« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Tokyo Sans Derek et Duncan o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Héphaïstos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Héphaïstos

| Avatar : Chris Pine

Tokyo Sans Derek et Duncan o_O Jon-hamm-kimmy41

3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !

Tokyo Sans Derek et Duncan o_O Oie-animation

- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?

- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?


| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos

Tokyo Sans Derek et Duncan o_O Generation-Ar-nes-Noisettes-2

| Cadavres : 849



Tokyo Sans Derek et Duncan o_O _



________________________________________ 2020-04-28, 23:58

Tokyo sans Derek, Duncan, Héphaïstos, Sasha, John, et un criminel possessif

Mais avec Dyson et Lisa qui risquent de se sentir seuls là-bas, du coup...
22 décembre 2019, prison de Storybrooke

La veille, beaucoup de choses étaient arrivées. Après des vortex qui ont ravagé la ville pendant 3 jours, les super-héros se sont dévoilés à Storybrooke, de force, pour combattre un dragon et une armée dorée. Un dragon... ce que la ville ne savait pas, c'était la véritable nature de ce dragon. Transformé en humain grâce aux restes du Sort Noir qui planaient jusque là dans les airs du Dernier Monde des Contes, il a été arrêté et est désormais prisonnier de la ville. Mais en réalité, c'était plus complexe. Ce dragon n'était pas un corps organique, c'était une statue de dragon exposée à des rayons mutagènes, selon l'étude de Lisa Queen, rayons mutagènes qui s'y sont posés à cause du portail qui tournoyait pendant des années juste au-dessus de lui. Donner à une statue antique des rayons mutagènes n'est pas très utile. Mais lorsqu'un super-villain du nom de Thunderbolt, identifié comme Peter Cannon, avait la capacité de prendre possession des êtres vivants en projetant son esprit dans un autre corps, c'était idéal : Peter Cannon avait quitté son corps pour prendre celui du dragon.

En sommes, le Peter Cannon qui est dans les prisons de Storybrooke n'est pas dans son vrai corps, mais dans celui du dragon, transformé par le Sort Noir. Ça avait anéanti ses pouvoirs.

Temporairement, précisa cependant Lisa en se faisant escorter dans les couloirs de la prison avec ses menottes spéciales dans la main. La malédiction a retiré leurs pouvoirs à ceux qui en avaient jusqu'à ce que la magie revienne. Heureusement, son pouvoir n'est pas magique, mais méta, comme celui que j'avais en tant que Killer Frost.

Le gardien de prison cligna des yeux, n'ayant pas compris en quoi ça justifiait le "heureusement" de sa phrase, ni ce que ça voulait dire globalement, d'ailleurs. En gros ça veut dire que c'est un pouvoir qui provient d'un gêne mutant, le gêne X, qui lui a été greffé artificiellement. Comme pour les mutants de la machine de Captain Cold il y a trois ans*, dont moi. Et c'est une bonne chose, parce que Géo avait crée un système qui bloque un gêne mutant artificiel**. Que j'ai juste là. Donc notre cher Peter Dragonneau n'aura plus la capacité de se transférer dans un autre corps. Elle le regarda d'un air fier, puisqu'elle avait toujours les bonnes solutions.

Ils arrivèrent devant la cellule qu'occupait Cannon. Maintenant, le gardien de prison s'inquiétait que ses pouvoirs étaient déjà revenus, et, dans le doute, leva son arme vers lui le temps que Lisa, bien plus sereine, lui mit les menottes anti-mutation.

Aujourd'hui, eaux internationales

Lisa haussa les épaules pour qu'on arrête de la blâmer. Je ne pouvais pas anticiper qu'il s'évaderait tout seul. Ca c'était pas ses pouvoirs, mais la sécurité de la prison, c'est pas de ma faute. Elle se concentra à nouveau sur le tableau de bord du sous-marin.

Je pensais juste que des menottes plus épaisses allaient l'empêcher deux fois plus de s'évader, insista Dyson. Il ne l'accusait pas, il s'en blâmait aussi, c'était sa ligue, tout ce matériel était à son nom.

Et pourtant, il a finit par les retirer, puisqu'on a localisé leur signal quelque part dans cet océan.

Dyson eut un frisson inquiet. Tu crois qu'il a repris forme de dragon pour parcourir le monde ? Le but premier de la Magic League était la conservation du secret de la magie pour dédouaner les dieux de ce travail. Avec un dragon dans le monde, il n'était pas très certain que ça marcherait.

Comme si elle lisait dans ses pensées, Lisa lui répondit alors : Tu sais, il y a une Lune Noire dans le ciel visible au même endroit, qu'importe l'heure ou la position géographique depuis laquelle on la regarde. Ca défie toutes les lois de la science, et d'après les livres de Socrate qu'Héphaïstos nous a fait lire, elle est même visible dans n'importe qu'elle époque. Je pense que niveau magie, on peut plus vraiment garder le secret.

C'est pas une raison pour ne pas essayer d'arrêter les autres fuites !

De toutes façons, la question se pose pas, on ne peut pas reprendre son corps d'origine une fois touché par la malédiction de Regina. Je ne sais pas étudier la magie, mais tu le sais mieux que quiconque, il t'a fallu Regina elle même pour que tu aies la capacité de te transformer dans ton corps d'avant. Non, il a juste pris un bateau, et a profité du fait qu'OMEGA ne puisse pas lire la signature thermique de ce corps de pierre, rendant sa localisation impossible. Et ce sera encore pire lorsqu'il changera de corps. S'il ne l'a pas déjà fait.

Dyson eut du mal à être optimiste, avec tout ça. Il ne peut prendre possession que d'animaux, ou d'humains inconscients, et heureusement, sinon il pourrait posséder un chef d'état rien qu'en le regardant. Mais suffit de lui trouver quelqu'un dans le coma pour se faire une nouvelle vie. Là on piste ses menottes en sachant qu'elles sont bien loin de lui maintenant... on est pas prêt de s'en sortir...

Un bip retentit sur l'écran de bord face à Lisa. Et celle-ci fit les gros yeux face à ce qu'elle voyait. Le radar a localisé quelque chose de gros. De... de très très gros. Du genre... la taille d'un dragon géant.

Dyson, piqué à vif, se leva de son siège pour observer le radar lui même : en effet, il butait contre une énorme surface à quelques mètres du sous-marin, qui était bien inquiétante si c'était une créature marine. Qu'est-ce que... OMEGA, pleins phares s'il te plait.

Derrière la vitre, l'eau s'éclaira alors vivement, pour éclairer la paroi rocheuse blanche d'un immense dragon. Je pensais qu'il ne pouvait pas reprendre son corps d'origine...

Ça a du être quand il a changé de corps. Celui-là n'avait plus d'esprit alors la magie n'avait plus rien sur quoi s'accrocher...

Il faut rapidement ramener ce dragon dans nos eaux à nous avant qu'un sous-marin militaire ne tombe dessus...

Quelques heures plus tard, Storybrooke

Dyson et Lisa revenaient du QG maritime de la ligue, après avoir tiré un dragon géant dans tout l'océan jusque dans le périmètre maritime de la ville où le reste du monde ne pourrait pas le voir. Un peu exténués, et en plus déçus de ne pas avoir retrouvé leur criminel, et de ne plus avoir aucune chance maintenant, ils ne voulaient plus que rentrer chez eux, mais avaient encore une personne à voir.

Donc, vous avez besoin de moi, mais vous ne savez pas encore sur qui, et le champs des possibles est à peu près... 7 milliards de personnes ? Demanda John Constantine à qui ils avaient demandé s'il était possible d’exorciser quelqu'un de la possession d'un autre.

Dyson fit la moue. En cherchant toutes les victimes de coma... ça réduit un peu la liste ?

Sauf si il a possédé un poisson, puis n'importe quel animal. La ça l'augmente considérablement, rajouta Lisa, bien plus pessimiste.

Constantine se leva de sa chaise. Ecoutez, oui, c'est possible. Mais pas avec vous. Pour faire ça, il faudra explorer la tête de celui qui est possédé, et un tel voyage nécessite un corps résistant. Et surtout, de savoir qui est le possédé.

Dyson réfléchit un instant. On se chargera de découvrir qui c'est. Pour quelqu'un de résistant... Héphaïstos est devenu un ami, depuis ces 5 derniers mois, il acceptera peut-être de nous...

Il s'interrompit en voyant le journal du Weekly Planet sur le bureau de John. Qu'est-ce que...

Disparition des jumeaux Derek et Duncan Byrom

Lisa posa les yeux sur le papier en voyant le regard de Dyson. Ils étaient tes amis, non ?

Dyson eut un frisson. Oui... mais surtout, regarde l'heure supposée de la disparition.

Lisa se pencha sur le journal, et haussa les sourcils. Ça correspondrait avec l'évasion de Cannon ! OMEGA connaît leur signature thermique ?

Oui ! Elle peut les retrouver, mais... si Cannon a réussit à posséder des jumeaux, ça veut dire que...

Qu'il leur est arrivé quelque chose de grave, et qu'ils sont tombés dans le coma. Ou pire. Mais si vous savez où ils sont, et qui m'accompagnera dans leur exorcisme, il sera possible de sortir Cannon de leurs têtes.

Dyson, inquiet, s'efforça tout de même à réfléchir à toutes vitesses. Je sais à qui demander, qui sera assez résistante, pour aller avec Héphaïstos. La femme de Duncan. Que vous connaissez, je crois : Sasha.

Lisa et Constantine clignèrent des yeux, surpris. Sasha est mariée ? Je l'avais pas imaginée dans ce genre là...

C'est un mariage un peu arrangé dans une émission bidon à Tokyo, et ils ont pas divorcé puisque ça leur apportait de l'argent, et se séparer les forcerait à tout rembourser au Japon.

Lisa eut un sourire amusé. C'était tordu, et elle adorait de genre d'histoire tordue.

Le lendemain, Tokyo

C'est eux ! Indiqua Dyson du doigt en voyant Derek et Duncan sortir d'une banque, marchant l'un à côté de l'autre en étant parfaitement synchronisés, comme des robots.

Cannon s'était rendu, à l'intérieur de deux jumeaux à la fois, à Tokyo, où le mariage, et accessoirement l'argent, de l'un d'entre eux s'était arrangé. OMEGA n'avait eu aucun mal à le (ou les) retrouver, et Héphaïstos avait rapidement téléporté le groupe de fortune, composé de lui, John, Lisa, Dyson, et Sasha.

Très bien. Dyson et Lisa, restez ici, vous devrez ramasser les corps des jumeaux lorsque nous serons à l'intérieur de leur tête, ils ne bougeront plus. Héphaïstos, Sasha, nous pouvons y aller. Téléportez-nous juste derrière eux, je lancerai le sort immédiatement.

Euhm, je dois vous prévenir, avant, indiqua Dyson au trio. Héphaïstos le regarda d'un air curieux. Quelque chose d'autre à lui dire ? La situation qu'ils leur avait expliqué, pour laquelle ils leur avaient demandé son aide, était pourtant déjà si étrange ! Derek et Ducan sont assez... spéciaux. Et vous allez visiter la combinaison de leurs deux esprits alors... ça risque d'être assez intense et étrange, là-dedans.

Héphaïstos eut un sourire gêné. Intense et étrange, c'est un peu le quotidien pour les olympiens.

Constantine eut un sourire amusé, nullement effrayé. Lisa eut presque l'air jalouse. Dommage, j'aurais adoré voir ça.

Héphaïstos, puisque plus aucun avertissement ne restait, prit la main de Sasha et John, et les téléporta alors aussitôt que les jumeaux tournèrent dans une ruelle japonaise. Derrière eux, John lança alors une incantation rapide en latin, et l'instant d'après, le trio disparut, et les jumeaux s'effondrèrent.

Wonderland mental de Derek et Duncan

Constantine, Héphaïstos et Sasha chutèrent lorsqu'ils arrivèrent à destination, dans une herbe bleue fluorescente. Lorsqu'ils levèrent la tête, ils se virent au milieu d'une forêt luminescente dans laquelle volaient des insectes chevaux-de-bois.

Héphaïstos leva un index, sur lequel se posa un insecte. "Alice au Pays des Merveilles" fut dans les livres que Socrate m'a conseillé pour que j'arrête de fouiner dans les siens à Olympe.

L'espace mental des Tweedles est une version du Pays des Merveilles, interessant... Tachons d'y retrouver notre Peter Cannon. N'oubliez pas le livre de Caroll : un Jaberwocky se cache quelque part ici, et notre Thunderbolt semble adorer les dragons...
________________________________
*Magic League 1, 2017
**Magic League 2, 2018. Le même système booste les pouvoirs des gênes mutants de naissance, comme ça a été vu chez les Indestructibles

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84089-personnage-divin-heph https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Tokyo Sans Derek et Duncan o_O 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Tokyo Sans Derek et Duncan o_O Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Tokyo Sans Derek et Duncan o_O Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Tokyo Sans Derek et Duncan o_O _



________________________________________ 2020-05-09, 16:50

Sasha & Hephaïstos

Tokyo Sans Derek et Duncan

8 février 2018, 1 ans après Tokyo Sans Sushi

"Tu sais, y'a un truc que je me suis toujours demander."Les yeux braquées sur mon magazine, je les relevais un court instant pour les fixer sur mon frère qui s'était mis à l'envers sur le canapé et fixait le plafond; attendant sûrement que je prenne la parole pour continuer de parler.

"C'est quoi ton truc ?"Demandais-je après cinq minutes de silence ce qui le fit sourire, il savait parfaitement quoi faire pour que je perde patience avec lui.

"Pourquoi tu reste marié au rouquin ? Tu peu pas genre faire une demande de divorce ?"Je fronçais les sourcils, j'étais pourtant sûr d'avoir déjà eu cette conversation avec lui par le passé ? Il avait la mémoire courte ou quoi ?

"Dit moi Dory, t'oublie souvent les conversations qu'on a ? Je t'ai déjà dit que c'était une question d'argent. Si les autorités Japonaise apprenait qu'on est simplement ensemble pour cette argent, ils voudraient qu'on les rembourses."

"Ah...donc c'est pas une question d'amour ? Genre t'es pas tombé amoureuse entre temps ? Ça arrive tu sais."Il pencha la tête en arrière pour me regarder avec un grand sourire.

"On est pas dans un roman à l'eau rose, crétin. J'en suis pas tombé amoureuse, mais je le considère comme un ami, son frère aussi."Cette histoire au Japon m'avait permise de me lier avec quelques nouvelles personnes, j'avais un peu de mal à m'y faire d'ailleurs, j'avais passé des années à ne pas spécialement appréciés les humains, à quelques exceptions près, voilà maintenant que je me faisais des tas d'amis. "Et puis, y'a pire comme mari à avoir, genre Zeus."Héra avait eu bien du courage de rester aux côtés de cet pourriture pendant aussi longtemps, je ne savais pas comment elle avait réussi, elle avait tout mon respect.

"Tu as changé."Me dit Charlie, me faisant encore une fois sortir de mes pensées."Avant tu ne te serais pas lié autant avec les humains de cette ville et jamais tu n'aurais aider tout ces gens de la ville quand t'étais au Japon."

"Et alors ? C'est pas comme si, j'allais soudainement devenir hyper pote avec toute la ville et être une super héroïne qui vient en aide à tout le monde aux moindre pépin."

Avril 2020, Storybrooke

"Tu va où ?"Me demanda Charlie qui venait d'apparaître dans ma chambre, tandis que je fouillais dans mon placard pour trouver des vêtements plus approprié pour ma future petite aventure avec Héphaïstos et Constantine.

"Au Japon, Duncan et Derek ont des soucis, y'a un gars qui aurait pris possession d'eux; du coup je part avec Hepha' et d'autres de la Magic League pour qu'on tente de les aider."Sortant un pantalon, je l'enfilais rapidement avant de changer mes chaussons pour des bottes en cuir noir."Je te laisse en charge des Enfers en mon absence, en cas de pépin, tu sais quoi faire."Je fermais mon placard pour faire face à mon jumeau qui me regardais bizarrement."Quoi ? Qu'est-ce que tu as ? "

"Rien... c'est juste que y'a longtemps, tu m'avais dit que tu deviendrais pas super pote avec toute la ville, ni que tu deviendrais une héroïne qui aiderait tout le monde."Je remettais quelques croquettes dans la gamelle de Crowley avant de faire face à mon frère une fois de plus."Et regarde toi à présent, prête à partir à l'autre bout du monde pour aider les jumeaux en compagnie d'autre gens."

"Ça fait pas de moi une super héroïne et puis je vais pas laisser les jumeaux dans la merde."Peut être qu'à présent, j'avais un cercle plus élargis d'amis et que j'avais tendance à partir un peu partout avec un groupe de gens pour genre stopper l'Apocalypse, mais j'avais rien d'une super héros, j'allais pas me mettre à sauver tout ceux qui était en danger dans la ville, je laissais ça aux autres."Je reviens plus tard, en espérant que tout ce passe bien."


Wonderland mental des jumeaux

"C'est claire que c'est spécial."Notais-je à voix haute en observant l'herbe bleu fluorescente dont le sol était couvert, ça donnait le ton pour le reste de cette aventure. Je me relevais rapidement sur mes jambes, jetant de rapide coup d'oeil au alentours, c'était étrange de se dire qu'on était dans le mental de quelqu'un; est-ce que tout les mental ressemblais à ça ? Le mien était-il aussi bizarre ?

"On se croirait presque dans Inception."Commentait-je avec une pointe d'amusement dans la voix."Je suppose que si on doit faire gaffe au Jabberwocky, ça veut dire qu'on peux se faire attaquer par ce qui peuple le subconscient des jumeaux ? " Peut être que j'aurais dû embarquer une épée ou deux, histoire de pouvoir riposter en cas d'attaque ou peut être que je pourrais emprunter l'épée d'Alice pour embrocher le Jabberwocky.

"On traverse la forêt ?" Je ne savais pas du tout où il fallait qu'on se rende, je laissais la navigation à Constantine, il devait surement plus en savoir que moi ou Hépha'.




luckyred.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings
 Page 1 sur 1

Tokyo Sans Derek et Duncan o_O





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde