous aimer parce que là en confinement faire que du forum c'est beaucoup, mais y a pire dans la vie que de s'étouffer avec des gens cool