Bonsoir à tous !!
C’est difficile d’exprimer clairement ce que je ressens. Le forum fait désormais totalement partie de ma vie et ce depuis plus de deux ans ce qui fait loooong !
J’ai jamais tenu aussi longtemps sur un forum auparavant ! C’est probablement dû au fait que vous êtes une communauté géniale et que dès le départ j’ai eu l’impression d’être accueillie et de faire partie de votre grande famille.
J’ai vécu des aventures fabuleuses parmi vous, découvert plein de nouvelles choses et traversés pratiquement toutes les émotions possibles à vos côtés.
Bon vous me connaissez, je suis pas du genre très causante, j’ai beaucoup de peine à m’ouvrir aux autres et souvent quand je le fais, je suis extrêmement maladroite.
(C’est pas de ma faute, c’est mon tempérament qui veut ça !
) Mais avoir l’occasion de vous écrire dans ce journal est justement l’occasion de vous dire toutes ces petites choses que je pense mais que je ne dis jamais.
J’en profiter alors pour remercier les personnes qui m’ont le plus aidées et qui ont été des compagnons d’aventure remarquables.
Merci donc…
A Anya ~ Pour avoir toujours su être là quand j’avais besoin d’une super partenaire de RP.
Tu m’as souvent suivie dans mes délires de RP et ce sans hésitation… même si on ne va pas le nier, je ne suis pas vraiment la RPgiste la plus rapide du forum !
J’adore tous ces petits liens qu’on a pu se créer, notamment notre Emerald, qui me fait toujours autant mourir de rire après tout ce temps
. Mais j’aime aussi beaucoup notre lien avec Angelika… en clair j’adore ta Déborah en toutes circonstances
! Merci pour ta patience, ton ouverture d’esprit et toutes ses petites conversations qui bien qu’éparses me font toujours sourire.
A Chess ~ Pour avoir pu réaliser un de mes plus grand rêve de RPgiste… faire partie d’une super équipe pour interpréter ces pingouins que j’aime à la folie depuis pratiquement 10 ans.
J’aime beaucoup discuter avec toi et je te remercie encore une fois pour ta patience à lire des textes qui ne te concernent pas vraiment à la base et que tu aurais très bien pu laisser de côté.
Je te remercie aussi énormément pour la confiance que tu places en moi, mine de rien tu m’as déjà accordé de jouer deux persos importants issus des contes que tu as dirigé comme une chef !
J’ai trop hâte qu’on commence réellement à jouer ensemble surtout que mine de rien, on a un Skylian qui nous attend…
A Marielou ~ Pour tous ces RPs magiques qu’on a partagé et qu’on partagera encore !
J’ai toujours beaucoup aimé nos discussions et nos projets partagés.
Et si malheureusement celui des Warren n’a pas tenu longtemps, on a encore notre magnifique Merika qui ne demande qu’à être développé.
D’ailleurs en parlant de cela, je voulais te remercier pour la grande confiance que tu as placée en moi. J’ai quand même eu l’honneur que tu me proposes d’être deux fois choix du MJ, et ça représente beaucoup pour moi !
A Melissa ~ Pour être toujours aussi gentille et adorable !
J’ai toujours pu compter sur toi pour m’aider à résoudre des problèmes épineux liés au forum… que cela soit pour chercher des suspects cachés sur le forum ou pour m’aider à obtenir mon deuxième DC confinement !
Tu es vraiment quelqu’un de formidable et de très généreuse… tes cadeaux m’ont toujours fait énormément sourire et plaisir !
J’ai hâte qu’on puisse approfondir et trouver de supers liens pour approfondir et agrandir notre collection de liens sur ce forum.
A Nat ~ Pour avoir été l’un de mes tous premiers contacts sur le forum et m’avoir aidée à creuser mon trou sur ce forum.
Je n’oublierais jamais tous les bons moments qu’on a passé à s’écrire de longs MP et à jouer ensemble durant des mois… bon c’est vrai on s’est un peu éloignées ces temps-ci ! On a plus vraiment l’occasion de jouer ensemble (et qui sait s’il reviendra
) et on discute beaucoup moins, mais sache que tout ce qu’on a fait ensemble restera toujours un de mes plus beaux souvenirs sur ce forum.
A Rémi ~ Pour avoir été réellement un de mes moteurs sur le forum… et l’être encore aujourd’hui !
Tu as été mon tout premier partenaire de forum les clashs qu’on a eu j’ai toujours pu compter sur toi pour m’aider à faire évoluer mes persos sur le forum.
Aujourd’hui encore tu restes l’un de partenaires de RP préférés.
Je te remercie également énormément pour ta confiance de m’avoir confié un de tes PVS qui je l’espère n’est pas une déception pour toi une fois en jeu.
Je te remercie beaucoup pour tous ces moments RPgiques qu’on a partagé ensemble et j’espère qu’ils dureront encore très longtemps !
Il y a encore beaucoup de personnes que j’aurais pu remercier, Cyril pour m’avoir inclus dans cette team toons que j’adore, Didi pour tous ces merveilleux liens qu’on s’est crées et encore tant d’autres…
Je vous remercie d’avoir fait de mon expérience sur ce forum l’un de mes plus belles expériences de rpgistes ! Merci milles fois pour tout !!!