| Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 | |
|
+9Melody Blackstorm Solal A. Dorado Erwin Dorian Dyson R. Parr Regina Mills Sherlock Holmes Axel Oswald Amelia Peters Alexandre J. Davis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-04-20, 02:51
|
| Mouhahahaha je savais que le paragraphe Erwin/Lena allait vous embêter tous les deux Et bien en fait je lis toujours... 90% des RPs du forum quand je fais les Choc Actus pas les 90% en entier, uniquement les réponses postées durant la période concernée par le numéro, certes, mais j'en lis plein pour faire une sélection... ce qui n'est pas simple Mais ravi de voir que ça fait plaisir Une théorie sur Violette ? mais partage là voyons |
|
| |
Solal A. Dorado « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Route d'Eldorado | Dans le monde des contes, je suis : : Tulio
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2020-04-20, 05:15 |
| Pas besoin de surveiller Helios, Gajeel Il te laisse Alice sans soucis Cyril, je crois que tu peux attendre longtemps pour le Gajeel/Jude Jude se shippe pas il veut pas d'amour Mais j'avoue que le résumé match bien Je shippe pas particulièrement le Lena/Erwin non plus Mais j'aime bien le Violette/Pan Très chouette Choc Actu en tout cas. J'ai bien ri Et en lien frustrant... j'en ai quelques-uns mais le Stella-Helios remporte la palme y en a pas un pour rattraper l'autre |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-04-20, 12:02
|
| Non mais on s'est pas bien compris VOUS allez shipper C'est le test le plus fiable de la Terre qui vous le force c'est comme ça c'est un serment inviolable content de voir que ça t'ait plu aussi Dans ce cas je viendrai secouer vos personnages |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-04-20, 12:12 |
| J'attends la pétition Pan/Violette en couple ! - Citation :
- En fait c'est surtout la durée de réponse qui est frustrante pour moi avant que ce soit le lien.
On n'est pas tous des ninjas du rp ! - Citation :
- Et j'ai découvert un duo plein de poésie, et de beauté, une histoire qui m'a rempli de rêves... TOUT CA POUR FINIR COMMENT ? Ils se quittent, parce que "gnanani mon monde est meilleur que le tien et non je t'aime pas et vaut mieux t'oublier". MON CUL C'EST DU POULET ? C'EST PAS HUMAIN DE ME FRUSTRER COMME CA ! Alors vous avez intéret à vous revoir RAPIDEMENT maintenant
Tu m'as tuée ! Oh Erwin tu m'intrigues aussi avec ta théorie sur Violette !! DIS NOUS TOUT !!!! Ce choc actus était excellent ! J'ai appris pleins de choses sur plein de monde ! |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-04-27, 11:37 |
| ça fait une semaine voyons qui parmi ceux qui ont commenté aura son RP en premier dans le prochain numéro 1 - Amelia / Erwin 2 - Axel / Solal 3 - Dyson (oui j'ai commenté et j'aimerais aussi ) / Melody 4 - Anna 5 - Sherlock 6 - Regina |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
| Le membre ' Héphaïstos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
| Parfait, le prochain numéro du Choc Actu parlera en premier d'un RP de Anna ou d'un autre de ses personnages |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-05-02, 11:50 |
| Labyrinthe en rythme (que je refais et j'édite pas car je suis pas sur le bon compte alors prout)
Pour les duos les plus frustrants je dirais -
Pour Axel c'est Elsa, Parce qu'il a toujours honte de soi.
Pour Ben, je peux rien dire il a pas assez d'ami pour en rire
Pour Gajeel, c'est Natsu ... Parce qu'il le rends saoul
Pour Kot, qu'elle importance, il n'a pas de concurrence.
Pour Alec, j'aurais dit Jamie ... Parce que malgré tout c'est sa vie.
Pour les jumeaux à la bourre c'est leur amour.
Pour le nouveau c'est sa soeur Lilo |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-02, 12:24 |
| Alooors me voilà pour la question du jour ! D'ailleurs j'avais lu mais j'avais complétement zappé de commenter Moi je plussoie tous ceux qui veulent pas voir le Davin finir en couple en tout cas Et tous ces dramas pour le Viopan c'est plus possible Et allez lire le RP camping c'est trop bien En plus vous verrez comment Dinah va faire chier tous les participants Pour Altana le plus frustrant, c'était Lucy avant qu'elles se réconcilient mais aucune idée maintenant Pour Blanche, je dirais Aguistin parce que je pense qu'ils pourraient s'entendre s'ils ne s'étaient pas rencontrés d'une telle façon parce que là il risque d'y avoir une revanche Pour Dinah faut trouver un lien haineux, tous mes liens sont haineux en fait puisqu'elle s'entend avec personne Mais je pense que ça va de plus en plus être celui avec Llwyn vu que ça avance pas entre les deux Pour Charlie c'est facile ! C'est Alastor parce que bon ils lui rend pas la vie facile (oui ma rime est une répétition du même mot et chut) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 |
|