|
+4Bill D. Crypto Altana Steece Hope Bowman Wilhelmina Klein 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-04-16, 13:33 |
| Des créations marrante Rien de mieux que les ennemis pour faire ce genre de chose du coup cadeaux |
|
| |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-04-16, 13:49 |
| |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2020-04-16, 13:51
|
| |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-16, 14:06 |
| T'as pas le droit de faire ça à mes petits yeux C'est encore magnifique Comme toujours Celui avec Willie est vraiment vraiment vraiment superbe, j'adooore les couleurs Et le fanyôme qui dab c'est génial Bref tu devrais avoir honte de faire des créations aussi jolies |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2020-04-16, 14:25 |
| Chris au bout de sa vie ça me tue de rire Je te l'ai déjà dit hier, mais ces vavas sont teeeeeeeellement magnifique |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-04-16, 14:31 |
| Willie > Je suis contente que cet avatar te plaisir Je voulais vraiment en faire un en rapport avec leur relation et le rp que je vais bientôt écrire Quand j'ai vu le fantôme qui dab j'ai direct penser à toi Tu l'as mis ça me touche Nat > Vous êtes habitué à mes créations maintenant C'est gentil Nat J'ai bien rigolé en faisant les avatars Hadès et Chris, une grande histoire d'amour ou pas on est d'accord Antonin > J'adore Tu arriveras jamais à me faire des compliments sans être méchant Non en vrai ça me touche ton commentaire merci beaucoup Ne t'en fais pas tu auras le droit à un avatar toi aussi quand j'aurais l'idée Dydy > Mais totalement, Chris il a juste envie de mourir sur l'avatar ça me tue cette relation Merci en tout cas petit coeur ça me touche |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-04-16, 15:16 |
| |
|
| |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-04-17, 11:57 |
| Alors je te l'avais déjà dit mais je le redis ici aussi. Ils sont magnifiques, et je les trouve hilarants. Tu vois que tu as de l'humour quand tu veux. J'adore celui de Willie, le fantôme qui dab ça fait tout |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-21, 10:30 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |