Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-19, 22:10 |
| J'ai les dons pour les débats inutiles je sais Et j'ai peur de me lancer dans des trucs politiques j'ai pas envie d'assister à des embrouilles Du coup pour le débat d'aujourd'hui : Faut-il étaler le Nutella au couteau ou à la cuillère ? Avec l'image qui va bien Persooo, j'utilise plutôt le couteau, mais c'est moins pratique pour lécher Mais quand j'ai mes petites crises d'hyperphagie boulimique (c'est très sympa je vous le conseille ) je prends directement une cuillère et je mange tout le pot d'un coup Du coup je suis partagé |
|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-04-19, 23:14 |
| Personnellement je prends le revers de la cuillère, c'est plutôt pratique depuis que j'ai appris cette technique mais après je pense que je suis plus cuillière en règle général, juste pour plus en mettre sur la tartine ... |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-19, 23:45 |
| J'utilise la cuillère aussi ! Sauf quand je suis à l'hôtel, pour ratisser tout le nutella de la petite portion individuelle, le couteau c'est mieux |
|
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-04-19, 23:51
|
| Perso couteau à beurre pour le Nutella ! J'ai du mal à faire sortir le chocolat de la cuillère sinon Ouais je sais, je suis pas douée |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-05-08, 15:59
|
| J'étale tout ce que je mets sur mes tartines / crêpes etc au couteau. J'ai jamais compris pourquoi une cuillère serait plus pratique. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|