Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-15, 08:15 |
| |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-15, 12:00 |
| Je suis trop fan de tes crackships On dirait que Violette va attraper le drapeau mais qu’Hermes qui est pas dans son équipe lui dit : « Si j’étais toi j’éviterai de faire ça. » C’est excellent MERCIIII |
|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2020-04-15, 15:57 |
| MERCIIIIIIIIIIIIIII !!! Ils sont trop trop biennnnn !!!!! Faut que je change mes kits du coup. |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-04-15, 16:57 |
| "Les deux meilleurs amis que le monde des contes n'ait jamais connu" et c'est là qu'en fait un jours, on va retrouver Aster et Sherlock en train de boire un truc et d'avoir une conversation civilisé si bien que ça traumatisera tout le monde |
|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-04-16, 08:28 |
| - Citation :
On dirait que Violette va attraper le drapeau mais qu’Hermes qui est pas dans son équipe lui dit : « Si j’étais toi j’éviterai de faire ça. » Ainsi donc vous avez choisi .... La mort... - Citation :
- et c'est là qu'en fait un jours, on va retrouver Aster et Sherlock en train de boire un truc et d'avoir une conversation civilisé s
Mddrrr la meilleure illusion de tous les temps. Si jamais on les voit dans une mission en train de bavasser et de boire un verre on sera tous sur le qui-vive en mode "Oulah... Oula..." |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|