|
+25Athénaïs du Chestershire Rafael Adler Vagatha Ramirez Alastor J. Reedio Gavin Reed Walter Blomberg Angel Dust E. M. Kowalski Helios Bolt Aguistin R. Marban Loukas E. Teufel K. Julian Andrianamady Wilhelmina Klein Altana Steece Opaline M. Santos Sebastian Castellanos Charlie Magne Stanford Pines Aisha d'Andros Gabriel Agreste Llwynog F. Foxley Jean-Balthazar Trapp Solal A. Dorado Dinah Price Gabrielle M. Sokolovitch 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2020-05-13, 23:41 |
| |
|
| |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-05-13, 23:57 |
| Elle va l'aimer autant qu'on peut aimer quelque chose qui nous dégoûte (ça va c'est vraiment pas mal comme statut, il peut être fier ) Ouuuuh c'est dans pas longtemps, j'ai hâââte Je me lancerai dans des crackships quand je saurai quel bel avatar tu nous réserves |
|
| |
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
|
________________________________________ 2020-05-14, 00:25 |
| Ecoute comme on dit près du coeur loin des yeux Ou loin des yeux près du coeur enfin un truc dans ce style là Ouiiii J'ai hâte moi aussi Et en plus je sais avec qui La grande chef a validé |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-05-14, 00:57 |
| - K. Julian Andrianamady a écrit:
- La grande chef a validé
Logiquement c'est de moi dont on parle J'espère sinon je prendrais la grosse tête Il ne faudrait pas, ça ne collera pas à mon look ATTA, il shippe avec quiii Blitzo ? |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-14, 01:49 |
| |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-05-14, 03:22 |
| |
|
| |
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
| Cadavres : 112
|
________________________________________ 2020-05-14, 06:18 |
| Radio sur pattes : Eh, j'ai même pas montré les crocs. Injustice. Ça marche pour la fiche origine d'HH ! Je passerai te voir en privé pour connaître tes attentes précises et être sûr de ne pas faire de gaffe ! L'truc auréolé : AH ! Tu vois que les démons craignent pas autant que ce que tu penses ! Fais gaffe, tu t'humanises. J'vais partir en expédition sur Tumblr, c'est décidé. ... Après ma nuit, par contre. Et C'est vrai que t'y connais un rayon aussi, toi. Chess : Ouiiiiiiiiiiii, mon Blitzooooo ! J'ai tellement hâte qu'il débarque !! Je peux aussi profiter de l'offre "j'ai-tué-des-humains-donc-j'suis-un-peu-mieux-que-les-autres-démons" ? Non parce que Loona l'a fait aussi ! Bon, maintenant elle fait le trottoir maiiiis... ça compte, non ? Ah bah je pense qu'avec Stolas, faut s'attendre à la troisième guerre mondial quand il verra que Blitzo ne lui appartient plus. J'vous préviens, c'est pas moi qui le gère hein. |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2020-05-14, 11:41 |
| |
|
| |
Helios Bolt « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Pourquoi je pense à elle moi ?*
*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*
*...*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar
| Cadavres : 187
|
________________________________________ 2020-05-14, 12:04 |
| C : C'est pas dit que je reste avec toi si tu n'es pas capable d'écrire mon nom correctement Le démon supérieur que je suis est outré. |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2020-05-14, 12:23 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |